📌 Piazza Giovanni Tasso, 8, 45020 San Bellino - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 12:30
Excellent service, bonnes pizzas
Le 29/08/2023 à 17:33
Excellente pizzeria à emporter, pizzas rondes, pâte excellente, ingrédients excellents, cuisine excellente. Il y a quelques tables pour s'arrêter et manger dehors. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 18/08/2023 à 22:58
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas 😍😍😍
Le 18/08/2023 à 22:48
Très bonne pizza.
Le 18/08/2023 à 22:32
Pizza fantastique. Je passais par là et j'ai commandé une pizza et ils étaient très gentils.❤️
Le 18/08/2023 à 22:32
Délicieuse pizza, meilleurs pizzaiolos
Le 18/08/2023 à 22:25
Serveuse très gentille et pizza délicieuse
Le 18/08/2023 à 22:25
tout est parfait
Le 18/08/2023 à 21:30
Très bonne pizza
Le 24/07/2023 à 18:46
La fête d'inauguration était magnifique. Sympathie et réconfort.
💬 C'est l'un de mes endroits préférés à Turin, j'y mange toujours des crêpes au bacon, mais mes amis étaient également satisfaits d'autres types. Le café n'est pas le meilleur de la ville, mais l'ambiance est cool, un lieu familial et cosy. Je vous conseille de vous y rendre pour le petit-déjeuner, malgré l'éloignement du centre.
💬 Petite pizzeria typique, Le serveurs était très agréable, il parlait un peu français, c'était très sympa. Les pizzas sont délicieuses et les dessert avait l'air bon également mais nous en avons pas prit. On y retournera avec grand plaisir ai l'occasion ce présente. 2 pizza 2 Coca 27 euro
💬 Il y a des toilettes gratuites 🚾, en très bon état. Vous pouvez acheter des plats cuisinés, les prix sont les mêmes que dans une station-service ordinaire
💬 J'ai séjourné dans l'établissement pendant un week-end, l'appartement est très agréable, équipé de tout le confort et équipé de tout. Je le recommande également vivement pour sa proximité avec le métro qui est vraiment pratique pour se déplacer rapidement dans Rome.
💬 Une pépite pour la vue et les papilles tout est délicieux
💬 J'ai eu Gaia et Anna. Les deux étaient délicieux, servis rapidement, croustillants et chauds !
💬 Nous avions passé un très bon petit déjeuner improvisé dans ce bar. Qu'est ce que c'était bon!
💬 Perfetto boana tres tres bien tres bon il faut réserver
💬 Un joli cadre et un lieu convivial où nous avons été très bien accueilli pour déjeuner. Un service attentionné et une cuisine locale de qualité. Le mix d'antipasti est excellent et les plats sont délicieux et copieux. Un très bon restaurant. Nous recommandons.
💬 Très courtois, ponctuel et serviable. Des portions plus que généreuses. Qualité des aliments, fraîcheur et saveur exceptionnelles. C'était la première fois que nous nous servions à la Ristopescheria "Il Pesce D'Aprile" et mes invités et moi étions enthousiastes. Nous reviendrons souvent car les bonnes saveurs et la courtoisie raffinée nous ont conquis. Prix plus que modestes par rapport à la qualité.