Restaurant de hamburgers 🇮🇹

La Bodeghita Avis

📌 Corso Garibaldi, 18, 72021 Francavilla Fontana - Italie

4.7 / 5

💬 272 Avis

Avis sur La Bodeghita à Francavilla Fontana

Les avis

Les dernier avis sur La Bodeghita à Francavilla Fontana

Andrei.a

Le 18/02/2024 à 19:40

5 / 5

Meilleur(e) Burger à Francavilla

Gianpiero.n

Le 10/02/2024 à 11:54

5 / 5

Sandwichs extraterrestres. Viande bonne et toujours fraîche. Cuisson au top. Burger au mélange de saveurs. Haut

Maela.a

Le 05/01/2024 à 20:21

2 / 5

mauvaise organisation

Vincenzo.a

Le 23/12/2023 à 20:42

5 / 5

Fantastique Tout est excellent Bon rapport qualité prix

Luigi.i

Le 17/12/2023 à 13:03

5 / 5

Un endroit vraiment excellent, un personnel très accueillant et attentionné, un excellent service, une excellente qualité de produits ! Le meilleur

Orso.a

Le 13/12/2023 à 22:23

5 / 5

Petite place mais burgers fabuleux... Je reviendrai demain et j'ai réservé pour le lendemain aussi... 😅 Il me reste encore 8 burgers gourmands à tester !

Graziana.r

Le 11/12/2023 à 09:56

5 / 5

Une garantie. Excellents sandwichs gourmands, service rapide, prix adéquats, qualité incontestable

Roberta.o

Le 11/11/2023 à 20:56

5 / 5

Pas d'autres mots qu'EXCELLENT ! Je viens ici depuis des années, ils ne déçoivent jamais, surtout pour leurs sandwichs toujours délicieux

Diego.e

Le 13/10/2023 à 18:49

5 / 5

Ce n'est qu'avec la vraie qualité que vous êtes numéro un🏆🔝, félicitations au propriétaire.

Lorenza.a

Le 07/10/2023 à 21:32

5 / 5

Magnifiques sandwichs parfaits pour emporter

Gabriele.a

Le 08/09/2023 à 06:48

5 / 5

Pas une simple sandwicherie.. ici, il vous suffit de savourer chaque bouchée.. des collaborateurs bien formés et surtout le propriétaire très bon, poli et gentil..

Costanzo.h

Le 05/09/2023 à 05:25

4 / 5

Gentillesse et courtoisie, nourriture toujours excellente.

Morena.a

Le 09/08/2023 à 20:13

4 / 5

Nous avons essayé les plats à emporter et ce fut un dîner agréable. Nous avons pris quelques plats et tout était très bon. Excellent sandwich hm1. Même les quilleurs mexicains. Super approuvé. Bon pita kebab, viande pas aussi originale mais viande de qualité. Essayer!

Stefano.a

Le 05/08/2023 à 23:25

5 / 5

J'ai mangé un VRAIMENT bon burger, savoureux, juteux, vraiment copieux. La viande avait l'air vraiment bonne quand je l'ai vue sur le comptoir... Et c'était délicieux ! Le seul point d'attention devrait être donné aux tables à l'extérieur, disposées et avec plus d'organisation ce serait vraiment le meilleur et un point de référence pour un sandwich entre amis et au-delà !

Anna.a

Le 19/07/2023 à 11:00

5 / 5

Cuisine de rue, viande excellente et sandwich au top

Ale.a

Le 15/07/2023 à 21:46

5 / 5

hamburgers 5 étoiles

Morris.a

Le 14/05/2023 à 20:04

5 / 5

Excellente viande pour garnir divers sandwichs. Prix ​​en adéquation avec la qualité. Je recommande les hamburgers.

shadowd3mon666.

Le 26/01/2023 à 19:28

5 / 5

Excellent burger, toute la nourriture est fraîche et exposée si jamais vous êtes à Frankavillea Fontana, je vous recommande vivement de vous arrêter pour un dîner

Jessica.e

Le 22/01/2023 à 13:49

1 / 5

Déçu pour la deuxième fois, et je pense aussi la dernière Nous avions commandé un pita avec kebab, la première fois ils nous ont livré un pita avec des morceaux de saucisses. Lorsque nous avons appelé par déception, on nous a dit de ne pas nous inquiéter car c'était toujours de la bonne viande. Hier même demande, j'arrive à la maison et trouve un pita avec des lanières de viande. Maintenant que la viande est toujours bonne, je n'en doute plus. Mais si je demande du kebab, je veux ça, ou du moins, fais-nous savoir qu'il n'est pas là alors je choisis autre chose.

