📌 Via Santo Giacomo, 75, 17020 Tovo San Giacomo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 11:54
Tout était parfait, logement impeccable, village perché authentique, à proximité des plages de la Ligurie, excellente halte ! Merci beaucoup à Valerio pour sa grande gentillesse, et bravo pour le travail accompli ! Nous recommanderons la Borgata autour de nous !
Le 19/06/2023 à 20:20
Endroit très sympa, propre, particulier, bien entretenu, en pleine nature, et de belles fleurs avec un coin de jardin pour prendre le petit déjeuner, accueillant, bref.... on reviendra
Le 30/07/2022 à 21:55
Chambre propre, moderne, bien rangée et très accueillante. Nous sommes restés en plein été avec des températures supérieures à 33 degrés, mais la pièce est fraîche et la climatisation fonctionne parfaitement. Endroit super calme entouré de verdure.
Le 10/09/2021 à 16:51
Nous sommes restés une nuit et nous avons passé un très bon moment. Nouveau B&B très propre et propriétaires très sympathiques et serviables. Le lieu est original. Informé!!!
Le 07/09/2021 à 11:01
Endroit très agréable et mignon, logement bien rangé et très propre !! Propriétaire sympathique et serviable !! Merci pour tout!!
Le 03/08/2021 à 11:44
Très paisible. Immergé dans le vert de la campagne ligure. La chambre est décorée avec amour et goût
Le 26/07/2021 à 19:31
Charmante petite maison dans un petit village plongé dans le silence et la tranquillité. Nouvel emplacement, super propre et avec une attention à chaque détail. Toutes les menuiseries ont été réalisées par les mains expertes de Valerio, le propriétaire, une personne très gentille et discrète. Il dispose également d'un charmant petit jardin entouré de splendides fleurs. Nous le recommandons vivement et y retournerons certainement.
Le 06/12/2020 à 16:23
Endroit enchanteur à deux pas de la mer, emplacement avec une belle vue. La chambre a un maximum de confort, rien ne manque, une propreté au top, un accueil au top, le propriétaire Valerio est rare, toujours disponible et plein de conseils sur où aller. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tout le monde
💬 Excellent restaurant japonais. La réservation, par téléphone, a été simple et rapide. Le mobilier du restaurant est typique des restaurants à volonté, très élégant avec de nombreuses tables et des sièges mixtes entre chaises et canapés ; la pièce est très décorée et avec des motifs différents qui donnent un impact agréable à l'œil. La cuisine est excellente, les plats une fois commandés arrivent rapidement mais sans jamais être excessifs, j'étais avec un ami et la table n'était jamais trop remplie de plats à manger. Le personnel est vraiment efficace et gentil, de la caisse à la cuisine et enfin les serveurs exercent tous leur travail avec le plus grand engagement. Hautement recommandé. Situé au milieu de la zone commerciale, un grand parking gratuit est disponible tout autour du site.
💬 J'y suis resté une semaine. Chambres propres et assez spacieuses. Le petit balcon avec vue sur la mer est excellent. Le seul défaut : la douche. Cela ressemblait à un trou, peu spacieux et à un rideau hideux. Personnel très serviable et prêt à satisfaire les besoins des clients. Pas unique, mais de nombreux services proposés, tous très sympas. Les serveurs sont tous très gentils Excellent emplacement près de la mer. A part quelques mauvais plats, très bonne nourriture. Compte tenu de la période, excellent prix payé. Pourquoi n'ai-je pas donné 5 étoiles ? Cher propriétaire, vous ne vous en soucierez certainement pas, mais il est vrai que tout le monde le sait : dans cet hôtel, les règles NE SONT PAS LES MÊMES pour tout le monde. Nous avons un petit chien. Sur la réservation, il était écrit qu'ils n'étaient pas autorisés dans les espaces communs. Bon petit chien qui ne ferait jamais de bruit. Ils ont donc été contraints de le laisser dans la pièce. Alors que se passe-t-il ? Des enfants qui crient et les plus beaux : des petits chiens d'autres familles, probablement de clients réguliers avec des chiens couchés pour le déjeuner ou le dîner. Étions-nous le problème ? Laissez-moi vous dire, sur ce point C'EST VRAIMENT DES GRAINS !
💬 Très bon moment dans un décor chaleureux qui inspire le voyage en effet un voyage culinaire avec de très bonnes fondues.
💬 Un hôtel très charmant. Cependant, notre chambre donnant sur la rue était peu bruyante à cause de la circulation. Tout le nécessaire était en place pour passer une belle journée à Lungo Mare car la distance était souhaitable !
💬 Accueil et service parfaits, carte complète, pas trop étendue, ma femme a pris du poisson et moi du boeuf ,l'un comme l'autre etait cuit à point et fondant en bouche, pour les pates rien à dire si ce n'est qu'elles étaient succulentes, pour les desserts simplicité et savoir faire....bref un excellent repas....je recommande et nous reviendrons en octobre prochain
💬 Excellent aperol Spritz servit avec des feuilletés apero...pour la maudissent somme de 3e..mr patate apprécie
💬 Dégustation occasionnelle pendant la pause déjeuner sur place d'une bonne ddh IPA et d'un excellent porter londonien... J'en ai acheté d'autres types et je dois dire que la BRAIN SOUP(rye IPA) est vraiment d'un niveau exceptionnel : compliments au maître brasseur.. De plus le packaging est vraiment original et captivant, je souhaite à ces 2 gars de continuer sur cette excellente voie !!!
💬 Nous sommes venus ici à plusieurs reprises pendant nos vacances, et tout ici est vraiment 5 étoiles ! Peut-être que l'attente pour les cocktails est un peu longue, mais cela en vaut vraiment la peine et vous devriez quand même venir avec une ambiance décontractée. Des serveurs sympathiques, une musique live impressionnante et plus tard un DJ, ajoutent à une ambiance géniale. L’apéro ici était le meilleur que nous ayons eu dans la région ! Je reviendrais encore et encore, et c'est un bon endroit pour faire la fête le soir, je ne sais pas si cela arrive tous les soirs mais certainement le vendredi. Il y a aussi un restaurant assis sur le sable qui est tout simplement magnifique !
💬 J'ai donné 3 chances à cette entreprise. L'endroit est bien aménagé et le personnel est courtois. Il y a une belle variété de produits bien exposés. Evidemment je ne parle que de ce que j'ai goûté et je peux dire que le pain est bon. Je n'ai pas essayé d'autres produits conditionnés, mais que dire des "plats cuisinés", disons, pour être gentil, qui ne sont pas du tout à mon goût !
💬 Nous avons passé un très bon moment à Naples, la chambre et le service fourni par Luciana étaient super. Le logement est juste à côté d'une station de métro, nous avons donc pu nous déplacer facilement partout. Luciana était très gentille et serviable, elle nous apportait chaque jour un type différent de gâteau napolitain pour le petit-déjeuner. Merci encore! :)