📌 Via Zia Lisa, 244, 95121 Catania - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/05/2022 à 17:42
Super endroit avec des produits locaux. Différents types de vins, fromages et olives sont disponibles sur place. De plus, vous pouvez obtenir ici une huile d'olive de très bonne qualité. Vous pouvez apporter vos propres contenants ou les acheter sur place (1 €). Les propriétaires sont serviables et sympathiques, ils permettent de goûter les produits avant d'acheter. je recommande
💬 Pain Molini fraîchement sorti du four, canestrelli et focaccia (uniquement le dimanche). Excellent four ! J'adore !
💬 Un coup de cœur pour cette famille si agréable et attentionnée et un merci particulier à Mattéo et à sa Maman Nous avons beaucoup apprécié notre séjour . L'hôtel est bien situé , très propre et la vue sur la mer depuis la chambre est un plus inestimable. On y mange bien comme cela a déjà été mentionné . Belles vacances, nous reviendrons avec plaisir!
💬 Découvrez les photos de l'ambiance et de la nourriture que nous avons commandées ! L'expérience était géniale ! Ambiance conviviale dans le petit espace ! Il y avait Gricia et Cacio e Pepe ! Les deux étaient forts en goût mais la qualité des pâtes était faite à la main et délicieuse ! Ferme à 23h !
💬 Je magnifique sur le lac, accueil sympathique, les produits frais et de bonne qualité, prix raisonnable.
💬 L’Italie comme on l’aime ! Merci
💬 Magnifique terrasse bien fleuri nous avons de la chance de tomber sur ce restaurant spécialité napolitaine pâtes et pizza en plus la serveuse Mara rayonnante je vous le conseille vivement c'est un régal
💬 Cadre agréable, personnel sympathique et accessible... repas rapides, portions toujours excellentes, sans négliger le prix toujours bas... J'y mange souvent et ils ne me déçoivent jamais 😎
💬 Très bon endroit pour se détendre.Nous avons passé une nuit.L'hôtesse Giovanni est très attentive aux demandes.L'endroit est très propre, confortable.Parfois, les trains passent, près du musée archéologique avec un amphithéâtre
💬 Un coin spécial de Romano di Lombardia où chacun peut prendre une pause quotidienne, un bon café et un service impeccable, les chiens comme vous pouvez le voir sont les bienvenus.
💬 Tout est très bien pour les adultes et les enfants... Propreté et courtoisie TOP... De délicieux burgers de 200g ❤️ notre endroit préféré ❤️❤️❤️❤️