📌 P.za Pagliarelli, 27, 90129 Palermo - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 08:06
Super endroit, dommage qu'il soit situé dans une rue latérale
Le 02/02/2024 à 06:07
L'emplacement du bar est assez classique, un peu vieillot mais néanmoins agréable. Du petit-déjeuner sucré au salé, nous passons également à la gastronomie comme les entrées, les plats principaux, les sandwichs, etc. Bonne pâtisserie. Possibilité de déguster le tout assis à table. Il y a de l'espace à l'intérieur pour la pizzeria, pour les fêtes et plus encore.
Le 10/11/2023 à 13:38
Lieu caractéristique
Le 30/10/2023 à 09:00
Ambiance familiale, les caissières sont très gentilles, le barman est très gentil et la nourriture est excellente, un peu chère.
Le 27/10/2022 à 10:32
Beau bar n°1 pour le professionnalisme, la gentillesse et la courtoisie.
Le 26/10/2022 à 20:49
Optimal
Le 29/03/2022 à 17:07
Localisation présente depuis des années dans le secteur. Excellente pâtisserie et rôtisserie. Large assortiment. Personnel sympathique et professionnel. J'ai beaucoup aimé le pain acheté le dimanche.
Le 19/02/2022 à 10:03
Qualité exceptionnelle.
Le 30/09/2021 à 11:36
Un environnement chaleureusement familier et hospitalier, le professionnalisme et la courtoisie du personnel sont louables, Excellent rapport qualité/prix pour les repas express et autres produits préparés par le personnel hautement qualifié. Les gâteaux sont un spectacle ! Hautement recommandé!!!!
Le 27/06/2021 à 08:08
Très bonne glace
Le 21/06/2021 à 16:48
Excellent endroit où vous pouvez trouver de tout, des bureaux de tabac aux loteries, en passant par une excellente cuisine et des glaces à déguster. Personnel sympathique et qualifié.
Le 07/03/2021 à 19:53
Tout était excellent et très gentil
Le 17/10/2020 à 16:32
La nourriture est bonne et le personnel est sympathique
Le 02/09/2020 à 16:59
Excellente cuisine
Le 12/08/2020 à 09:46
Spectacle de l'île
Le 29/01/2020 à 11:15
Bon endroit pour les fêtes d'anniversaire
Le 25/10/2019 à 20:03
Super endroit pour célébrer vos événements.
Le 17/07/2019 à 05:54
Personnel très accueillant et sympathique, très professionnel. Un endroit pour toutes les familles. Le lieu dispose d'une trattoria. Bar et bureau de tabac. Point de rencontre pour divers événements ou célébrations. Je le recommande à tout le monde.
Le 21/06/2019 à 05:34
Personnel très sympathique et nourriture de bonne qualité
Le 18/04/2019 à 00:21
Hospitalité de courtoisie... Comme prendre un café à la maison
Le 13/03/2019 à 11:56
Salutations au meilleur caissier
Le 31/12/2018 à 18:05
Bar où l'on se sent chez soi
Le 26/12/2018 à 19:04
Personnel sympathique toujours prêt à satisfaire les demandes. Je vous le propose à tous...
Le 12/12/2018 à 10:41
À restructurer
Le 29/11/2018 à 21:49
Excellent tout, convivialité, professionnalisme, sucré et salé
Le 25/09/2018 à 19:48
Personnel accueillant, sympathique et serviable
Le 02/09/2018 à 10:32
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 26/06/2018 à 09:19
Excellent bar où il ne manque rien Kiosque à journaux, bureau de tabac, Enalotto, pâtisserie et personnel bien plus qualifié 👍👍👍👍👍
Le 26/01/2018 à 09:42
Excellent aussi pour la cuisine.
Le 12/01/2018 à 15:21
Je fréquente ce bar à la fois pour mon plaisir personnel parce que je trouve les produits adaptés à un haut niveau de qualité et parce qu'ils parviennent à préparer des plats pour les végétariens et les végétaliens. Je m'approvisionne également au bar pour les questions liées à mon métier : la restauration lors d'événements. Mes invités ont toujours tout apprécié.
Le 11/01/2018 à 12:20
Je prends un café avec un croissant au miel tous les matins dans ce splendide bar, un personnel très gentil et une cuisine délicieuse avec un assortiment complet, même pour les végétaliens ! Je ne peux que le recommander !