Carmela.u

Le 17/07/2022 à 04:54

5 / 5

Excellente bière. Personnel sympa

Antonella.r

Le 14/07/2022 à 05:54

5 / 5

Le meilleur hamburger de tous les temps

Raffaele.e

Le 10/07/2022 à 05:46

4 / 5

Petite place et mignonne. La Cuisine était visible du public par souci de transparence. Service rapide, personnel aimable. La nourriture est très bonne et l'endroit est très bon marché. Ça peut y aller. Je n'y étais jamais allé auparavant, même si j'y étais allé plusieurs fois. Le lieu est petit et avec la cuisine en vue, ce qui est pour moi un signe de transparence. Le service est rapide et le personnel sympathique. La nourriture est excellente. Avec 17 euros nous sommes repartis très pleins. Sincères félicitations.

maria.o

Le 07/06/2022 à 06:09

5 / 5

Des sandwichs vraiment géniaux et assez gros. Menu varié et service rapide

Luana.�

Le 19/04/2022 à 15:08

5 / 5

Comme toujours, un de mes endroits préférés, où je trouve chaque ingrédient très intéressant, pour un sandwich fini spectaculaire ! Personnel très gentil. Propre et attentif. Rapide même en plein boom ! Hautement recommandé!

Sergio.u

Le 09/04/2022 à 14:19

5 / 5

De délicieux sandwichs !

Ilena.i

Le 23/03/2022 à 20:55

5 / 5

Qualité supérieure!

Gianpaolo.a

Le 07/01/2022 à 08:51

4 / 5

Bel endroit, viande d'excellente qualité. Service rapide avec possibilité de manger sur place

Matteo.i

Le 22/12/2021 à 20:14

5 / 5

bon, rapide et très gentil

Giuseppe.o

Le 01/12/2021 à 23:14

5 / 5

Bien

Giuseppe.o

Le 28/11/2021 à 09:13

5 / 5

Délicieux hamburger

Angela.a

Le 12/11/2021 à 00:57

4 / 5

😋😋😋

Cosimo.o

Le 24/10/2021 à 00:16

5 / 5

Optimal

Antonio.r

Le 01/10/2021 à 21:08

5 / 5

Viande, courtoisie et prix exceptionnel

Ivan.'

Le 18/09/2021 à 21:37

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel poli et sympathique, je le recommande

Enrica.'

Le 23/07/2021 à 22:07

5 / 5

Haut

Alessia.o

Le 22/07/2021 à 21:19

4 / 5

Large choix de sandwichs copieux pour tous les goûts.

Alessandro.e

Le 20/05/2021 à 21:24

5 / 5

❤️❤️❤️

Giuseppe.a

Le 09/05/2021 à 01:36

4 / 5

Bons sandwichs et personnel sympathique

Pietro.e

Le 09/04/2021 à 19:42

5 / 5

Toujours au top ! 💪🏻

elisa.i

Le 01/03/2021 à 20:01

5 / 5

Optimal

Cosima.i

Le 24/02/2021 à 12:46

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel souriant

Cupy.a

Le 24/01/2021 à 21:15

5 / 5

Personnel excellent et très sympathique

Gianfranco.a

Le 22/01/2021 à 17:48

5 / 5

Des sandwichs exceptionnels !

Ana.

Le 22/12/2020 à 20:52

5 / 5

Des hamburgers parfaits

Maria.a

Le 03/11/2020 à 07:26

5 / 5

Très haute qualité..

Lucas.h

Le 13/08/2020 à 23:35

5 / 5

Bien.

mario.i

Le 07/08/2020 à 14:49

5 / 5

Excellents sandwichs, je recommande le pita au hamburger scottona, la fille qui vous accueille est très sympa

Lino.a

Le 26/04/2020 à 12:27

5 / 5

Super burger, excellente qualité !

Francesco.

