Chambre d'hôtes 🇮🇹

La bodicese Avis

📌 Via delle Sezioni, 6392, 55040 Corsanico - Italie

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur La bodicese à Corsanico

Les avis

Les dernier avis sur La bodicese à Corsanico

Kristina.a

Le 05/07/2023 à 21:42

5 / 5

Vila La Bodicese est une retraite enchanteresse nichée au cœur d'un paysage pittoresque. Dès notre arrivée, nous avons été captivés par l'hospitalité chaleureuse de la propriétaire, Gabriella. Ses efforts pour garantir que notre séjour soit inoubliable étaient vraiment remarquables. Tout est impeccable depuis le délicieux petit-déjeuner, la piscine, la maison, chaque détail de chaque chambre est élégant et créé dans un souci de confort. Chaque matin, l'adorable petit chien de Gabriella ajoutait une touche délicieuse à nos petits déjeuners. Sa présence pendant cette période rendait les matinées encore plus spéciales, car elle nous saluait avec son énergie enjouée et nous faisait sourire. La charmante compagnie de Leni pendant le petit-déjeuner a créé une atmosphère joyeuse et chaleureuse qui a donné le ton parfait pour le reste de la journée. Le dévouement de Gabriella à nous faire sentir les bienvenus s'étendait au-delà de la table du petit-déjeuner. Ses recommandations judicieuses nous ont amenés à découvrir d'excellents restaurants ou une plage locale où nous pouvons passer quelques jours de détente. Son attention a ajouté une touche de magie à notre séjour, qu'il s'agisse de fournir des conseils locaux ou de faire un effort supplémentaire pour répondre à nos besoins. Vila La Bodicese est un lieu de confort, une conception architecturale étonnante, des délices culinaires et une hospitalité sincère, créant une expérience inoubliable pour les invités.

Huda.a

Le 26/06/2023 à 19:47

5 / 5

Un endroit incroyable pour se détendre et contempler. excellent service, excellent petit déjeuner avec une vue magnifique. Merveilleuse hôtesse..

Thomas.e

Le 27/05/2023 à 12:41

5 / 5

Gaby est un hôte exceptionnel avec un merveilleux B&B à la montagne. La maison elle-même est propre et moderne avec une cuisine et un salon « à usage libre ». Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner en terrasse est époustouflant grâce à la vue sur la vallée. Gaby elle-même est là pour répondre à vos besoins. Dommage que nous ne soyons restés que deux nuits !

thomas.i

Le 20/05/2023 à 08:12

5 / 5

B&b super sympa nous sommes fans🤟 !! Nous reviendrons certainement !! Si jamais vous souhaitez le vendre, n'hésitez pas à nous le faire savoir 😜. Salutations ensoleillées

Nevena.

Le 02/09/2022 à 11:41

5 / 5

Beau B&B qui ne laisse rien à désirer. Toutes les chambres sont meublées avec amour et style et les environs sont à couper le souffle. Le B&B est légèrement surélevé et offre donc une vue magnifique sur les villages du paysage. L'emplacement est central et Forte dei Marmi, Viareggio et Pise sont tous à 20-30 minutes en voiture. L'hôtesse chaleureuse prend soin des invités avec amour et a su nous donner plein de bons conseils pour les restaurants, les excursions, etc. Merci beaucoup pour ces vacances inoubliables!

Marijana.i

Le 02/09/2022 à 11:34

5 / 5

Belle propriété avec vue sur les belles collines toscanes. Nous avons passé 5 jours inoubliables ici. Gaby est un hôte excellent et extrêmement chaleureux et a exaucé tous nos souhaits. Elle se fera un plaisir de vous aider avec les réservations et vous donnera de nombreux conseils sur les activités. La piscine est grande et propre et dispose de suffisamment de transats. La plage de Viareggio est à seulement 20 minutes en voiture. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, de très grande qualité et les chambres sont spacieuses et très propres. Les lits sont très confortables et c'est agréable et calme la nuit. Un délicieux petit-déjeuner vous attend le matin. Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons certainement !

Jasper.e

Le 25/09/2021 à 12:54

5 / 5

L'hôte Gaby est très sympathique. Chaque matin, elle prépare le petit-déjeuner avec de nombreuses surprises savoureuses. La villa où elle a créé 4 chambres est incroyable. Il est situé au sommet d'une colline et offre une vue imprenable. Ma copine et moi reviendrons certainement ici.

Marjolein.o

Le 10/08/2021 à 18:12

5 / 5

En un mot : sublime. Bel emplacement et Gaby est une hôtesse fantastique. Chaque détail est parfait, de la chambre à la piscine en passant par le délicieux petit-déjeuner. Vous ressentez et goûtez l’amour. Un 5 étoiles en plus !

roberto.o

Le 31/07/2021 à 18:43

4 / 5

B&B excellent et relaxant

Brecht.e

Le 30/07/2021 à 16:13

5 / 5

Exceptionnel!

luana.e

Le 27/07/2021 à 11:56

4 / 5

Bel emplacement, calme et accueillant. Belle piscine. Accueil aimable et professionnel. Vous recherchez la paix ? C'est un coin de paradis.

