📌 Via Chauvenet, 2/1, 46048 Roverbella - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:31
Mieux que beaucoup de bars du centre de Mantoue, excellent champagne, les trois filles sont magnifiques, excellentes pour les fêtes, anniversaires, remises de diplômes même si, comme mentionné, en dehors de Mantoue vous êtes à 7 minutes, ça vaut le détour... assiettes et plus sur réservation.
Le 01/03/2024 à 22:12
Cela m'a épargné pendant l'heure du déjeuner car je cherchais un endroit où ils avaient aussi des aliments plus sains pour éviter d'être submergé tout l'après-midi. Personnel très gentil et serviable. Je reviendrai
Le 18/01/2024 à 10:36
Personnel très sympa, vins recommandés d'excellente qualité !!! Bien joué
Le 12/01/2024 à 13:58
Bar très accueillant. Vins et bières délicieux🙌🏻
Le 08/01/2024 à 10:29
Très bel endroit, excellentes matières premières, personnel très gentil et sympathique !
Le 05/01/2024 à 15:16
Café délicieux et bonne ambiance.
Le 12/02/2023 à 12:34
Vin délicieux et personnel sympathique et gentil!
Le 08/09/2022 à 15:53
très bon café
Le 05/08/2022 à 09:06
Super bar et ils sont très gentils. Merci
Le 03/08/2022 à 14:10
Endroit confortable, barmans très sympathiques et très sympas 👍👍
Le 15/05/2022 à 19:38
Le personnel super sympa, c'est comme être en famille ♥️
Le 15/08/2020 à 16:13
Bar et café où vous pourrez également prendre un apéritif alcoolisé ou non avec un bon choix de vins effervescents et tranquilles ! Bien sûr aussi des jus et des boissons bien sélectionnés. Choix d'amers et de corrections, il est également possible de déjeuner avec des sandwichs, des salades ou des entrées « précuites » qui sont ensuite réchauffées sur place. Pause rapide et garantie
💬 C'est la première fois que j'essaie McDonalds en Italie. J'ai vraiment apprécié le repas et j'ai pensé qu'il était meilleur que la plupart des McDonald's aux États-Unis. J'ai eu le sandwich au poulet à l'avocat et au bacon. C'était plutôt bon et je pouvais dire qu'ils utilisaient des ingrédients frais. Une chose que je dois mentionner, c'est que ce restaurant est accessible depuis une bretelle d'autoroute. Si vous venez ici à pied, vous devrez emprunter la rampe. Il n'y a pas de passerelle officielle mais elle est sûre car les voitures surveillent les piétons. Soyez juste prudent si vous marchez ici depuis l'aéroport ou la NSA Capodichino.
💬 Un lieu enchanteur ! Nous y avons séjourné plusieurs fois pendant notre semaine de vacances. Vous mangez divinement ! Nous avons mangé des côtes levées, des escalopes de tortel et des desserts (sacher délicieux), le service est très rapide et toujours poli et gentil. La fille au comptoir est si douce et mignonne ! Bien joué! Nous espérons y retourner l'année prochaine! Ah, un délicieux café et cappuccino ! Les prix ne sont pas élevés du tout, bien au contraire
💬 J'écris cette critique avec beaucoup d'enthousiasme car c'est mon restaurant de sushi préféré ! Des sushis tout simplement délicieux car ils sont très équilibrés et on peut décrire et ressentir chaque saveur des ingrédients qui le composent ! Mon préféré reste l'arc-en-ciel car j'adore la truffe et j'aime sa façon de la calibrer en lien avec le poisson qui est si délicat : cette symbiose est tout simplement divine ! Si je devais recommander un autre rouleau, ce serait le gostoshino car les crevettes rouges sont incroyables ! Le sashimi mélangé vaut absolument la peine d'être essayé car la qualité du poisson est très élevée ! Dans l'ensemble, c'est : les meilleurs sushis de la ville ! Cadre très agréable et accueillant aussi bien en hiver qu'en été (avec de jolies tables directement dans le parc en face !) Serveurs très serviables et propriétaire très gentil ! Je vous laisse également quelques photos ci-jointes juste pour vous mettre l'eau à la bouche !
💬 Nous aurions donné -1 si c'était possible. Endroit minable et sale, ça dit studio mais ils le louent comme un bébé.... Draps vieux et sales, propriétaire, grossier et arrogant. Les salles de bains puaient tellement qu'elles remplissaient toutes les pièces de la même odeur. c'est pire. Ils disent appartement, puis il y a l'entrée partagée avec une autre pièce, où un employé s'est présenté à 8 heures du matin avec le propriétaire qui a claqué la porte et attaché la sonnette parce que nous avions fermé en pensant que nous étions seuls, comme nous l'avions demandé. Il y a du bruit tout le temps à tel point qu'il faut partir... dormir dans la voiture mais éviter cet endroit !!!! Quand nous sommes partis, ils nous ont presque traités d'idiots... à éviter !!!!!
💬 Ce fut vraiment une très agréable découverte ! Le lieu est très agréable et accueillant, meublé avec goût et s'adapte parfaitement à l'endroit dans lequel il se trouve. Des plats de grande qualité, cuisinés avec beaucoup d'attention et utilisant d'excellentes matières premières locales. Service courtois. Une facture assez élevée, mais toujours en adéquation avec le niveau de professionnalisme proposé !
💬 Personnel exquis !!
💬 Chauffeur français parking poids lourd douche très sympathique
💬 L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement. Le service et l'organisation lors des repas laissent beaucoup à désirer. (Les petits pains et les petits pains sont beaucoup trop durs et le choix de charcuterie est très maigre) et le personnel semble débordé. Certaines chambres ne sont pas raisonnables pour les clients plus âgés.
💬 Quel bon moment ! Restaurant typique, tout ce que l'on recherche pour un restau Italien. Plein de maillots et d'echarpes au mur pour ces passionnés de foot ! Tous les serveurs sont souriants et sympas, les pizzas sont merveilleuses et la Mozzarella panée une tuerie. On a meme eu le droit a une chanson pour l'anniversaire du petit ! Merci pour ce moment délicieux.
💬 Nous avons réservé une chambre dans ce B&B, il est situé à quelques kilomètres du centre de Bologne, il n'a pas de parking, mais à proximité il coûte 1,20 euros de l'heure de 8h à 18h. Chambre très propre, il y a tout ce qu'il faut pour rester. tranquillité. Petit déjeuner avec de nombreux produits, ils ne sont pas frais, mais je dirais de bonne qualité, il y a une machine à café avec ses dosettes. Informé. Si vous ne parvenez pas à arriver à l'heure pour l'enregistrement, faites-le-nous savoir et les propriétaires vous donneront un code pour récupérer la clé.