Épicerie 🇮🇹

La Bonta' Avis

📌 Via XXIV Maggio, 73056 Taurisano - Italie

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur La Bonta' à Taurisano

Les avis

Les dernier avis sur La Bonta' à Taurisano

Rossella.r

Le 20/04/2023 à 20:03

5 / 5

Mirko, le propriétaire, sélectionne des produits d'excellente qualité, charcuteries, fromages, mais pas que... Goûtez les amandes grillées de Sicile !!! Que dire, super !!!

Alessandro.r

Le 24/12/2018 à 11:11

5 / 5

Excellent

Graziella.e

Le 08/12/2018 à 20:07

1 / 5

Le personnel, la propreté et beaucoup de courtoisie règnent dans ces magasins ou ok

  • 🏪 Tuna fish city (232 Avis)

  • 💬 En lisant les commentaires précédents, j'ai l'impression d'avoir commandé la mauvaise chose. J'ai commandé le panini fritto aux calamars. Alors que les rondelles de calamars étaient bonnes avec le pain et la salade, le poulpe était extrêmement cuit et certains morceaux n'étaient pas comestibles. Prix ​​élevé mais c'est une grosse portion, mais si je devais revenir, j'essaierais peut-être quelque chose de différent.


  • 🏪 Caffetteria cioccolateria Manuli (214 Avis)

  • 💬 Un petit bar/café ou il faut s'arrêter. Tout y est excellent et le service est adorable. Les gens sont chaleureux et donnent envie d'y revenir. Vraiment allez y vous y serez très bien accueilli


  • 🏪 Il Villino Srl (33 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger face à la mer c'est idéal.


  • 🏪 Hotel Désirée - Garda Lake Collection (508 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer une semaine magnifique dans un hôtel qui répondait à toutes nos attentes. Le personnel et la direction étaient très attentifs à nos moindres souhaits, la chambre spacieuse, moderne et confortable. Le petit-déjeuner est juste délicieux . La piscine est très agréable et l emplacement de l hôtel est idyllique. Nous avons eu un coup de cœur pour la direction qui a su conquérir nos cœurs par sa disponibilité et ses conseils ainsi que par sa sœur qui travaille en salle et qui allie merveilleusement bonne humeur et savoir-faire. Nous comptons y retourner dès que possible.


  • 🏪 B&B Dario's Rooms (4 Avis)

  • 💬 Propreté, convivialité, non loin du centre de Lecce


  • 🏪 Pizzeria al fabbri (58 Avis)

  • 💬 Pizzeria classique sans plus. Les tarifs sont dans les normes, dommage qu'il y ait des taxes de table et que l'eau soit payante. Les pizzas sont bonnes sans plus le service et accueil correct. Les boissons apéritifs vins et expresso sont chers. Un petit plus, une petite musique d'ambiance agréable.


  • 🏪 Supermercato Ipercarni (462 Avis)

  • 💬 Ils ont des prix incroyables pour une viande de qualité.


  • 🏪 Pizzeria Brando (52 Avis)

  • 💬 Désorganisation, manque de sérieux, peu de respect envers les clients. Bref, l’emblème du plus bas niveau de médiocrité actuellement en circulation. Commande passée sur Just Eat, la livraison sur l'application a été "effectuée" une minute après l'heure de livraison demandée, afin de ne pas annuler la commande sur l'application. J'ai appelé l'établissement plusieurs fois et j'ai répondu plusieurs fois par « livraison » alors que ce n'était pas vrai. Livraison effectuée avec une heure de retard. Une fois les pizzas arrivées, on aurait dit que le voyage de la pizzeria à la maison avait été une course tout-terrain. Tout ce qu'un client espère ne pas affronter est révélé dans une seule commande. Je le déconseille fortement. Très mauvais.


  • 🏪 Le Tenute di Agnese (17 Avis)

  • 💬 Nuitée fantastique, petit-déjeuner avec des produits typiques de Lecce et la mer à 5 minutes en voiture. La courtoisie et la propreté distinguent Mme Agnese. On reviendra certainement! ❤️


  • 🏪 Frangipane Al Porto (336 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, nous avons été accueillis par l'hôtesse et le barman qui nous ont dit que nous avions 20 minutes de retard et que la table avait une autre réservation. L'endroit était presque vide à 19h20 et la prochaine réservation était à 21h. Nous avons excusé l'impolitesse et nous sommes assis à notre table dans l'attente d'une bonne soirée. Une fois assis, l'hôtesse nous a de nouveau fait prendre conscience que nous devions avoir fini avant 21 heures de manière grossière, nous avons donc demandé s'ils préféraient que nous partions ! Elle a répondu que nous pouvions rester comme si elle nous rendait service ! Par la suite, le service n'était pas très poli, mais la pizza était délicieuse. Dépenser 20 à 30 € par personne mérite un meilleur service et une meilleure ambiance générale.