📌 Vico Primo Rota, 15, 80067 Sorrento - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 11:39
la nourriture est incroyable. et le service est très bon, j'aime tellement cet endroit ❤️
Le 30/07/2023 à 20:30
Très bel endroit Le repas excellent Et surtout le service est exceptionnel Gracie au serveur giuseppe
Le 27/06/2023 à 07:35
LE meilleur service que nous ayons connu à Sorrente / Sant’Agnello lorsque nous avons dîné ici. La nourriture est délicieuse, le cadre est calme et paisible et le personnel était gentil et authentique. Je vous recommande fortement de venir ici si vous séjournez dans la région. Des prix abordables pour une cuisine délicieuse de haute qualité et un service charmant.
Le 21/06/2023 à 23:38
Je cherchais un endroit pour dîner pour conclure notre voyage à Sorrente et cet endroit a été livré. La nourriture était excellente et l'ambiance était magnifique lors d'une soirée d'été à 26 ° C. Les plats de pâtes étaient pleins de saveurs et parfaits al dente. J'ai eu le calamar grillé au citron et au fenouil, et des pâtes aux aubergines, mozzarella fumée et tomates cerises. Le plat final était l'espadon aux agrumes. Deux personnes ont mangé pour 70 euros. Certains des employés les meilleurs, les plus attentifs et les plus serviables que j'ai eu. C'est vraiment un joyau caché qui vaut le détour.
Le 05/10/2022 à 02:37
Nous sommes venus une nuit à Sorrente et après une journée au spa avec ma mère, nous avons regardé la carte Google pour voir ce que nous avions autour de nous, et la première chose que j'ai vue avec 5 critiques, c'était ce restaurant, puis j'ai vu le commentaires et spécialement ils répétaient des photos avec le serveur, qui semblait très gentil haha, alors nous avons dit ok, allons-y.. Nous sommes arrivés et le serveur des photos, Alfonso, était là et il était adorable du début, très souriant, drôle, doux et attentionné.. Notre cuisine préparée par le chef Alessandro était excellente et nous nous sommes vraiment régalés.. Service très rapide, nourriture de bonne qualité (ça rappelle ma cuisine de Nona, donc c'est un 10/10 )et de bons prix aussi ! Nous avons fini par prendre une photo avec Alfonso, le serveur adorable et nous nous sommes embrassés avant de partir.. Soirée super agréable :)
Le 23/08/2022 à 20:16
Bel endroit - nourriture délicieuse, personnel adorable et très bon rapport qualité-prix. En fait, situé un peu plus loin, à l'hôtel Florida.
Le 20/08/2022 à 12:41
Excellent service, grandes portions et le menu s'adresse à tous. J'ai toujours eu un bon repas ici.
Le 17/08/2022 à 19:12
Je n'ai même pas fini mon repas et je suis étonné du service et des prix bon marché pour Sorrente. Le personnel est ADORABLE et l'ambiance est impeccable. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un repas italien authentique, avec vue sur une talentueuse Nonna qui cuisine dans la cuisine. Service incroyable, surtout pour quelqu'un qui est intolérant à l'ail et à l'oignon en Italie ! Je reviendrai demain pour le déjeuner.
Le 28/07/2022 à 19:23
Un bon prix dans la ville chère de Sorrente. Personnel très soucieux du service, nourriture et boissons bonnes et abordables. Le seul endroit que nous visiterons deux fois pendant notre séjour ici. Le restaurant est assez petit et on mange au bord de la piscine de l'hôtel, mais l'ambiance est vraiment bonne ici. Recommandé!
Le 05/07/2022 à 18:55
Très bon poisson. Bel endroit calme. Pas de coperto 😉
Le 23/08/2017 à 05:48
Joli restaurant au bord de la piscine dans le charmant hôtel Florida. Ouvert également le matin en version allégée. Bon menu simple mais bien réalisé, excellent service, bonne carte des vins.
Le 22/08/2017 à 12:59
Restaurant agréable au bord de la belle piscine. Très agréable, excellent service amical et familier. Des propositions simples mais bien faites. Excellent choix de vins régionaux de bonne qualité mais à des prix raisonnables. Existe également en version snack-bar, pour le service du midi.
💬 Super endroit où séjourner lors d'une randonnée sur la Via della Lana e della Seta. Le propriétaire se réveille normalement à 5h00, donc un petit-déjeuner matinal ne pose aucun problème.
💬 Le restaurant est positionné i. Le port surplombant les yachts - pas grand chose si une vue. Le menu est mis à jour quotidiennement et malheureusement tout n'est pas au menu donc le menu est décevant ! Les serveurs semblent énervés même si l'endroit était vide, ils se promènent avec des écouteurs et des microphones ! Très inhabituel!! L'ambiance manque beaucoup dans cet établissement et il fait froid ! Dans l'ensemble, les chefs en cuisine ont fait du bon travail. Ce n'est pas un restaurant où je retournerais !
💬 Un joli hôtel,propre très bien placé,proche Gardaland,Parc Natura Viva,20km de Vérone !Le propriétaire doit apprendre la gentillesse de répondre au bonjour et de sourire pas nous regarder mal content ,nous sommes de clients indiffèrent de nationalité !!!Et le petit déjeuner et pas adepte à l’hôtel de 3 étoiles.
💬 De l'extérieur, on peut remarquer qu'il s'agit d'une Trattoria de quartier (lire : les vrais trucs). Ne manquez pas le menu manuscrit du jour (utilisez le traducteur visuel même si vous ne comprenez pas l'italien !). Nous avons commandé la salade avec un carpaccio de crevettes et d'espadon avec des artichauts comme antipasti, puis des spaghettis alla vongole et des fruits de mer et légumes frits comme plat principal. Ils étaient tous bons et la portion est satisfaisante. Le personnel ainsi que le patron étaient sympathiques et nous avons remarqué qu'il y avait de nombreux invités locaux.
💬 Très bonne surprise sur notre route. Excellent, très goûteux, tout en simplicité.
💬 Personnel sympathique et joyeux. Véranda confortable derrière une vitre.
💬 Ambiance simple et chaleureuse, énorme choix de pizzas qui sont originales et vraiment savoureuses. Grand choix de bières artisanales. Allez y les yeux fermés !
💬 Nourriture de grande qualité, prix raisonnable, Tiramisu est incroyable.
💬 Il Top..
💬 Dîner spécial, endroit spécial, si mémorable. Le chef m'a vu lire le menu affiché et est sorti pour me demander si j'avais vu quelque chose de bon. Quand je lui ai dit que mon allergie aux fruits de mer rendait difficile la commande dans la plupart des meilleurs restaurants de Sicile, il m'a dit qu'il avait quelque chose d'unique pour moi : un poisson pêché localement et servi grillé sur une pierre de lave chaude. C'était délicieux et une délicieuse surprise.