Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Balbina Avis

📌 Via Santissima Trinità, 19, 38043 Varda - Italie

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur La Balbina à Varda

Les avis

Les dernier avis sur La Balbina à Varda

Kika.1

Le 26/08/2023 à 08:06

5 / 5

Structure définitivement à recommander : lieu soigné dans les détails, salle et environnements très accueillants, les propriétaires se sont révélés parmi les meilleurs hôtes pour la prévenance et l'attention avec lesquelles ils reçoivent et traitent les invités. Je confirme totalement ce que les visiteurs précédents ont écrit. Merci Sonia et Devis et à bientôt !!!

Valentina.r

Le 31/07/2023 à 20:30

5 / 5

Sonia et Devis ont été des hôtes exceptionnels, toujours disponibles et attentifs à nos besoins. Les petits déjeuners sont délicieux et authentiques (tous faits maison ou avec des produits 0 km). La propreté est exemplaire et la douche (grande) est équipée d'un bain turc et d'aromathérapie. Stationnement gratuit sur place. Hautement recommandé!

Edoardo.o

Le 16/07/2023 à 16:48

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pour une seule nuit et nous avons passé un très bon moment ! Entièrement rénové, grande pièce et une des caractéristiques est certainement le mobilier tout en bois, typique de la montagne mais qui crée une ambiance optimale. Belle et grande salle de bain et le joyau est certainement la douche avec de nombreuses fonctionnalités, y compris le bain turc que nous n'avons pas essayé en juillet, mais nous y retournerons certainement en hiver pour l'essayer ! Les propriétaires, Sonia et Devis, sont super gentils, toujours disponibles et très accueillants, ils préparent des petits déjeuners vraiment excellents, nous nous sentions comme en famille !! Super recommandé !!

Rosalba.a

Le 29/04/2023 à 19:53

5 / 5

Nous venons de rentrer à la base après avoir séjourné trois jours au B&B La Balbina, que dire, tout était excellent depuis l'hébergement dans une chambre propre équipée de tout le confort, sans oublier les propriétaires Sonia et Davis dont l'hospitalité est considérée comme excellente. . Informé!

Thomas.i

Le 10/04/2023 à 06:40

5 / 5

Des hôtes super engagés et sympathiques, des chambres très belles, un excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.

Patricia.e

Le 20/11/2022 à 12:28

5 / 5

Service excellent. Super petits déjeuners avec beaucoup de variété. Tous très bons. Structure neuve et très fonctionnelle. Salle de bain avec grande douche, plusieurs jets d'eau et bain turc. J'ai très bien dormi. Service Wi-Fi gratuit

Laura.u

Le 31/10/2022 à 22:26

5 / 5

B&B neuf, soigné et fonctionnel, Sonia et Devis, sympathiques, attentionnés et toujours disponibles, sont des hôtes exceptionnels. Le bois de pin suisse, au parfum caractéristique, est l'élément principal aussi bien dans la salle de petit-déjeuner que dans les chambres, dans la salle de bain les détails sont choisis avec soin et bon goût, la douche Top 😍 Le matin, le petit déjeuner, sucré et salé, est varié et copieux, le tout vraiment excellent et authentique. Le prix est plus que juste, fortement recommandé !!

Daniele.e

Le 19/10/2022 à 14:48

5 / 5

Tout simplement fantastique. Petit B&B tout neuf, meublé avec soin, salle de bain avec douche multifonction. Dès l'entrée, le parfum du pin parasol, le matériau utilisé pour les lits et les meubles, vous enveloppe et vous fait ressentir le véritable air de la montagne. Endroit très calme. Mention spéciale aux gérants Sonia et Devis, pour leur accueil, leur convivialité et leur petit déjeuner ! qui n'a rien à envier aux hôtels haut de gamme. Félicitations, à bientôt

Loretta.a

Le 06/09/2022 à 19:48

5 / 5

Tout est parfait !

Giulia.a

Le 21/08/2022 à 11:48

5 / 5

Une expérience unique, choyée sous tous ses aspects dès le matin pour un petit-déjeuner avec des produits frais et faits maison (pain, confitures, fromages..). Sonia et son mari sont des gens exquis, gentils et super accueillants !!! Logement entièrement en bois, propre et confortable. Ça mérite 🔝

Ilaria.o

Le 07/08/2022 à 12:01

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité, chambres caractéristiques du lieu, petit déjeuner abondant et varié avec une attention également aux intolérants.

ni.

