Les avis
Le 05/07/2022 à 08:01
Propre, confortable, pas cher
Le 16/10/2021 à 07:00
Personnel magnifique, propre et très accueillant et serviable.
Le 17/08/2020 à 07:17
J'y ai passé la deuxième année dans ce B&B. ce qui signifie que je le recommande vivement. Je confirme le bon emplacement et surtout la propreté et la charmante serviabilité de Mme Alessandra.
Le 30/04/2018 à 11:31
Vraiment très très accueillant propre. .... Mme très professionnelle
💬 La ville de Crotone est charmante et l'emplacement d'ESTES B&B en plein centre ville très pratique - J'ai eu une suite magnifique avec très belle chambre et une mini cuisine - Le petit déjeuner était excellent : croissant du jour, véritable jus d''orange, excellent café.. et la propriétaire du B&B était charmante et elle m'a donné de précieux conseils pour la visite de Crotone. Je recommande ce B&B.
💬 Les propriétaires sont super sympa bonne adresse
💬 La décoration, atypique et chaleureuse vous attire à l’intérieur de ce petit restaurant, d’une vingtaine de couverts. Le patron, Ivan, est un passionné de cuisine, et un hôte extrêmement accueillant ! La cuisine est gourmande, astucieuse, quelques découvertes à faire, et surtout un rapport qualité qualité prix très correct. C’est une adresse incontournable à Monopoli !
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine et un service délicieux. Nous sommes venus ici deux nuits de suite. Le serveur était adorable et a donné d'excellentes recommandations
💬 C'est etè une expérience merveilleuse de passer des vacances au Spiaggiabella Resort. Excellent petit déjeuner, superbes sucrés et salés, de délicieux gâteaux, même le restaurant. Excellente organisation en général. Personnel attentionné et supervision continue du manager. Les chambres sont trop petites et bruyantes
💬 J'adore les pizzas de Tino. Je recommande.
💬 Situé proche du centre historique de Morbegno, cet hôtel avec restaurant est dans une bâtisse ancienne sur cour, entièrement restaurée avec goût. Personnel sympathique, belles chambres confortables, excellent PDJ copieux, franchement rien à redire. La ville étant à l'écart du lac de Côme, les prix sont un peu plus contenus.
💬 Belle et confortable propriété dans un endroit magnifique. Nous sommes revenus en été, toujours magnifiques !
💬 Emplacement très intéressant, avec un wagon de train à l'intérieur du bâtiment. La nourriture est excellente, le service est très sympa et les prix ne sont pas chers. Nous y avons dîné deux fois et j'y retournerais sans hésiter !
💬 Un peu à l'écart de la ville, dans un lieu type hacienda. Piscine agréable. Accueil chaleureux et bon petit déjeuner. Très bien