Le 17/03/2020 à 10:50

4 / 5

Très bons sandwichs, excellent service

Fabio.c

Le 14/03/2020 à 19:57

2 / 5

Nous pouvons faire mieux

Massimo.r

Le 23/02/2020 à 14:01

5 / 5

Excellente qualité, délicieux sandwichs

pietro.h

Le 13/02/2020 à 08:26

5 / 5

Rapidité... propreté..... bonté locale pour moi n°1

mariagrazia.e

Le 03/02/2020 à 21:27

2 / 5

Que dire, la viande était excellente, mais le sandwich n'était pas à mon goût, les frites étaient cash, l'endroit est tout petit, et honnêtement les tables sont très petites et étroites.

Gaia.a

Le 31/01/2020 à 18:59

5 / 5

Optimale !

Luciano.

Le 27/01/2020 à 16:40

5 / 5

Le personnel est fantastique et compétent, les combinaisons de sandwichs sont uniques et délicieuses. Je parcoure volontiers 30 km pour y manger.... recommandé recommandé recommandé

Rocco.a

Le 19/01/2020 à 17:43

4 / 5

Bien

Francesco.i

Le 26/12/2019 à 11:20

5 / 5

Exceptionnel..👍

Giovanni.a

Le 15/12/2019 à 20:26

5 / 5

😋

Simone.

Le 25/11/2019 à 08:02

4 / 5

Endroit très prisé avec un personnel efficace et rapide avec une grande variété de sandwichs

A.

Le 18/11/2019 à 07:24

5 / 5

Exceller

Eugenia.a

Le 23/10/2019 à 18:40

5 / 5

Tout est très bien comme toujours 😋😋😋 félicitations au personnel 👏👏👏

Patrizia.n

Le 24/09/2019 à 11:00

5 / 5

Félicitations ! Excellente viande, service super rapide et courtois 👏👏👏

Gianpiero.i

Le 16/09/2019 à 00:08

5 / 5

même si c'était la fin de la soirée... étant donné que c'était la fête patronale... donc le personnel était très fatigué... j'ai mangé un excellent sandwich

Mimma.a

Le 14/09/2019 à 20:45

1 / 5

Je ne le recommande pas à ceux qui ont des enfants avec des poussettes, car ils ne sont pas les bienvenus dans les lieux !

renato.e

Le 25/08/2019 à 10:39

4 / 5

Très belle expérience

daniela.i

Le 21/08/2019 à 11:50

5 / 5

Cuisine exceptionnelle et de qualité

Francesco.r

Le 18/08/2019 à 19:18

5 / 5

Excellent Tout va bien

Vasily.a

Le 11/08/2019 à 01:34

5 / 5

Endroit bien fait et structuré. Courtoisie maximale et extrême attention envers les clients. Viande excellente et de qualité supérieure. Des prix justes et jamais exagérés. Un lieu incontournable pour les amateurs de viande. J'y retournerai quand je serai dans la région.

Antonio..

Le 02/08/2019 à 15:31

5 / 5

La qualité de la nourriture est très bonne à un prix très abordable. . .

Daniela.e

Le 01/08/2019 à 11:03

5 / 5

...Unique!

Fernando.a

Le 17/07/2019 à 11:54

5 / 5

Un sandwich? Aucune œuvre d'art à manger dans cet endroit

Tommy.'

Le 02/05/2019 à 20:48

5 / 5

Tout est très bien, recommandé

Piero.

Le 01/05/2019 à 16:42

5 / 5

Excellente viande

G.

Le 24/04/2019 à 19:39

5 / 5

Meilleure qualité

Cosimo.e

Le 09/04/2019 à 10:42

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit car les matières premières sont excellentes mais surtout toujours fraîches. Dernièrement j'ai eu le plaisir de goûter du diaphragme Angus canadien qui fondait pratiquement dans la bouche accompagné de légumes frais inclus dans le prix de la viande pour souligner la qualité, le prix. et courtoisie difficile à trouver ailleurs. Le personnel est très sympathique et compétent.

Cary.n

Le 27/03/2019 à 16:03

5 / 5

Excellents sandwichs

Salvatore.

Le 07/03/2019 à 16:48

4 / 5

Informé. Excellente sandwicherie. Dommage pour le peu de places assises, mieux vaut emporter.