Le 06/08/2022 à 14:36

5 / 5

Merveilleux

Giovanni.e

Le 05/08/2022 à 11:15

5 / 5

10 et louange. Surtout si vous aimez le style... Zen.

Massimo.a

Le 26/07/2022 à 06:06

5 / 5

Chambre toute neuve, accueillante et fonctionnelle, d'une propreté impeccable. Gestionnaires attentifs et présents, environnement paisible et familier. Chaque matin au petit déjeuner un dessert maison différent, en plus du reste... Parking privé devant la maison. Excellentes suggestions sur la façon de se déplacer dans la région. Belle expérience que je répéterai

  • 🏪 Cutilisci (2854 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi étions à Catane du Royaume-Uni pour rendre visite à notre fille. Nous sommes allés chez Cutilisci, ils avaient de la place pour 11 d'entre nous. Luigi était notre serveur et il s'est bien occupé de nous, nous faisant sentir vraiment les bienvenus. La nourriture et les boissons étaient excellentes et nous y retournerons certainement à notre retour à Catane ! Merci Luigi


  • 🏪 WASHINGTON 2 (288 Avis)

  • 💬 Pizza 🍕 à la pelle servie au restaurant. La vente à emporter est la ronde habituelle Dans l'ensemble, la pizza n'est pas mauvaise et est digeste Le choix varié de farines est bon. Déconseillé, le KEBAB n'est pas frais, je ne sais pas d'où ils le prennent, mais il a un goût étrange : je n'aime pas ça Le propriétaire est serviable et gentil, mais l'endroit est un peu démodé et mériterait d'être entretenu et nettoyé un peu plus.


  • 🏪 El Vòlt - Delizie di montagna (22 Avis)

  • 💬 Petite boutique vendant des produits du Trentin, du speck, des fromages, des gâteaux, bien approvisionnée à des prix raisonnables


  • 🏪 Al Delfino Bianco Marzamemi (29 Avis)

  • 💬 Achetez deux bières pour 4,50 € CAD (prix supermarché 1,20 €) en laissant de côté le prix qui, compte tenu de l'emplacement, pourrait être raisonnable. Je me rends compte après avoir dégusté la bière 🍺 qu'ils m'ont vendu un produit périmé il y a cinq mois


  • 🏪 Bar Cooperativa Di Reane (42 Avis)

  • 💬 En plus du fait que ce n'est pas une pâtisserie mais un bar, il me semble qu'il y a beaucoup de bonnes choses, évidemment si vous prenez le petit déjeuner à midi ce sera plus difficile de retrouver tout ce qu'on voit sur les photos, bravo les filles, continuez votre bon travail 😃👍


  • 🏪 Pizzeria Il Nuraghe (45 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent déjeuner à Su Funnagu. Nos hôtes Roberta e Francesco ont été utiles en proposant des suggestions. Nous avons eu du thon et du poulpe en entrée, du filet mignon et de l'agneau avec des légumes braisés et de la purée de pommes de terre et en dessert deux gâteaux en portion individuelle : un chocolat chaud au centre moelleux et un gâteau chantilly, ricotta et poire. Tout était exceptionnel.


  • 🏪 Hotel Schlosshof/Castello (218 Avis)

  • 💬 Après la plus longue étape de notre road trip jusqu’à présent, nous avons été reçus avec un accueil chaleureux et une bière fraîche. L'hospitalité a été excellente et l'hôtel est situé dans une région montagneuse incroyablement belle (à cause des Alpes). L'atmosphère est authentique, la nourriture est excellente et les chambres sont propres et en bon état. Je reviendrai ici !! :)


  • 🏪 Pastificio Gastronomia Rossi di Aliverti - Pasta fresca (53 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et délicieuse ! Recommande fortement!


  • 🏪 Chocolate cafè (276 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas cette note élevée donnée pour manger des croissants surgelés. Un vrai croissant ne s'aplatit pas comme une fine tranche dès qu'on le prend et qu'on en prend une première bouchée... j'avais l'impression de manger un bâton de beurre... NON merci, on n'y est pas !!


  • 🏪 Bar-pizzeria Antica Corte (2 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment délicieuse !