Les avis
Le 12/08/2023 à 11:27
un lieu qui n'existe plus depuis qu'il a brûlé. à supprimer de Google Maps.
Le 26/12/2020 à 07:54
Excellent restaurant de viande très gentil très sympa très élégant simple cependant
Le 04/10/2020 à 22:13
Bonne viande et bons prix. Prestation à revoir. Ils n'acceptent pas les cartes de débit
Le 01/10/2020 à 23:01
Optimal
Le 13/08/2020 à 22:09
Soirée très amusante. Des prix parfaits, une viande excellente et un coin poisson spectaculaire. Bravo, bravo, bravo. Il nous fallait un endroit comme celui-ci dans la région ! Haut 👌
Le 11/08/2020 à 23:15
5.5 sur le bulletin
Le 16/07/2020 à 05:30
Expérience négative Déception totale.
Le 04/02/2020 à 21:16
Endroit rustique et fait maison.
Le 01/02/2020 à 11:31
Viande de qualité et excellent rapport qualité prix
Le 25/01/2020 à 23:35
Cosy, avec une large gamme de viandes, charcuteries et fromages à bon prix. Service de courtoisie, rapide même le samedi soir. Hautement recommandé!
💬 Trop beau, tranquille et les propriétaires sont très gentils. Ça fait 4 ans que j ai découvert cet endroit et ça fait 4 ans que j y viens. En plus les chiens sont les bienvenus
💬 Probablement notre meilleur séjour en Sicile pour nos deux semaines de vacances. La chambre était très propre, spacieuse et disposait d'excellents équipements. L'emplacement du BnB est idéal et très proche des magasins, des restaurants et d'une belle plage. Mina est une hôte formidable, très attentionnée, serviable et a donné de nombreux bons conseils. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et donnerons sûrement une recommandation à tous ceux qui envisagent encore de réserver un séjour ici !
💬 Tout va bien
💬 Je suis partie avec ma charmante moitié en vacances dans cette belle région du nord de l'Italie et nous avons fini par séjourner dans un des appartements de Ciastel. Que dire, le personnel est incroyable et on se sent vraiment comme chez soi, leur sens de l'hospitalité est très chaleureux et l'intimité des appartements est également au rendez-vous ! Enfin et surtout, leur restaurant : la nourriture est excellente et nous avons appris qu'elle est préparée par la mère du directeur général du lieu, qui lui-même est toujours sur place et toujours très heureux de vous aider. Note positive également sur le service, vraiment professionnel mais en même temps pas froid et trop "automatique" mais plus "humain". Si vous êtes dans le coin, visitez leur restaurant, cela en vaut la peine.
💬 Le service est horrible, le personnel ignore notre table, nous avons pris une commande de trois cafés, 2 teramisu et une tarte avec de la glace, le café a été apporté immédiatement dans des petites tasses mais ok, au bout de 10 minutes ils ont apporté 2 teramisu, le café avait déjà refroidi mais ils n'ont pas apporté la tarte, ils ont commencé à nous ignorer, elle est venue 10 minutes plus tard pour demander combien de temps faudra-t-il pour que le dessert arrive ? nous avons décidé de ne plus attendre. Nous sommes allés à la caisse et avons dit que nous étions désolés, nous sommes désolés pour tout ce qu'on nous a dit. Ils ont commencé à payer et ils ont ajouté cette tarte à notre facture que nous n'avons pas mangée, quelle absurdité !!!! Ils ont commencé à nous crier dessus ! Service inapproprié et serveurs inappropriés !!!
💬 Excellentes pizzas et pâtes. Service excellent. Visite essentielle. Le propriétaire est aussi le chef !!
💬 Petit déjeuner sans gluten excellent et copieux ! Pratique pour la ville. Chambre propre et confortable ! Alessandra, la propriétaire, propose des informations pour visiter des lieux et des restaurants caractéristiques. À ne pas manquer!
💬 Les serveurs sont très gentils et courtois . Ils proposent un menu italien, allemand, anglais et français. La nourriture est délicieuse et joliment arrangée. Ils proposent une grande variété de plats et de vins (dont certains régionaux et bio). La vue à l’heure du déjeuner sur l’océan est enchanteresse.
💬 Excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis ! Le service est précis et rapide, les plats copieux et délicieux. Le prix du dîner est correct par rapport à la quantité et à la qualité des plats proposés.
💬 Nous voulions manger rapidement et nous sommes tombés sur ce lieu très sympa avec des produits frais. nous avions pris la pizza simple et une aux anchois: les deux très bonnes. La sauce tomate sur la pizza est vraiment bonne, fraîche. Le feuilleté aux épinards fromage était aussi bon, ainsi que la tarte aux courgettes... Le personnel est d'une gentillesse et bienveillance extrêmes. Je recommande ce petit coin sympa.