Le 11/01/2018 à 11:15
Un lieu adapté aussi bien aux groupes qu'à un déjeuner rapide en solo. La salle de danse vous offre la possibilité de déguster divers plats traditionnels et non traditionnels. La qualité est excellente et le service impeccable. Le personnel est gentil et sympathique, ouvert à chaque demande du client. Il ouvre très tôt, pratique pour prendre un bon petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 11/01/2018 à 07:46
Cuisine excellente, personnel sympathique et qualifié !
Le 03/12/2017 à 17:55
Avant j’allais manger des pâtes tous les jours avec mes collègues. Inutile de dire qu’est-ce qu’on emportait souvent ? Carbonara 6 € menu 200g. Maintenant, la carbonara est dorée, elle figure donc dans un menu séparé et coûte 8 €. Abandonnons ces pâtes. Et nous sommes satisfaits des autres. Problème ? Ces derniers temps, les pâtes sont également salées. Et la saveur n’est même plus si bonne.
Le 30/10/2017 à 08:06
Endroit spartiate. Qualité moyenne. Possibilité de manger une assiette de pâtes le midi en choisissant entre le menu 100 ou 200 gr.
Le 28/08/2017 à 06:56
Bar de quartier moyen
Le 06/06/2017 à 18:10
Excellente rôtisserie !
Le 14/05/2017 à 05:14
Nous avons bien mangé.
Le 04/04/2017 à 10:04
Je suis client de LA BALERA depuis plus de 30 ans... Bar, pizzeria, tabac, confiserie, loterie, ils vendent des journaux et des articles cadeaux. Personnel gentil et sympathique..... Propreté maximale.... Endroit approprié pour des déjeuners rapides avec tables et chaises..... Excellente glace..... Un café spécial..... Coûts bon marché à moyens. . .. Vous trouverez même des bijoux fantaisie femme/homme..... Même des cigarettes électroniques..... Recharges SIM mobiles pour le paiement de factures... Eau, électricité et gaz..... Vous pouvez recharger vos cartes prépayées... ...Lieu climatisé......et pour les plus petits objets de jeux et friandises en tout genre. Il suffit de voir avec les yeux et de toucher avec les mains.
Le 26/01/2017 à 09:33
Calzones, pizzas, pièces rustiques sans saindoux, petit-déjeuner vegan et sans gluten... Bref, il y en a pour tous les goûts !
💬 Excellente pizza, j'ai été vraiment satisfait.
💬 Mangé un midi. Une seule personne au service débordé. Musique de supermarché. Plat froid car 10 secondes au micro onde pour gagner du temps.
💬 Le restaurant est situé près de la place centrale de Pontecagnano dans la province de Salerne, il est possible de manger des plats caribéens très abondants savamment préparés par le chef cubain et de déguster un excellent rhum ou de boire des cocktails. L'endroit est petit donc pour les groupes il est toujours conseillé de réserver, de plus, sur réservation il est possible de déguster une excellente paella. L'ambiance créée lors de la soirée est toujours festive, fortement recommandée à ceux qui veulent manger et s'amuser.
💬 Très belle autorité et serviable
💬 Heureusement que Google traduit, mais très bien accueilli, un lundi soir calme, arrivé à 21:30 mais tout est sympa! Je recommande !
💬 Il top
💬 Emplacement parfait, situé en plein centre, à 2 pas de tout (mer, Negroni, restaurants, etc.), la chambre très agréable et confortable et toujours propre, le propriétaire est une personne exquise, toujours gentille et serviable... Je hautement recommander
💬 Très beau restaurant un peu à l'écart de la ville superbe décoration cuisine avec des plats typique de très bonne qualité notamment les gnocchis!
💬 J'ai visité ce site à ses débuts et cela me semblait un endroit incroyable. Nourriture particulièrement délicieuse. Chaque détail est soigné pour que vous puissiez en profiter dès que vous le mettez en bouche. Un point supplémentaire est d'avoir ce type de nourriture à Venise puisque ce qui est courant, ce sont les pâtes et cela finit par être fatiguant. L'endroit a beaucoup d'ambiance et la propreté est bien entretenue. Concernant le personnel, il est très diversifié, ils parlent espagnol et italien. Ils parlent sûrement anglais mais comme je ne suis pas anglais, je n'ai pas pu le vérifier mais c'est une bonne information pour que tout type de client puisse y aller. Le traitement est proche, tout le monde est très sympathique. Le cheesecake est... commandez-le !
💬 Une expérience vraiment unique. L'établissement est magnifique et le personnel est sympathique et attentionné. Partout un parfum intense et accueillant de pin. Une vraie magie !!!