📌 Via Dante Alighieri, 32, 87064 Corigliano Scalo - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:14
Lieu magnifique et personnel super sympa. Excellente nourriture
Le 30/03/2024 à 09:26
Endroit magnifique sur la place, employés et propriétaires sympathiques
Le 26/03/2024 à 20:55
Excellent en tout, cuisine incroyable !
Le 07/03/2024 à 17:49
Environnement accueillant et paisible
Le 26/02/2024 à 17:22
Bonne nourriture et bon vin. Chambre confortable et bien aménagée. Des prix honnêtes
Le 19/02/2024 à 04:18
Un endroit accueillant, petit mais très sympa. Nous avons très bien mangé et bu un excellent vin blanc. La soirée s'est déroulée agréablement, accompagnée à la fin d'une excellente musique live. Personnel sympathique et professionnel. Une alternative satisfaisante pour une soirée en bonne compagnie
Le 26/12/2023 à 16:13
Au comptoir, au bar, il y a un garçon et une fille qui créent des chefs-d'œuvre liquides dignes d'éloges !
Le 19/12/2023 à 22:23
Très sympa pour passer une soirée entre amis devant un bon cocktail
Le 08/11/2023 à 22:36
Environnement propre et très accueillant... sandwich copieux et délicieux... service rapide, gentil et professionnel...
Le 01/11/2023 à 14:26
Emplacement suggestif... nourriture et service excellents... et musique !
Le 15/10/2023 à 00:41
Excellent endroit pour partager une bonne soirée entre amis et surtout des week-ends avec de la musique live.
Le 22/08/2023 à 15:59
Nous y sommes restés il y a quelques mois. Nous avons pris une assiette de crudites, mais le serveur très gentil a remplacé les couteaux par quelque chose de plus frais. J'ai pris des paccheri au thon qui, à mon avis, auraient dû être moins cuits pour ne pas les dessécher, mais c'était bon. Un bon sandwich avec des trempettes. Pour finir, un tiramisu qui n'est jamais arrivé, car réalisé sur place avec du pavesini ! Meh! J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de bon cocktail après le dîner. Nous reviendrons pour essayer autre chose !
Le 17/08/2023 à 09:14
Lieu accueillant, service impeccable et personnel qualifié; Excellent rapport qualité-prix
Le 28/04/2023 à 21:58
Endroit sympa et très accueillant, j'y retournerai certainement.
Le 27/02/2023 à 11:47
parfois les avis ne correspondent pas à la vérité... ou une mauvaise soirée, entrée de poisson cru vraiment médiocre et fruits de mer qui ne sont décidément pas frais... poisson grillé, rien d'exceptionnel... désolé pour la critique négative
Le 25/02/2023 à 15:43
C'est un endroit excellent pour ceux qui veulent passer des heures en compagnie, en toute tranquillité et avec la possibilité de boire ou de manger tout type de repas. Il s'agit d'un bar-salon d'apéritifs de pub risto. Un peu de tout, caméléon et adaptable à toute occasion ou situation que vous souhaitez passer. De bons vins et de bons plats à grignoter ou à manger dans une assiette, de bonnes bières et de bons cocktails à boire accompagnés d'une excellente musique aussi bien en fond qu'en live. Possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellent lieu.
Le 12/02/2023 à 11:39
Emplacement très central, excellent poisson frais avec une qualité et un prix corrects, il souffre du manque d'espace intérieur qui est compensé en été par les tables extérieures, qui méritent d'être réessayées en été.
Le 09/01/2023 à 13:56
Un peu froid.
Le 19/12/2022 à 14:43
Petit endroit mais excellents apéritifs et boissons !
Le 04/12/2022 à 06:11
Un lieu alternatif et accueillant pour passer une soirée entre bons amis !
Le 14/11/2022 à 07:50
Restaurant très joliment décoré. Nourriture et vin délicieux. Ça vaut le détour.
Le 07/11/2022 à 20:11
Bel endroit avec beaucoup de bonnes choses. Service d'accueil
Le 18/09/2022 à 23:16
Très bel endroit, situé dans la vie nocturne de Corigliano, personnel très bon et serviable, un merci particulier à Giada qui nous a servi malgré le nombre de personnes que nous étions (11 personnes), la nourriture était abondante et très bonne. Après le dîner, une grande variété de liqueurs est proposée. Le seul défaut est l'espace, déconseillé à un groupe de personnes supérieur à 5 personnes.
Le 31/05/2022 à 06:52
Excellent apéritif, ambiance très raffinée, endroit fortement recommandé pour une soirée entre amis avec musique live.
Le 23/05/2022 à 21:06
Tout bon. Cocktails exceptionnels.
Le 01/04/2022 à 18:20
Bel emplacement, clientèle cible très élégante. Très haute qualité. Idéal pour passer une soirée entre amis. Sur la photo : Vincenzo Viteritti, associé et propriétaire du lieu
Le 31/03/2022 à 23:26
Bel endroit..personnel accueillant et serviable..J'ai essayé un cocktail vraiment excellent...fortement recommandé 👍👍
Le 11/03/2022 à 13:03
Endroit sympa, petit et très accueillant, mais surtout bonne bouffe.
