📌 Via Sarzana, 768, 19136 La Spezia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 13:34
Peu d'attention à l'hygiène Compte tenu de la monnaie, j'ai nettoyé l'étagère avec mes mains, j'ai fait une pizza en prenant les ingrédients sans me laver les mains du tout En ce qui me concerne, première et dernière fois Pizza jetée et non mangée
Le 07/03/2023 à 11:30
Excellente pizzeria à emporter
Le 17/12/2022 à 10:05
Une petite pizzeria tenue par des jeunes intelligents, de bonnes pizzas, mais la farinata est quelque chose de spectaculaire, si vous demandez de la focaccia et de la farinata, c'est la meilleure. Super recommandé.
Le 17/10/2022 à 15:46
Excellente pizza
Le 21/09/2022 à 15:32
Farinata spectaculaire et excellente focaccia farcie et normale, elles se sont toutes bien conservées même lors du voyage de retour à Milan ! ;P
Le 22/08/2022 à 17:49
Arrivés épuisés de Rome en moto, nous nous sommes appuyés sur Google pour trouver un endroit où nous pourrions l'emmener dans notre chambre pour le dîner. Les gars très gentils et très rapides (ils nous ont même construit une sorte de packaging pour que nous puissions placer la focaccia dans les sacoches de la moto), nous avons opté pour la farinata, une à la crème de truffe et une au saindoux et pour une focaccia farcie au jambon et le fromage. Que dire….tout simplement fantastique !! Même si les portions étaient vraiment copieuses, nous les avons dévorées une fois dans la chambre🤣🤣 ! Sans parler du prix, vraiment pas cher surtout pour la qualité proposée ! Hautement recommandé
Le 07/08/2022 à 08:21
Excellente pâte à levée longue, ingrédients d'excellente qualité, les meilleurs de Spezia. La pizza pistache, Nutella et ricotta est un incontournable ! Super recommandé! 🔝
Le 02/06/2022 à 10:20
Excellente pizza
Le 29/05/2022 à 18:57
Une délicieuse pizza donne envie de revenir. Cordialement 😀
Le 10/12/2021 à 18:26
Bonne Farinata et pizza à la tranche
Le 11/11/2021 à 11:50
Excellente pizza
💬 Un bar où le temps semble s'être arrêté Personnel sympathique, service ponctuel et adéquat ainsi que les glaces et le café
💬 Tellement incroyable que nous mangeons ici 3 nuits de suite. Tout dans le menu est parfait. Nous venons souvent à Asiago et ici à chaque fois pour le dîner. Excellent personnel, nourriture et vin
💬 Très bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner. Très chouette de pouvoir emporter des cafés.
💬 Très bon restaurant proposant des plats typiques fins et savoureux. Le service est attentionné et aimable. N'hésitez pas à leur demander quelque spécificité gastronomique : s'il s'agit d'un met de saison et qu'ils en ont, ils s'arrangeront pour vous le cuisiner (pâtes aux oursins pour ma part). Le rapport qualité / prix est tout à fait honnête! Donc bon appétit! 😊😊😊
💬 Restaurant propre et hygiénique. Prix raisonnable. Beaucoup de variété. Employés sympathiques.
💬 Bonne nourriture vite servi pas besoin de réserver
💬
💬 Dans un cadre magnifique cet hôtel mériterait un bon coup de jeune et de nettoyage. Les murs de la chambres sont sales, le bac de la douche est juste horrible. L' étendoir à linge : cassé. Et le pompom quand tu réserves avec booking tu dois payer 2 € pour aller à la piscine. Le petit déjeuner est très bien. Monsieur le propriétaire : un coup de jeune et vous passez à 4 !
💬 On est en famille, 2 adultes, 2 enfants et notre chien. L'emplacement et l'endroit pour nous méritent un 5 étoiles car la vue et splendide et le résidence autour est propre et bien entretenu. Un petit bémol pour la chambre 29... La table beaucoup trop petite pour manger a 4, pas de canapé, pas de tapis a l'entrée... en fait beaucoup d'espace vide... c'est dommage car ça aurait pu rendre beaucoup plus confortable notre séjour d'une semaine. Coin cuisine correcte mais sans plus... petit frigo quand même... l'été ne nous aurait pas suffit. On est arrivé a 16h30 et on est juste venu a notre rencontre pour nous donner les clefs... je tâche beaucoup d'importance a l'accueil et là on en a eut aucune... autre bémol... dommage. Le chauffage fait énormément de bruit, on l'a donc éteint, mais il faut dire qu'on est pas frileux. La literie est vraiment confortable et les coussin de qualité. La plage pour l'instant est a l'abandon, donc difficile de juger... En résumé on a envie d'y retourner pour l'emplacement, la vue, la literie, les espaces pour nos babas mais pas pour l'accueil, la simpatie, les services et le confort de la chambre...
💬 Dans le beau et célèbre village de Bosa, j'ai trouvé ce joyau, un appartement accueillant et très lumineux. (C'était comme si nous étions à la maison :) Avec possibilité de garer une voiture/moto avec un portail d'entrée privé exclusif. (Et sur la route côtière très panoramique avec vue mer près d'Alghero). Il est excellent aussi bien pour les célibataires qu'en couple, ou si vous êtes nombreux, il a la possibilité de plusieurs chambres séparées et de deux salles de bains, ce qui le rend vraiment idéal pour les familles nombreuses ou les groupes d'amis. C'est ce qui ne fait jamais de mal dans la gestion, c'est la Solarité et la Disponibilité pour résoudre les demandes et/ou les déboires de ceux qui voyagent, MERCI Mme Rosanna, grâce aussi à vous nous avons passé des vacances très agréables. On reviendra certainement :)