📌 SR245, 201, 31030 Castello di Godego - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:59
Très bel endroit avec un personnel sympathique. Grand stationnement extérieur.
Le 01/03/2024 à 15:30
Service rapide et personnel sympathique
Le 19/02/2024 à 12:53
Bel endroit, grand parking.
Le 22/11/2023 à 12:34
Pas très sympathique. Nous ne pouvions même pas nous asseoir dehors. Peut-être changer le nom en La Douche.
Le 02/11/2023 à 17:48
Les gens m très gentil
Le 27/10/2023 à 18:23
C'est un super bar avec un personnel sympa
Le 11/10/2023 à 06:38
bon café et croissants, filles sympas
Le 08/10/2023 à 17:06
Un petit endroit sympa pour une halte détente
Le 24/07/2023 à 20:40
Pas un mauvais endroit, service rapide, amical et professionnel, environnement propre
Le 03/06/2023 à 13:46
Environnement moderne et accueillant, gestionnaires sympathiques et professionnels ! Je le recommande pour un excellent petit déjeuner, large choix de croissants ! Même pour une heure de Spritz entre amis !
Le 28/05/2023 à 01:41
Petits déjeuners au top. Dame très gentille et à l'écoute des clients. Informé
Le 24/04/2023 à 16:20
J'ai pris un apéritif rapide avec ma fille, je n'y étais jamais allée. Endroit propre et propriétaire sympathique et serviable.
Le 25/02/2023 à 20:20
Bon bar, grand, bien desservi par parking. Il est situé le long d'une route importante à côté d'un supermarché et d'une quincaillerie. Bon café et bons croissants.
Le 27/01/2023 à 09:15
Le meilleur café de la région.....excellents toasts et repas rapides....personnel super sympa
Le 11/01/2023 à 12:15
Arrêtés aujourd'hui le 11-1-23, les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Et nous avons déjeuné avec un très bon premier plat avec des ingrédients frais.
Le 16/09/2022 à 13:31
Extrêmement disponible, on s'y sent comme à la maison... Sympathique et serviable....
Le 05/07/2022 à 11:59
Directeur et personnel sympathiques et gentils
Le 24/04/2022 à 15:16
Super gentillesse et courtoisie, tout au-dessus de la moyenne.
Le 10/04/2022 à 08:23
Excellent pour les petits déjeuners, personnel sympathique
Le 22/02/2022 à 15:34
Essayer
Le 12/02/2022 à 11:54
Excellent service, produits de qualité, grand environnement. Accessible aux personnes handicapées !
Le 16/01/2022 à 12:28
Lieu parfait pour toute occasion ! HAUT!
Le 17/10/2021 à 07:11
Bonne brioquia au chocolat
Le 01/09/2021 à 04:59
La Bouche est un lieu lumineux et élégant à l'image des propriétaires aimables et lumineux
Le 19/06/2021 à 14:36
Idéal pour une pause travail
Le 30/05/2021 à 19:13
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable
Le 08/05/2021 à 06:24
Familier
Le 18/04/2021 à 09:52
Tout en superlatif 🤗👍👍👍
Le 24/03/2021 à 17:00
Les brioches, l'une à la crème et l'autre aux amandes, sont vraiment bonnes
Le 08/12/2020 à 10:34
Bon bar convivial et animé
Le 03/11/2020 à 11:54
Entrées préparées en ce moment et très abondantes dans un environnement calme et spacieux.
Le 25/10/2020 à 08:44
Un bel endroit pour se retirer. Excellents petits déjeuners
Le 25/10/2020 à 06:40
Les propriétaires sont très gentils et on voit qu'ils aiment leur travail. Je viens souvent ici pour le petit-déjeuner et les croissants sont délicieux.
Le 27/09/2020 à 16:53
Comme toujours un refuge, très bien
Le 25/09/2020 à 20:58
Excellente pâtisserie
Le 13/09/2020 à 17:37
Qualité aimable et garantie
Le 23/02/2020 à 17:42
Excellent endroit, cappuccino et briosh toujours exceptionnel😋😋😋. Le personnel est toujours sympathique et souriant👏👏👏
Le 27/10/2019 à 18:49
Ça vaut le détour.
Le 26/10/2019 à 16:39
Confortable hors de la rue, bien en vue
Le 28/05/2019 à 09:39
toujours une gentillesse et une courtoisie excellentes
Le 12/05/2019 à 08:00
Un excellent endroit pour le petit-déjeuner, avec un large choix de brioches pour tous les goûts et tous les types, surtout en pensant à ceux qui ont des intolérances particulières ou souffrent de maladies spécifiques. Idéal également pour les apéritifs et les déjeuners rapides. Endroit propre et bien ordonné. Personnel affable, gentil et très poli. S'il y avait plus d'étoiles à donner, je les donnerais avec plaisir. Bien joué!
Le 13/12/2018 à 07:51
Personnel qualifié souriant, petits déjeuners excellents et délicieux déjeuners rapides
Le 02/12/2018 à 06:53
Tout bon
Le 24/11/2018 à 08:33
Service courtois et sociable, une halte fait plaisir
Le 27/08/2018 à 09:19
Des dizaines de brioches 🥐 dès le premier matin. Au moins 20 saveurs, dont des végétaliennes. Montrer. Gestionnaires très gentils et serviables. Un café délicieux (qui ne fait pas de mal dans un bar)
Le 20/08/2018 à 23:43
Optimal
Le 23/05/2018 à 11:46
Je confirme l'excellence des conditions avec un grand choix de type de brioche...du classique au vegan, de nombreux types...des déjeuners rapides et délicieux... Bravo !
