📌 Via Giuseppe Verdi, 18, 09040 Maracalagonis - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/11/2021 à 20:59
Installation propre et personnel sympathique.
Le 25/10/2021 à 09:21
Très belle structure ! Avec une propreté exceptionnelle ! Félicitations !!
Le 24/09/2021 à 22:01
J'ai appelé le soir même pour réserver, moi et mes 3 amis... Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la tranquillité des lieux. Merci à Michele, nous reviendrons bientôt!
Le 11/09/2021 à 17:43
Nous allons bien. L'endroit est idéal si vous recherchez le calme, différent du chaos du mois d'août en Sardaigne. L'appartement aussi évidemment, super équipé et propre. On reviendra certainement!
Le 22/07/2021 à 11:03
Appartement vraiment très agréable et propre, le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Hautement recommandé!
Le 22/07/2021 à 10:59
Bel appartement, tout est très propre et accueillant, le propriétaire était très serviable. Absolument recommandé !
Le 20/07/2021 à 14:59
Rapport qualité/prix fabuleux. Appartement grand et spacieux, surtout la terrasse. Le propriétaire est simple, pratique et compétent. Excellent emplacement, plage à moins de 10 minutes en voiture, Cagliari à 15 minutes. Très satisfait, je reviendrai certainement.
Le 16/07/2021 à 11:08
Voyage en famille ; nous avons séjourné dans la chambre quadruple, même si nous étions 5, ils ont ajouté un lit sans frais supplémentaires. La gérante est toujours disponible pour les différentes demandes formulées, grâce à la famille !
Le 14/07/2021 à 22:34
Je suis allée avec mes amis passer un week-end près de la mer, dans un quartier calme. Magnifique pour dîner le soir sur la terrasse, super suggestif. Merci aux hôtes, Béatrice et Michele. A bientôt! 😁
Le 04/05/2021 à 09:10
Tout est excellent ! J'ai séjourné au Domo Veneziedda avec ma petite amie et nous avons passé un week-end fantastique. Appartement neuf, avec tout le confort que vous pouvez avoir chez vous, et Michele et sa famille sont d'excellents hôtes. Si vous passez par la région de Cagliari, passez nous voir !!
Le 22/04/2021 à 17:25
Le meilleur B&B ! Utilisé l'été pour un week-end en couple hors de la ville. Finitions modernes mais en même temps de style bord de mer. Emplacement idéal pour profiter à la fois de Cagliari et de ses services, ainsi que de la bande côtière de Capitana à Costa Rei. Michele et sa famille sont super courtois, serviables et qualifiés. On reviendra certainement.
Le 03/04/2021 à 08:31
Si vous cherchez un endroit pour passer des vacances totalement relaxantes, c'est le bon endroit ! J'ai passé un très bon moment et j'espère pouvoir revenir bientôt. Merci encore à Michele et à la famille! ☺️
Le 30/10/2020 à 12:30
Bel endroit. La chambre est propre et agréable, Michele et la famille sont très serviables.
Le 30/10/2020 à 11:27
Bel endroit, je reviendrai à coup sûr. Personnel très professionnel
Le 22/10/2020 à 14:26
Week-end en couple fin septembre, un endroit que nous avions initialement réservé parce qu'il était bon marché car proche de Cagliari, mais au contraire Michele et sa famille l'ont rendu vraiment hospitalier et un endroit spécial, presque le sentiment d'avoir le confort de votre propre maison. Le restaurant qu'il nous a recommandé à Cagliari était également excellent, toute la cuisine sarde. Conseiller!!!
Le 31/08/2020 à 21:16
J'étais très content, Michele était super serviable, il nous a donné des conseils sur les meilleures plages et restaurants typiques de la région, le plus beau c'est le look rustique de la maison
Le 27/07/2020 à 22:08
Emplacement stratégique dans le quartier de Cagliari, à deux pas du centre et des plages, l'accueil était chaleureux et digne de son terroir, l'endroit était propre et soigné dans les détails. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience qui vaut vraiment la peine d’être réessayée, Michele, la personne de contact, est une personne exquise.
Le 27/07/2020 à 18:52
Magnifique extérieurement et entièrement. Dès notre arrivée nous avons été surpris par l'odeur propre et la gentillesse de Michele, j'espère pouvoir revenir bientôt !!!!
Le 11/07/2020 à 11:31
J'ai passé deux nuits, un endroit vraiment accueillant, notamment le barbecue, Michele, la gérante, nous a gentiment laissé le barbecue et nous a donné quelques conseils. L'appartement avait tout ce dont vous aviez besoin et bien plus encore. Je recommande fortement!
Le 30/06/2020 à 10:20
J'y suis allée avec mon copain la semaine dernière. Le B&B est situé à proximité des plus belles plages du sud de la Sardaigne, facilement accessibles en voiture. Le très gentil propriétaire nous a donné des indications sur la nourriture typique à proximité et des expériences très spéciales, comme l'équitation sur la plage. Je recommande fortement!
