Restaurant 🇮🇹

La Beola Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 33, 28922 Verbania - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Beola à Verbania

Les avis

Les dernier avis sur La Beola à Verbania

A.G..e

Le 24/06/2022 à 13:37

5 / 5

Il s'agit du restaurant sur place du Grand Hôtel Majestic. Bref, excellent. Réinterprétations subtiles d'inspiration nouvelle de plats locaux traditionnels. Donc, pas difficile... juste solide, incroyable. Les médaillons de veau à la sauce verte étaient accompagnés de deux gélatines, aromatisées à la forêt de montagne et au lac, et d'une formation concentrée de pommes de terre. Chaque bouchée mémorable. Recommande fortement.

Lingli.e

Le 11/06/2021 à 18:13

4 / 5

Je suis surpris de n'avoir trouvé aucune critique sur ce restaurant. Il est situé dans le grand hôtel majestueux. Nous avons séjourné ici pendant un week-end et avons apprécié notre dîner là-bas. il se trouve juste à côté du lac sur la propriété de l'hôtel. la nourriture est plutôt bonne et le serveur est très attentif. Peu de gens sont ici, peut-être à cause de la basse saison, je suppose aussi parce qu'il n'y a pas d'avis sur la carte Google et que les photos de la route n'aident pas vraiment. Mais ne vous laissez pas tromper par les photos de route, c'est à côté du lac.

Photo n°1 de l'avis de Lingli.e fait le 11/06/2021 à 18:13 sur le  La Beola à Verbania
Photo n°2 de l'avis de Lingli.e fait le 11/06/2021 à 18:13 sur le  La Beola à Verbania
Photo n°3 de l'avis de Lingli.e fait le 11/06/2021 à 18:13 sur le  La Beola à Verbania
Photo n°4 de l'avis de Lingli.e fait le 11/06/2021 à 18:13 sur le  La Beola à Verbania
Photo n°5 de l'avis de Lingli.e fait le 11/06/2021 à 18:13 sur le  La Beola à Verbania
Photo n°6 de l'avis de Lingli.e fait le 11/06/2021 à 18:13 sur le  La Beola à Verbania
Photo n°7 de l'avis de Lingli.e fait le 11/06/2021 à 18:13 sur le  La Beola à Verbania

  • 🏪 Albergo Burchianti (194 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé de la chambre : superbe suite avec beaucoup d'espace, de (très) hauts plafonds décorés d'une fresque du XVIIème siècle, une salle de bain rénovée avec une immense baignoire comme je l'avais demandé. Le personnel était très attentionné et gentil. Délicieux petit-déjeuner (inclus) avec boissons à volonté. L'hôtel se trouve à quelques pas de la cathédrale, de la gare et de divers monuments. Il y a beaucoup de vie nocturne dans la vieille ville mais pas de bruit dans la chambre. Très bon rapport qualité prix! J'avais l'impression d'être la noblesse toscane pour un week-end 🤴


  • 🏪 Mulieri Lucia (2 Avis)

  • 💬 Rien de particulièrement personnel derrière le comptoir ne vous donne envie de prendre un café... plus jamais...


  • 🏪 The House of Butterflies and Gulls (225 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour séjourner à environ 15 minutes en voiture de Maiori. Endroit très calme avec vue imprenable. L'hôte - António, est incroyable, toujours présent pour nous aider avec des conseils et des endroits où aller et manger. Nous le recommandons et nous pensons revenir.


  • 🏪 B&B Villa Antonietta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Cantinota - Locanda De Manincor (1323 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux. Nous avons pris de la truite locale (de Garde), des pâtes et des pizzas. Bons cocktails.


  • 🏪 Terzo Tempo Bar (176 Avis)

  • 💬 Beau lieu, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Sartoria del gusto “La TORRE “ (31 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, nous avons célébré la journée de la femme avec un menu fixe. Bonne nourriture et prix normaux


  • 🏪 B&B Nuraximannu (107 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et professionnel de l'hôte. Emplacement agréable, calme et charmant à proximité d'un champ d'oliviers. Belle décoration de la salle et des tables pour le petit-déjeuner. Chambre spacieuse avec une bonne literie. Mise à disposition d'un frigidaire commun ainsi que d'un lave linge. Attention avions une chambre à l'étage malheureusement trop chaude en juillet malgré une climatisation un peu vieillotte.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Dei Platani (594 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur le lac ! Nous sommes venus en fin décembre : la terrasse vitrée pour nous seuls. Les plats de pâtes étaient délicieux ! Les cocktails aussi. Le service très sympathique et souriant ! Ne loupez pas cette belle adresse 😍


  • 🏪 Trattoria del Gallo (997 Avis)

  • 💬 Ne répond pas au telephone pour réserver une table et quand vous allez sur place ont vous dit complet.. laisse à désirer niveau organisation.