Le 26/02/2022 à 06:36
Excellents apéritifs !
Le 14/02/2022 à 13:58
Bel endroit, cela semble un peu étroit/petit à première vue mais ce n'est pas un problème. Personnel très professionnel Certains prix sont un peu excessifs par rapport à d'autres endroits, sinon tout va bien
Le 13/02/2022 à 20:52
La cuisine est bonne, la cave est médiocre
Le 01/02/2022 à 21:31
Tout était vraiment délicieux et le personnel était toujours gentil et serviable. Prix moyens, un endroit à visiter à coup sûr. Je reviendrai
Le 20/01/2022 à 23:51
Excellent en tout
Le 15/01/2022 à 15:41
excellent lieu. petit mais très accueillant. félicitations à tous.
Le 05/01/2022 à 18:12
Très très bien recommandé
Le 03/12/2021 à 17:23
Bistrot très fréquenté, cuisine et cocktails excellents.
Le 17/11/2021 à 17:08
La nourriture est bonne, l'endroit est petit mais accueillant
Le 14/11/2021 à 13:50
Emplacement Bel emplacement... excellent service... cuisine haut de gamme.... félicitations 👍👌💪
Le 08/11/2021 à 15:35
Que dire..... excellents cocktails, cuisine spectaculaire ❤ service impeccable
Le 03/11/2021 à 14:41
Cuisine, service et traitement horribles
Le 11/09/2021 à 06:15
Nourriture délicieuse, excellents vins calabrais. Compliments.
Le 06/08/2021 à 08:21
Optimal
Le 06/06/2021 à 15:43
Endroit confortable et bien entretenu. Certainement un endroit recommandé !
💬 Non recommandé. Nous avons commandé une pizza à la viande crue et une focaccia à la viande cuite est arrivée. Sec et froid car il est arrivé plus d'une heure après ce qu'ils nous ont dit lors de notre commande. La jeune fille qui répond au téléphone a également remis en question l'adresse qui lui a été fournie selon leurs instructions et avec la plus grande disponibilité de notre part. Si vous ne pouvez pas honorer une commande, il est préférable de dire non. Terrible expérience dans tous les sens du terme. Si vous y allez pour manger en personne, je ne dirai rien honnêtement car cela pourrait peut-être mieux se passer pour vous, mais si vous envisagez de commander un plat à emporter, évitez-le. Personnel désagréable, du moins en ce qui concerne la fille qui répond au téléphone.
💬 Maison douillette comme celle des grands-parents. Emplacement très pratique pour rejoindre les fantastiques cascades des Marmore avec parking inclus. Super recommandé !!!
💬 Bonjour nous avons été reçu comme des rois des produits de très hautes qualités Une pâte excellente Une garniture généreuse Dans une ambiance familiale Patron d une sympathie exemplaire Nous ne pouvons que vous souhaitez un passage dans cet établissement Bien à vous
💬 Bel endroit, bonne ambiance et bonnes bières. Pas digne d'un 5 étoiles uniquement parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choix à la pression. J'y retournerais quand même si j'en avais l'occasion.
💬 bonne vue cependant
💬 Super cadre , tres bonne cuisine
💬 Excellente cuisine préparée avec soin. Personnel très gentil. Je recommande les plats à emporter. Produits locaux et de mauvaise qualité
💬 En fait, c'est un endroit sympa, mais pas satisfaisant. La zone est immense mais mal entretenue. Il y a des déchets partout sur le terrain, plusieurs canettes de bière ont été distribuées dans le BnB, la piscine était une tragédie. Palmiers morts, mouches et vers autour de la piscine, nous avions hâte de nager, mais nous ne serions pas volontairement entrés dans l'eau. Les chambres sont propres jusqu'au sol, la salle de bain (pression d'eau très basse) et le lit. Les housses de couette sentaient l'analgésique et tout ce qui se trouvait dans l'air devrait être à nouveau soigneusement épousseté. Le petit déjeuner était bon et varié. Les combinaisons au prix le plus élevé payées lors de nos vacances sont un échec. Beaucoup de potentiel, mais mal exécuté. 4,5/10
💬 Nous sommes restés une dizaine de jours en demi-pension et nous sommes ravis. Le cadre est enchanteur, en pleine campagne, idéal pour les personnes qui souhaitent se reposer. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les repas sont variés, riches et très savoureux. Nous avons été très bien accueillis. Jean-Pierro est sympathique, très à l' écoute et toujours prêt à donner des renseignements utiles pour visiter cette magnifique région d Italie. Notre séjour à la Rocca degli ulivi restera longtemps dans nos mémoires.
💬 Bel endroit, grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai pris le petit déjeuner et je dois dire que tout était bon. La voix dans la pièce résonne beaucoup, ce qui donne l’impression d’un environnement déroutant. Personnel sympathique.