📌 Via Napoli, 127, 70123 Bari - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/01/2017 à 17:35
Discret
💬 Nous étions à 4 personnes et nous sommes restés une semaine complète. C’es Vrai nous n’avons pas payé cher, mais pardon pour le service !!! Pendant tout notre séjour la chambre n’a pas été nettoyée une fois. Nous devions a chaque fois demander du papier toilette, essuie mains,..... On a pu profiter que 4 jours du petit-déjeuner et après on a du payer nous mêmes notre petit-déjeuner. Ce n’est pas du tout un buffet comme noté dans la description !!! Le propriétaire très désagréable alors que nous sommes d’or Italienne et nous parlons très couramment l’italien.... Je déconseille ce B&B à qui que ce soit !!! Allez ailleurs, payez un peu plus cher !!!!
💬 Grand choix de saveurs de glaces. personnel très sympathique. super endroit!
💬 ..decisamente démodé..
💬 Un endroit splendide ! L'endroit idéal pour recharger vos batteries. Tout est parfaitement soigné, c'est vraiment un lieu magique. Sonia est une personne vraiment sympa, elle nous a fait sentir comme des amis et pas "seulement" des invités. Sans oublier la douce petite chienne Bertha. Un endroit où il faut absolument revenir... et nous y sommes déjà retournés une deuxième fois ;)
💬
💬 Le numéro 1
💬
💬 NON RECOMMANDÉ!! Étant un B&B une étoile, il n’y a pas de rapport qualité/prix. Trop cher!! Je le répète : c'est un hôtel une étoile donc il ne faut pas avoir de grandes attentes, mais je n'ai pas trouvé de chambre avec un matelas confortable, le lit double était composé de 2 lits simples rapprochés, d'oreillers très bas et très bas ( mais c'est subjectif.) Le petit déjeuner était décevant, beaucoup à désirer car il n'y avait pas de buffet avec du choix, mais c'est le propriétaire du bébé qui a énuméré ce qu'il y avait, sans pouvoir le voir au préalable. Et la salle du petit déjeuner était très froide le matin. Je n'y retournerai pas.
💬 Cuisine excellente, réalisée avec soin avec des produits de premier choix, si vous avez des doutes le propriétaire se fera un plaisir de vous expliquer comment sont préparés les plats. Endroit calme, vin évidemment excellent. Si le cœur vous en dit et si la propriétaire n'est pas trop occupée, discutez avec elle, c'est une dame très agréable et douce.
💬 Des produits de la mer de qualité et très frais. Une cuisine inventive et savoureuse. Un cadre très agréable face à l'église delle Anime Sante del Purgatorio Mais des prix un peu élevés comparativement à des restaurants comparables à Trapani. Pas de carte des vins, on commande le vin sans que le prix en soit annoncé à l'avance.