📌 Via di Valfegana, 44, 55022 Val Fegana - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:06
Tout est fait maison et frais. Un grand merci aux hôtes sympathiques.
Le 21/04/2024 à 18:45
J'ai pris du thé, du café et deux tranches de gâteau. Surtout les gâteaux : excellents. Fait maison à la perfection. Nous reviendrons une fois pour déguster quelques plats de la carte
Le 29/02/2024 à 17:31
Excellent restaurant, cuisine maison, personnel sympathique et courtois, excellents prix
Le 01/02/2024 à 20:09
Excellente cuisine locale. Très bon prix et vino frizzante était spectaculaire !!!
Le 16/01/2024 à 20:45
Lieu de trattoria toscan typique. Cuisine excellente, avec possibilité de déguster des spécialités d'autres régions. Et qu'en est-il du service ? Souriant, gentil, rapide, très bien. Il faut essayer ❤
Le 07/12/2023 à 14:08
Les propriétaires sont des gens formidables et courtois... la nourriture est excellente, même pour le travail, mais il faut absolument venir manger des plats traditionnels de la Garfagnina et pas spécialement le week-end !!!!
Le 26/11/2023 à 13:29
Service médiocre et grossier. Nous avons demandé s'il y avait des produits laitiers dans un plat, on nous a répondu qu'il n'y avait pas de problème et que lorsque le plat est finalement arrivé, il contenait du beurre. Ils nous ont laissé le menu pour choisir quelque chose de nouveau, puis la serveuse a disparu, ne nous laissant que le plat d'accompagnement qui était visiblement devenu froid. Accompagnements : salade en sachet et frites surgelées. Après une attente infructueuse nous sommes repartis en laissant 40 euros avec 2 entrées, une salade, deux pommes de terre sautées (une laissée sur la table) et une boisson. Pas même des excuses ni un café gratuit
Le 31/10/2023 à 06:35
Lieu intimiste où l'on peut manger des choses authentiques à des prix raisonnables. Service simple, convivial et rapide.
Le 03/10/2023 à 21:14
Je me suis arrêté ici avec deux amis par hasard lors d'un déjeuner dominical au retour d'un week-end sur le Pania. Lieu simple, une vraie trattoria, la dame très gentille nous a présenté un menu manuscrit sur un bout de papier... magnifique ! Nous avons pris deux tagliatelles aux cèpes, une soupe aux champignons, une tagliatelle aux champignons, une au romarin, une portion de champignons poêlés, des vins de la maison, de l'eau et du café. Prix plus que correct, très bonne cuisine, service très rapide et sympathique, lieu simple et accueillant.
Le 10/09/2023 à 13:27
Excellents tortelli avec sauce à la viande et bon plateau de charcuterie et de fromage. Le personnel est sympathique et serviable. Le bon compte
Le 28/08/2023 à 12:04
J'aime beaucoup les endroits avec des menus courts ! Il est là maintenant ! Des portions simples, délicieuses et généreuses, un service sympathique et rapide. Besoin de plus pour un déjeuner rapide ?! Si vous venez, ne le manquez pas !!
Le 24/08/2023 à 21:37
Tout était excellent, une grande gentillesse et des prix en dessous de la moyenne.
Le 30/07/2023 à 19:18
Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est fantastique italienne rustique et ils font des pizzas. Ils méritent de bien faire.
💬 Nous avons séjourné au Castello Camemi fin Août 2018 et c'était absolument fabuleux, un hôtel sublime et très "classe" dans un écrin de nature éloigné de tout... une parfaite illustration du luxe à l'italienne.
💬 Service très arrangeant et merveilleux spaghettis aux palourdes. Olives faites maison très savoureuses. A cause du Jour de la Libération, il y avait très peu de clients le soir où nous y sommes allés et le restaurant fermait pour la nuit. Malgré cela, le personnel nous a accueillis avec enthousiasme et a relancé la cuisine pour notre bien. En attendant le repas, on nous a servi du pain et des olives préparées maison.
💬 J'adore cet endroit. Arrêtez-vous de temps en temps ici lors de mon tour à vélo. Pour le prix fixe, nous proposons un déjeuner et un dîner somptueux. Pour nous, c'était une surabondance de nourriture de haute qualité. Pour nos regrets, nous n'avons pas assez d'espace dans notre estomac pour manger toutes ces friandises mais nous avons essayé. Les employés du restaurant sont très sympathiques et serviables. L'ambiance du restaurant est familiale. Nous étions très heureux d'être là.
💬 Révélation! Des pizzas vraiment incroyables !!! Farine complète avec levée naturelle 72 heures avec des ingrédients d'exception ! La solution de pizza partagée qu'ils nous ont recommandée était fantastique ! Tiramisu artisanal. Bitters de réglisse et gin de foin. Ils nous reverront c'est sûr !
💬 Réception différente de la commande, lorsque nous avons appelé pour en savoir plus on nous a répondu que la commande était correcte malgré de nombreuses incohérences, j'espère une amélioration
💬 Restaurant très animé, nous y sommes allés pour le dîner au mois de mai. Notre serveur Shady s'exprime également en français pour faciliter la communication. De très bons plats proposés à un rapport qualité prix très intéressant ! Préparez votre estomac car en termes de quantité ils ne font pas les choses à moitié ! C'était parfait Allez y les yeux fermés
💬 Cher et peu de choix. Les plats sont bons, mais moyennement copieux. 6€ de couvert pour 2, alors que partout ailleurs c'est 4€. Un plat (et pas les plus chers), une boisson (pression 40 cl) et un café, 79€ pour deux...
💬 Un cadre magnifique, un super appartement, un hôte vraiment sympa. Rome est à seulement 30 minutes en train.
💬 Un très bel endroit, des gens sympathiques et une atmosphère exclusive. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable, le service est excellent. Il y a un parking gratuit pour le tir i bus !!!
💬 En tant que végétarien, j'avais quelques craintes à l'idée de m'arrêter pour manger dans cet endroit, mais j'ai été étonné par la quantité d'excellents choix même pour ceux qui ne mangent pas de viande (beaucoup plus que dans d'autres restaurants) et par la qualité de ce qui était nous a servi. De plus, nous avons été servis rapidement et tout le monde a été très gentil et gentil avec nous. La vue était magnifique et notre table extérieure était encore chaude grâce au chauffage extérieur. Fortement recommandé à ceux qui mangent de la viande ou non !