Le 27/06/2020 à 20:08
Bel endroit, nous avons passé un très bon moment et nous avons hâte d'y retourner 😍
Le 23/06/2020 à 17:10
Maison située juste à l'extérieur de la ville métropolitaine de Cagliari, vous permet d'arriver rapidement en ville ou de vous déplacer vers la côte et de voir de belles plages ! Les hôtes, très gentils et serviables, ont rendu une semaine de vacances entre amis encore plus mémorable. Super recommandé!
Le 23/06/2020 à 13:33
Réservé pour 5 jours début juin ; bel emplacement bien entretenu et propre! Le propriétaire est jeune, intelligent, il m'a également donné un coup de main avec les plages à voir et m'a suggéré quelques endroits à Cagliari pour passer une soirée entre amis. Hautement recommandé
Le 23/06/2020 à 10:57
Nous avons passé une semaine en totale détente, dans un endroit très beau et calme. La convivialité distingue les propriétaires. Ils nous ont recommandé les plus belles plages et les collines suggestives, voire certains itinéraires à Cagliari. Belle expérience ! Conseiller!
💬 Très bon emplacement à 2 pas du Duomo, calme. Personnel très accueillant et sympathique, de bon conseil. Chambre très propre et confortable, mais un peu petite (surtout la salle de bains).
💬 Nous avons été reçus à 7 sans réservation. Un accueil chaleureux avec quelques mots de français. La carte (retraduite en français) est variée et permet de goûter à des spécialités locales. Rapport qualité prix très bon ! Les plats choisis, les desserts faits maison.., tout était délicieux. Avec une mention spéciale pour le poulpe grillé. Un délice ! Merci pour ce moment agréable dans un cadre atypique : une collection impressionnante de canettes.
💬 Bel endroit avec des vues spectaculaires. Nous avons passé un week-end à profiter du service spa et du massage en couple de 2 très bons gars. Nous avons été chouchoutés. Nous reviendrons pour pouvoir profiter de la belle piscine à débordement avec une vue enchanteresse. Hautement recommandé
💬 Très bel endroit sur le port. Le personnel est gentil et souriant et le gars est tellement gentil que c'est adorable. Nous avons pris des calamars frits, des chips, des rondelles d'oignons, le tout délicieux et très bon. Prix moyens et ça vaut la peine de s'arrêter pour l'essayer
💬 J'ai eu le plaisir de dîner à l'Osteria da Camillo à Catanzaro Lido et l'expérience était tout simplement sublime. Dès mon entrée, l'atmosphère accueillante et la décoration traditionnelle m'ont immédiatement transporté dans un monde d'hospitalité italienne authentique. Le repas a commencé par une généreuse portion d'artichauts façon Giudia, croquants à l'extérieur et tendres à l'intérieur, un véritable triomphe de saveurs. Les pasta alla gricia qui ont suivi étaient la quintessence de la cuisine italienne : simples mais riches en saveurs, avec du bacon croustillant et du pecorino romano qui fondaient dans la bouche. Les calamars et crevettes frits étaient légers et non gras, mettant en valeur la fraîcheur du poisson, tandis que le babà à la crème en dessert clôturait le repas en beauté, avec sa texture moelleuse et l'équilibre parfait entre le rhum et la douceur de la crème. Chaque plat était un chef-d'œuvre, soigneusement présenté et accompagné d'un service impeccable. Félicitations au chef pour avoir créé un menu qui célèbre la cuisine italienne avec autant de passion et de savoir-faire. En conclusion, Osteria da Camillo n'est pas seulement un restaurant, c'est une destination culinaire qui laisse une impression durable. J'ai hâte de revenir et de savourer à nouveau l'excellence de leur cuisine.
💬 Bien,vue superbe très propre prix un élevé mais ils profitent de la situation.
💬 Excellent
💬 Un mélange parfait entre un restaurant classe et un accueil qui met immédiatement à l'aise. Le service est exquis, la présentation des plats soignée dans les détails et servis avec le sourire. Des prix honnêtes
💬 J'ai tout aimé de la structure qui présente immédiatement une vue sur les collines des Marches. La présence d'un hydromassage accompagne le séjour même dans les moments les plus chauds. J'ai trouvé une structure parfaite et parfaitement propre. Le petit déjeuner est très bon, toujours très copieux. D'après la façon dont je l'ai trouvé, je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent atteindre de nombreux points importants des Marches mais aussi de l'Ombrie en une heure maximum. J'étais tellement satisfait que je l'ai déjà recommandé à ma famille. PS : J'ai eu le plaisir de rencontrer les propriétaires faisant diverses conservations, j'ai rencontré leur famille le temps d'une soirée de l'arrière grand-mère aux petits enfants. Ce sont des gens magnifiques et authentiques, toujours joyeux et surtout jamais intrusifs. Je vous remercie profondément pour votre accueil et votre disponibilité.
💬 Simple et de bon goût