Le 17/05/2018 à 19:22
Idéal pour une collation
Le 10/05/2018 à 10:17
Dans la norme
Le 07/03/2018 à 10:56
Cappuccino exceptionnel et croissants délicieux. Les deux propriétaires sont très gentils et vous mettent à l'aise.
Le 22/02/2018 à 14:07
Le meilleur!!! Très gentil comme toujours
Le 10/02/2018 à 10:21
Endroit confortable
Le 30/01/2018 à 09:14
C'est un endroit très sympa, la nourriture est bonne et les prix sont corrects !!
Le 22/01/2018 à 10:09
Je vais souvent prendre le petit-déjeuner. Tout était excellent, les propriétaires étaient très gentils et ont immédiatement mémorisé ce que je recevais habituellement. Bravo, félicitations
Le 12/01/2018 à 22:28
bel endroit
Le 19/10/2017 à 07:19
Idéal pour les petits déjeuners et les collations. Il y a aussi un coin dédié aux enfants
Le 29/08/2017 à 22:20
D'accord
Le 16/08/2017 à 07:49
je vous conseille
Le 22/07/2017 à 06:40
Excellent bar avec un large choix de croissants, espace enfants et toilettes pour personnes handicapées. Service rapide et attentionné. Journaux à disposition des clients.
Le 17/07/2017 à 09:22
Excellent petit déjeuner, endroit accueillant, propriétaires très gentils
Le 25/06/2017 à 08:57
Environnement lumineux, moderne et propre, grand espace intérieur, service ponctuel et enfin des jeux pour les enfants, pour que maman et moi puissions boire sereinement un bon café ou un délicieux apéritif !
Le 25/06/2017 à 08:14
Excellents petits déjeuners
Le 30/05/2017 à 09:29
Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides ! Ouvert à partir de 6h. Chambre bien meublée.
Le 11/02/2017 à 21:36
Des gens sympathiques et la bière Tennent's !
Le 12/01/2017 à 14:43
Bar près du supermarché Ouvert dès tôt le matin, coin jeux pour enfants et possibilité de déjeuner 👍
Le 08/01/2017 à 17:40
Il y a aussi des jeux pour les enfants
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et copieuse. Prix raisonnable. Très bon accueil. Je recommande.
💬 J'ai passé deux bonnes nuits ici ! Je me suis senti très bien accueilli et les chambres étaient belles. Situé à la campagne à 20 minutes à pied de la gare avec des trains directs pour Rome.
💬 ce n'est plus un restaurant. J'ai appelé pour réserver et ils m'ont dit que le restaurant n'existait plus.
💬 Goooooll, nous sommes ravis. Nous avons été conduits à notre suite et nous ne pouvions pas respirer, une si belle suite. Nous venons de Matera, où nous avons dormi dans une chambre en pierre, et on s'y sent particulièrement bien. Tout ce que votre cœur désire et Alberobello est si mignon, surtout quand tous les touristes sont partis. Oups, nous en sommes un aussi ! Nous avons exploré chaque recoin. J'adore l'Italie, c'est devenu mon pays préféré depuis des années et nous étions des globe-trotters. Merci pour l'effort et les heures merveilleuses. Christine & Mario Rostock/D
💬 Hôtel à 20mn à pied de la gare centrale, mais vaut le coup, très propre , personnel gentil et chambre spacieuse
💬 Nous y sommes restés du 28/09 au 1er octobre pour quatre nuits. M. Michele Giorno, responsable de l'établissement, nous a accueillis chaleureusement et nous a mis à l'aise. Disponible, préparé et très professionnel, il a fait office de guide en nous conseillant les endroits où aller chaque jour. Le petit déjeuner était excellent, des friandises locales aux salées avec des fromages et du jambon de porc noir. Une excellente omelette avec des saucisses de Francfort et du bacon et beaucoup de fruits. La structure grande et accueillante bénéficie d'une excellente position à proximité d'excellents restaurants avec vue sur la mer. Au final cela nous a laissé un excellent souvenir... à revenir. N'oubliez pas Giovanni, touche-à-tout, très gentil.
💬 Très savoureux et juste wow .. Naaam grill tikka est Top top .. le meilleur endroit à erba Pour manger ❤️❤️❤️
💬 Bien accueilli avec sourire , Bonnes pizzas très copieuses. Lieu où on se sent bien ....presque comme chez-soi ou entre amis. Nous recommandons
💬 Des attentes déçues. Nous sommes arrivés sur place alors qu'il n'y avait toujours pas d'autres clients à part nous 6. Nous avons passé la commande, un slam dunk commandé et il n'est jamais arrivé mais a été ajouté à la facture. 2 pizzas sont arrivées brûlées et en plus un serveur nous a dit qu'une n'était pas brûlée. Comme si on voulait se moquer d'eux. Absurde. Je ne sais pas si nous y retournerons.
💬