Celeste.a

Le 25/07/2021 à 19:15

5 / 5

Super B&B dans les collines italiennes ! Une vue imprenable, une hôtesse fantastique, un petit-déjeuner dans le jardin, des chambres spacieuses et propres, nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous reviendrons!

Carolin.�

Le 19/07/2021 à 18:33

5 / 5

Super hôtel, belles chambres propres, bon petit déjeuner et une superbe piscine que vous avez souvent pour vous seul car l'hôtel est très petit.

Maren..

Le 16/06/2021 à 09:07

5 / 5

Un B&B si élégant et meublé avec amour que vous ne pouvez que vous sentir à l'aise. Excellent service personnalisé, délicieux petit déjeuner, tout était très bien entretenu et propre ! Nous serons de retour!

Mirko..

Le 11/10/2020 à 18:18

5 / 5

Nous avons réservé à la dernière minute et nos attentes ont été dépassées à tous égards. La maison avec ses 4 pièces a été rénovée selon des standards très élevés et meublée avec beaucoup de goût. La piscine et le jardin sont un rêve. L'hôtesse était très sympathique, toujours serviable et serviable lorsqu'il s'agissait de conseils et d'informations précieuses (du supermarché aux réservations de restaurants). La vue depuis le lit sur la vallée jusqu'à la mer est unique. Le petit déjeuner est inhabituel, savoureux et tout est frais. Mais les nombreuses petites friandises très savoureuses ne sont pas adaptées aux silhouettes élancées. ;-)

Fernando.r

Le 30/08/2020 à 11:58

5 / 5

super endroit où séjourner avec un hôte vraiment sympathique

LORENZA.A

Le 25/08/2020 à 13:55

5 / 5

Je ne suis resté que quelques jours : endroit magnifique !! Le B&B était fantastique, très bien entretenu, chambres spacieuses et très propres, excellent petit déjeuner et personnel très gentil

Jean-François.o

Le 21/07/2020 à 19:56

5 / 5

La Bodicese, nous y sommes venus, nous y sommes revenus, nous y reviendrons ! Lieu magique, confort de haut niveau, accueil formidable et très attentif de la propriétaire, hygiène parfaite, tout concoure à vous faire passer des vacances de grande qualité. Magnifique !

Christian.

Le 05/04/2020 à 07:17

5 / 5

Un rêve!

carla.a

Le 29/05/2019 à 06:57

5 / 5

Belle structure en position panoramique

Patrick.r

Le 12/05/2019 à 20:32

5 / 5

Super bnb avec un hôte charmant.

Tiziano.a

Le 26/01/2019 à 16:20

4 / 5

Bel endroit Magnifique panorama

Bruno.u

Le 18/08/2018 à 10:23

5 / 5

Il n'y a rien de mal à La Bodicese : les chambres sont belles et propres, impeccablement équipées, la piscine est super belle et accueillante, le jardin est magnifique et bien entretenu avec plusieurs coins salons. Le petit déjeuner est copieux et très appétissant. L'hôtesse est courtoise (par exemple elle nous contacte tôt et nous guide au bon endroit). Elle a expliqué tout ce qui était nécessaire, donné des conseils sur les restaurants et organisé la réservation de chaises longues sur la plage. La Bodicese est un endroit idéal pour explorer non seulement les plages relativement proches, mais aussi l'arrière-pays vallonné ou la pittoresque Lucques. Vous pouvez également passer du temps au bord de la piscine ou dans le jardin.

Corinne.e

Le 20/09/2016 à 12:35

2 / 5

Belle installation, parcours sinueux, hôtesse peu sympathique La maison et le terrain sont très beaux, mais comme il faut toujours monter en voiture pour sortir manger ou faire des excursions, la montée sinueuse de la colline est fastidieuse. L'hôtesse ne dort pas dans la maison en été, mais est toujours là pendant la journée et surveille tout. Il y a un lave-vaisselle dans la maison, mais vous devez laver à la main les tasses et les verres que vous utilisez après le petit-déjeuner (à ce prix-là !). D'une manière générale, la cuisine ouverte annoncée sur les photos ne peut pas être utilisée. Il y a de très belles et grandes serviettes pour la piscine, mais il n'y a aucun moyen de les accrocher et il faut les utiliser toute la semaine. Nous ne nous sentions pas bien et sommes partis un jour plus tôt que prévu. La chaleur et l’hospitalité italiennes manquent complètement ici. C'est dommage que nous ne le sachions pas auparavant d'après les autres avis. Les autres invités de la maison ont également trouvé l'attitude hostile de l'hôtesse ennuyeuse et se sont également sentis indésirables.

Christian.o

Le 28/06/2016 à 05:33

5 / 5

3ème fois à la Bodicese et ça s'améliore encore. Deux anniversaires célébrés chez Gabys et elle fait tout à merveille !

