Les avis
Le 12/12/2019 à 20:59
C'est dégueulasse, n'y va pas, la nourriture est horrible, la viande pue, nous sommes 9 à ne pas l'avoir mangée
Le 15/07/2019 à 06:23
Endroit simple, bonne pizza
Le 12/05/2019 à 15:03
Excellent restaurant
Le 04/05/2019 à 21:12
C'est un endroit destiné à fermer au plus vite. Je n'étais pas élégante mais très élégante. C'est fermé ici.
Le 22/04/2019 à 12:41
Ciccio, tu es génial
Le 09/12/2018 à 10:45
Super endroit accueillant le personnel et les propriétaires fantastiques. Haut... Excellente nourriture 110 et éloges 👍
Le 29/11/2018 à 23:43
Endroit calme et agréable.. Deux grandes salles distinctes l'une de l'autre..une très accueillante avec un grand grill au centre.. L'autre avec un four à bois en vue et un écran géant !! Regarder les matchs de Serie A et de Champions/Europa League. Dîner et déjeuner spectacle !! Bonne pizza..large choix.. La nourriture est également très bonne..plats abondants et pleins de saveurs !! Les salles sont très grandes, on peut très bien célébrer un événement.
💬 On y mange très bien... plats typiques
💬 J'ai passé une semaine ici avec un de mes amis et c'est un endroit que je recommande vivement à tout le monde. Très grand appartement, soigné dans les détails et extrêmement propre. Les propriétaires sont des gens fantastiques, toujours disponibles et prêts à vous faire sentir comme chez vous. L'emplacement est également excellent pour rejoindre rapidement les plages de Maratea, Sapri et Calabre, en restant dans un environnement calme et frais. Je vais certainement revenir!!! À bientôt :)
💬 Super, félicitations à Fátima et Deise pour les plats brésiliens et la pizza mdr
💬 Nous avons passé quatre nuits dans ce B&B. Le potentiel est très élevé : les lieux historiques, les fresques et l'emplacement. Malheureusement la chambre était déjà sale à notre arrivée, nous avons retrouvé nos chaussettes couvertes de poussière et nous avons remarqué qu'il y avait une énorme quantité de poussière et de sable sous les meubles. Même la salle de bain n'était pas d'une propreté éclatante et les serviettes n'étaient pas changées pendant toute la durée du séjour. Le rideau de douche était complètement moisi. Le CHAOS régnait à toutes les heures de repos : claquements de portes, musique forte et bruit général. Le petit déjeuner était médiocre et de mauvaise qualité. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience très agréable mais avec de petits ajustements cela aurait pu être parfait.
💬 Excellent hôtel et restaurant au top. Je recommande vraiment!
💬 Charmant petit restaurant, excellent service, prix corrects. Je m'attendais à un peu plus de goût... Je recommande cependant !
💬 On a été très bien accueillies et le plat principal était succulent (un très bon aperçu de la gastronomie italienne) malheureusement mon plat est arrivé un peu tard sûrement un oublie mais dès que l'erreur fut remarqué mon plat n'a pas manqué d'arriver pour le plaisir de mes papilles, quand au dessert j'ai été un petit peu dessus mais rien de grave je n'étais pas venu pour manger des pâtisseries. Je conseille grandement cette adresse et le prix était très honnête.❤️❤️
💬 Environnement très propre Personnel très sympathique Super petit-déjeuner au dîner, etc. Croissants, sandwichs, desserts, café, cappuccino etc. excellents Magasin situé avec vue mer... profitez également de cette vue pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners Je recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité d'y aller et ne le regretteront pas. Beaucoup d'espace pour garer les voitures ou les motos.
💬 Un endroit très sympa pour prendre l'apéritivo 😀 et serveuse serviable et souriante, je recommande !
💬 Très sympathique et la pizza était excellente. Peut juste être recommandé