Nicola.a

Le 05/03/2019 à 07:34

5 / 5

Je n'y étais pas allé depuis des années mais le patron et ses collaborateurs assurent un excellent service de restauration de street food, de la bonne viande et avec quelques dizaines d'euros on peut passer une soirée différente

Marco.i

Le 01/03/2019 à 21:34

5 / 5

La meilleure sandwicherie de Francavilla Fontana

Giovanni.n

Le 19/12/2018 à 18:18

5 / 5

Le meilleur!! Familiarité..authenticité..courtoisie...excellent 😋😋😋😋😋😋😋

afrodite.p

Le 04/10/2018 à 12:18

5 / 5

Tout est excellent, viande très choisie

Lucia.'

Le 17/09/2018 à 06:57

4 / 5

Cuisine délicieuse, professionnalisme et courtoisie.Ils ont besoin de plus d'espace pour accueillir une clientèle nombreuse appréciant une viande de qualité.

MULTIALFA3200.

Le 04/09/2018 à 12:57

5 / 5

Excellentes viandes rôties ! Propriétaires jeunes et serviables !

Francesco.i

Le 20/08/2018 à 11:44

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique

Antonio.a

Le 15/07/2018 à 21:07

5 / 5

Tout est excellent

Maria.r

Le 06/07/2018 à 22:05

5 / 5

Personnel sympathique fantastique, nourriture délicieuse

Marcello.e

Le 26/06/2018 à 20:00

5 / 5

Excellent sandwich américain

gemad.

Le 28/05/2018 à 08:59

3 / 5

Les sandwichs sont bons mais il faut attendre longtemps

Anthony.e

Le 21/05/2018 à 20:10

5 / 5

Fantastique... propriétaires très chaleureux et sympathiques, je le recommande vivement 😉

Domenico.r

Le 14/03/2018 à 17:24

5 / 5

Bon sandwich avec de la viande fraîche

Paolo.t

Le 03/03/2018 à 09:30

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de tout Francavilla ! Personnel sérieux et qualifié, dommage pour l'espace, mais ça vaut vraiment le coup ! Viandes de premier choix, service rapide et impeccable je reviendrai bientôt !

Antonio.a

Le 19/02/2018 à 11:11

5 / 5

Exaltant...

Cosimina.

Le 11/12/2017 à 20:03

3 / 5

Tout va bien, mais aller à la caisse pour récupérer la viande ne me semble pas très hygiénique..

L.

Le 07/12/2017 à 19:33

3 / 5

Service rapide et aimable, cadre accueillant mais trop exigu et étouffant quand il y a trop de monde, sandwichs bons et savoureux mais petits.

Lucia.a

Le 24/11/2017 à 22:03

5 / 5

Optimal

Domiziana.e

Le 17/11/2017 à 21:36

5 / 5

FANTASTIQUE!!! Excellentes viandes de premier choix, personnel sérieux et qualifié... excellentes associations dans les saveurs des sandwichs gourmands. Kebab d'exception fabriqué artisanalement par le boucher Léo sans aucun conservateur. Petit endroit cosy près du centre près du Giba.

Bioedilapulia.i

Le 26/10/2017 à 05:11

3 / 5

Pour un burger sur le pouce.

Piero.e

Le 18/09/2017 à 23:04

5 / 5

Juste deux mots : vraiment exceptionnel. Toujours du très haut niveau. Voir c'est croire

Antonello.c

Le 16/09/2017 à 07:06

4 / 5

Petite sandwicherie/braceria. Viande excellente, tendre et savoureuse. Service rapide. Dommage pour l'espace limité. Bien plus adapté à la vente à emporter qu'à la consommation sur place. Il n'y a pas de tables ni de bancs sauf lors des fêtes et ils sont à l'extérieur. Mais cela vaut la peine de prendre l'une des spécialités comme le sandwich à la bombette ou les tranches de savoureux capocollo.

Francesco.a

Le 10/06/2017 à 20:38

5 / 5

Tout était excellent, un endroit où l'on mange d'excellents produits frais et authentiques, un personnel sérieux et attentionné 🔝🔝🔝

Barletta.o

Le 20/05/2017 à 10:47

5 / 5

Il n'y a personne pour personne....

agostino.o

Le 13/05/2017 à 20:11

5 / 5

Excellents sandwichs de tous types

Luca.c

Le 25/03/2017 à 20:12

5 / 5

Bien, j'en voudrais un autre !

Luigi.a

Le 01/03/2017 à 17:23

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Cosmo.

Le 21/02/2017 à 14:19

5 / 5

Viande excellente et personnel très sympathique !

