Les avis
💬 Super accueil et dans un français parfait 👍 l'hôtel dispose d'un parking et il est situé en bord de mer. Chambre très propre, bien équipée, la nôtre avec un balcon et vue sur mer ! Petit déjeuner simple, mais bon. Personnel avec le sourire, ce qui est très agréable. Je recommande.
💬 Un bonjour sincère et amical d'Avignon Bien des années plus tard, on en parle encore... un beau souvenir de belles vacances !!! Merci à Walter pour la recette des bagatelles L'invitation à Avignon est toujours là Nos baisers
💬 Appartement au rez-de-chaussée, grand et bien organisé. Excellent nettoyage. Des services comme une machine à expresso avec dosettes, un réfrigérateur avec charcuterie et fromage emballés et tout le reste pour un petit-déjeuner simple mais varié. Silvia est également très serviable et gentille. Nous sommes restés une nuit mais si cela arrive, nous nous arrêterons certainement à nouveau.
💬 Barre Géko
💬 Un super bar, très sympa, ambiance tranquille pour un vendredi soir, les serveurs sont réactifs et les prix équilibrés.
💬 Normal, les prix sont bons par rapport aux autres hôtels situés à proximité de la gare.
💬 C'est un paradis sans gluten. Il y a des propriétaires sympathiques et sensibles au gluten. Il y a un large choix de sans gluten et tout est très bon. J'ai mangé ici le dessert sans gluten le plus délicieux de ma vie.
💬 Très accueillant Patron à l'écoute C'est lui qui prépare le petit déjeuner
💬 de très bonnes pâtes. Je pense qu'ils dirigent ce restaurant avec des membres de la famille. Le propriétaire (ressemble à son père) ne parle pas anglais mais est vraiment gentil et bon propriétaire envers ses clients réguliers. le serveur (ressemble à sa fille) est très mignon et parle anglais. continuez à essayer d'expliquer leur menu en détail. merci pour le service.
💬 Nous venons d'aller à ce restaurant ce midi. Très bon service et très bon repas. En entrée un caprese très bon. Mon compagnon a pris les tagliatelles au pesto et à la burrata, bien cuit avec la bonne quantité. J'ai pris le foie de veau vénitien à la polenta, que je recommande ! Très bonne cuisson et la sauce est très bonne avec les oignons. Un petit café en dessert ☕ Et mention spéciale pour le petit limoncello offert à la fin, et le service avec des serveurs gentils qui nous ont parlé en Français, et rapide 💕🔥💞 Le restaurant est bien placé, je recommande !