Roland.e

Le 21/05/2015 à 08:36

5 / 5

Nous avons passé 5 nuits dans ce bel endroit. Cette villa vieille de 700 ans est joliment rénovée et décorée. Le jardin et la piscine sont exceptionnels. La touche du propriétaire se ressent partout. Les chambres sont spacieuses et nous avons très bien dormi dans des lits confortables. La sélection de petit-déjeuner est abondante et propose des spécialités faites maison. Elle est servie dans le jardin chaque fois que le temps le permet. La villa est située dans les montagnes au-dessus de Viareggio donc la vue est à couper le souffle.

  • 🏪 Osteria Nuova del Pilastrino (605 Avis)

  • 💬 Cosy et rustique, on se sent immédiatement « chez soi ». Excellent choix au rayon truffes et le menu propose des alternatives à la tradition encore présente. Service informel mais efficace. Carte des vins qui satisfait tout le monde. Des plats bien présentés et savoureux, ils savent ce qu'ils font en cuisine. Des prix adaptés à la proposition même si les truffes sont réputées chères....un aspect qui peut s'améliorer.un endroit où revenir


  • 🏪 Antico borgo di Fabbrica (18 Avis)

  • 💬 Paysage magnifique au milieu de la nature


  • 🏪 Il Capanno (1430 Avis)

  • 💬 DES PLATS TRÈS ET SAVOURS


  • 🏪 Pizzeria La Luna (531 Avis)

  • 💬 Excellente servicio e se magna be


  • 🏪 Hotel Castello (306 Avis)

  • 💬 Nous y avons dormi à 3 (2 adultes/1 enfant) pendant 2 nuits, entre Noël et Nouvel An, et le rapport qualité/prix est excellent. Nous y avons rencontré un employé absolument adorable (travaillant de 15h à 22h), très accueillant et disponible, faisant son possible pour communique avec nous et mon fils de 8 ans en français. La chambre est certes simple et l'ensemble daté mais c'est très propre et il n'y a aucune odeur de vieille moquette ou de moisissure. Le petit-déjeuner est très bien pour le prix de la chambre. Il y a un bus juste devant l'hôtel pour rejoindre directement le centre-ville et un tram à env. 500m. Le stade de la Juventus de Turin est à env. 1,5km de l'hôtel. Le parking intérieur est de 7€ pour la journée mais il est également possible de se garer dans la rue devant l'hôtel sans problème. Très bon séjour dans cet hôtel que je recommande vivement ! Eng. We slept there as a group of 3 (2 adults/1 child) for 2 nights, between Christmas and New Year, and the quality/price ratio is excellent. We met an absolutely adorable employee there (working from 3 p.m. to 10 p.m.), very welcoming and available, doing his best to communicate with us and my 8 year old son in French. The room is certainly simple and dated overall, but it is very clean and there is no smell of old carpet or mold. Breakfast is very good for the price of the room. There is a bus right outside the hotel to go directly to the city center and a tram approx. 500m. The Juventus stadium is approx. 1.5km from the hotel. Indoor parking costs 7€ for the day but it is also possible to park on the street in front of the hotel without problem. Very good stay in this hotel which I highly recommend! It. Abbiamo dormito lì in gruppo di 3 (2 adulti/1 bambino) per 2 notti, tra Natale e Capodanno, e il rapporto qualità/prezzo è ottimo. Abbiamo incontrato un impiegato assolutamente adorabile (lavora dalle 15:00 alle 22:00), molto accogliente e disponibile, che fa del suo meglio per comunicare con noi e mio figlio di 8 anni in francese. La camera è certamente semplice e datata nel complesso, ma è molto pulita e non c'è odore di vecchia moquette o muffa. La colazione è molto buona per il prezzo della camera. C'è un autobus proprio fuori dall'hotel per andare direttamente al centro città e un tram a ca. 500 metri. Lo stadio della Juventus è a ca. 1,5 km dall'hotel. Il parcheggio interno costa 7€ al giorno ma è possibile parcheggiare anche in strada davanti all'hotel senza problemi. Soggiorno molto piacevole in questo hotel che consiglio vivamente!


  • 🏪 La Madonnina (96 Avis)

  • 💬 Tous très bons. Meilleurs prix.


  • 🏪 Ristorante valle Verde (139 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! le menu est limité mais la qualité de la nourriture est élevée et le service aussi. L'endroit est également sympa, surtout si le temps permet de manger dehors, comme vous pouvez le voir sur les photos. Cuisine authentique préparée par de véritables habitants locaux. Affaire de famille. Je le recommande absolument si vous êtes dans le coin. Thisnplace est sous-évalué, compte tenu également des prix honnêtes.


  • 🏪 Ristorante Villareale Gallu' Maria Fontana (13 Avis)

  • 💬 Bien entretenu et la nourriture est bonne


  • 🏪 Sweet Burger (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Milano 35013 (651 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais endroit avec un horrible !!!!! service. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance - nous n'étions pas du bon quart de travail? (ils nous ont rendu service en faisant attention à nous)... Vous ne devriez pas essayer de manger dans cet endroit. leur spécialité. Bref, passez par là. Oui, s'il vous plaît, s'il vous plaît, contactez-moi.