📌 Via Fratelli Cora, 1, 12050 San Benedetto Belbo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 17:46
Beaucoup d'attention au client. Lieu multifonctionnel (bar, restauration et autres) typique des zones de montagne. Très propre. Gentil. Souriant.
Le 25/12/2022 à 20:02
Convivialité, gentillesse et nombreux produits typiques des Langhe
Le 05/12/2022 à 23:19
Endroit confortable avec un personnel très sympathique.
Le 16/08/2022 à 22:20
TOP MANAGERS TRÈS GENTILS ET TRÈS EFFICACES
Le 25/07/2022 à 08:50
Je recommande l'excellent apéritif d'Ezio et puis vous ne pouvez pas repartir sans acheter une toma di Langa ou un gâteau aux noisettes.
Le 20/06/2022 à 15:07
Gentil et sympathique, recommandé.
Le 01/06/2022 à 04:34
Bar et petite boutique, précieux pour un village des Langhe avec peu d'habitants !
Le 13/03/2022 à 21:54
Nourriture excellente, endroit agréable, personnel super sympathique.
Le 21/02/2022 à 15:20
Petite boutique de village bien achalandée en produits locaux km0, point café attenant, personnel sympathique et à l'écoute de vos besoins
Le 25/08/2021 à 13:36
La gentillesse et la convivialité dans ce petit coin de la Langa ont caractérisé notre pause lors d'une balade en moto...
Le 30/07/2021 à 12:53
Cette gentille dame a ouvert cette entreprise il y a 2 mois, fermée comme bar depuis au moins 10 ans. Avoir un peu de patience et de disponibilité me semble être la moindre des choses. Cela ne sert à rien de déranger Fenoglio et son époque, laissons-la travailler en sachant que ce ne sera pas une simple aventure, mais je suis sûr que ce sera un succès.
💬 Les serveurs sont sympas, j'ai bien aimé le café
💬 Très bien bon pas cher sympa.
💬 Nous avons réessayé mais cela ne répond PAS aux promesses apparentes ! Un apéritif de charcuterie de qualité modeste est pour le moins inconcevable en Brianza, accompagné d'un jardinier pathétique !! Je suis toujours un "sparagnino" jusqu'au dessert....... sauf le prix !!! La bouteille de vin presque 4 fois le prix du marché !!!! Délais d'attente toujours trop longs.
💬 Magnifique cuisine du moment ,restaurant très agréable et cuisine faite avec cœur, on sent l'envie de faire plaisir ,content de nous y être arrêté ,belle adresse ..
💬 J'étais ici aujourd'hui, je suis passé ici avec désinvolture. Bel endroit récemment rénové. Excellent expresso de la marque 0039 et un beau barista. Super recommandé.
💬 Superbe restaurant avec une cuisine de qualité et de bons produits ! Prix correct !
💬 Des plats délicieux, copieux et à un prix correct. J'ai acheté des plats à emporter à cause de cette épidémie, c'était la première fois que je me servais dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Merci au propriétaire pour la bouteille de vin offerte avec ma première commande, qui sera certainement suivie par d'autres. Nous avions vraiment besoin d'un restaurant de poisson ici à Nogara !
💬 J'ai tout aimé. Très bien situé, attitude du personnel, propreté, taille de la chambre et tout dans la chambre était au niveau et une vue magnifique depuis la fenêtre de Positano. Aussi bon petit déjeuner. J'ai aussi aimé la piscine à l'étage et surtout avec une belle vue. Le restaurant à l'étage nous a reçu sans réservation le soir avec une salle à manger complète et c'était très savoureux. Pour ceux qui ont une voiture, il y a un parking juste à côté de l'hôtel pour 60 euros par jour.
💬 Seul restaurant ouvert en ce début du mois de mars. Un seul plat proposé, spaghetti 🍝 tomates 🍅 et parmesan. Mais c'était bon. Le patron est accueillant et l'endroit dans son jus mais vraiment dépaysement assuré.
💬 Super 👌 Personnel très sympathique et professionnel. Très sympa et bonne cuisine. Bonne adresse.