SUELA.S

Le 13/02/2017 à 21:03

5 / 5

Viande excellente et cuite à la perfection

Gianpiero.n

Le 11/12/2016 à 08:38

5 / 5

Viande et sandwichs fabuleux, service rapide et sympathique

  • 🏪 Ristorante Hotel Courmayeur (20 Avis)

  • 💬 De passage par Courmayeur, on c'est arrêté dans ce restaurant. Les prix sont élevés et la cuisine sans intérêt. Rien de bon pour le prix. Steak tartare sans assaisonnement. A 20€, aucun effort sur la cuisine. Je ne conseille pas.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria alle Rose - Specialità Baccalà e Pizze alla Soia (1383 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment passé une très bonne soirée dans votre restaurant car vous êtes tous très sympathique et la nourriture est réellement excellente. Je me suis vraiment régalé avec la pizza blanche aux cèpes et à la truffe (pâte très fine et pizza géante) ainsi qu'avec le dessert (un tiramisu original très parfumé). Merci et bonne continuation à vous tous 😉


  • 🏪 Trattoria Bistrot (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Non Solo Pizza (62 Avis)

  • 💬 Pizza à la tranche et focaccia vraiment excellentes, ils ont aussi de la farinata de pois chiches et de bonnes pâtisseries, rapport qualité prix vraiment imbattable !


  • 🏪 Agriturismo "La Zaira" di Martina Postir (158 Avis)

  • 💬 C'est une belle taverne, entourée de verdure et de tranquillité, bien qu'elle soit presque au centre de Gradisca d'Isonzo. Vin rouge ou blanc, prosecco, bière mais aussi de nombreuses gourmandises comme les boulettes de viande aux courgettes et pecorino, ou encore les omelettes, la charcuterie etc. Très beau les jours de printemps en raison de l'ambiance festive et agréable. Tables extérieures.


  • 🏪 Frutta Sant'Anna Di Perna Franco (23 Avis)

  • 💬 Fruits et légumes toujours frais, bons prix, personnel très poli, vous pouvez également acheter ici de la mozzarella, du fromage et des conserves de Sicile. Ils confectionnent des paniers de fruits pour les vacances et aussi de délicieux cannoli.


  • 🏪 Dinner al numero 24 (276 Avis)

  • 💬 Bel endroit près du lac dans une jolie cour. Si le temps le permet, asseyez-vous dehors car le cadre est vraiment charmant. Excellent choix de plats, j'y retournerais sans hésiter. Le serveur/propriétaire est anglais et en fait un endroit idéal pour ceux qui ne parlent peut-être pas beaucoup italien. Le menu complet est également traduit


  • 🏪 Bar Centrale 2 S.r.l.s. (6 Avis)

  • 💬 Bon service et gentillesse. Des prix 10% plus élevés... mais vous pouvez aussi l'accepter.


  • 🏪 Terrazza'13 (164 Avis)

  • 💬 À partir du moment où vous entrez, tout crie à une expérience culinaire de luxe. L'ambiance est 5 étoiles, tout est soigné dans les moindres détails. Le service était incroyable, ils ont veillé à ce que nous nous sentions pris en charge et leurs suggestions ont été vraiment appréciées. Nous avons adoré la nourriture, de la focaccia au poisson, tout était délicieux et la présentation était une œuvre d'art. Cet endroit avait l’air parfait pour les couples qui nous entouraient. Nous étions avec nos enfants et l'expérience a été incroyable et pour couronner le tout, toutes les friandises étaient délicieuses. Je ne peux pas en dire assez sur la merveilleuse expérience que nous avons vécue. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde


  • 🏪 Bar Chalet Savoia (371 Avis)

  • 💬 Excellente pizza dans un environnement relaxant et accueillant. Nous ne parlons pas (beaucoup) italien, mais ce n'était pas un problème ici. Notre groupe de 8 personnes était assis et une recommandation a été faite quant à la quantité et au style de pizza pour les enfants, qu'ils ont commencé à cuisiner immédiatement. Nous, les adultes, avons dû vérifier le menu pendant que notre commande de boissons était préparée. Nous avons suivi leur conseil de 3 pizzas entre 4 adultes, et c'était suffisant, mais c'était tellement bon que je suis sûr qu'on aurait pu en mettre une 4ème !