📌 Via Castellana, 97, 70014 Conversano - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 22:41
L'une des meilleures grillades de la région de Conversano, une viande excellente et une attention client exceptionnelle. Nous le recommandons à 100%.
Le 12/02/2024 à 15:02
Passez
Le 15/12/2023 à 21:02
Excellente viande Emplacement confortable Excellent rapport qualité/prix Nous reviendrons ❤ Je recommande vivement ❤
Le 03/11/2023 à 08:15
Fantastique, un seul mot décrit toute la bonté et sa qualité authentique
Le 11/08/2023 à 07:29
Très mauvais endroit Il en va de même pour la nourriture.
Le 18/05/2023 à 19:15
Viandes et entrées délicieuses. Premier propriétaire
Le 14/04/2023 à 20:49
Des grillades épouvantables. Viande dure et vin au goût de vinaigre.
Le 11/01/2023 à 10:37
Bel endroit très accueillant... nourriture délicieuse, personnel et propriétaire très sympathiques
Le 17/09/2022 à 06:25
J'étais hier soir dans ce restaurant caractéristique, d'abord clients, mais ensuite il s'est rempli, dégustant de la viande grillée et des pommes de terre cuites avec de la cendre. Excellente viande très bien cuite et pommes de terre délicieuses. Le gentil propriétaire nous a régalé de bruschetta en attendant la viande. Juste prix. Nous le recommandons
Le 11/08/2022 à 09:28
Nous y sommes allés hier soir (10/08/22) et avons pris un excellent repas. Commencé avec une entrée mixte puis des viandes grillées comprenant de la bombette, des pieds de pieds et diverses saucisses. Nous nous sommes confiés au propriétaire qui est une personne exceptionnelle : il a tout fait lui-même, sans exagérer, et nous n'avons pas été satisfaits, bien plus. Même si l'emplacement est très simple, je le recommande vivement car il le mérite vraiment.
Le 27/07/2022 à 21:45
Endroit très accueillant, les plats étaient délicieux. Compliments au propriétaire (très gentil)
Le 27/07/2022 à 21:40
Très bonne viande, propriétaire très gentil et sympathique. Prix super honnête
Le 22/03/2022 à 09:04
Super endroit pour se sentir chez soi, bien manger et boire, en compagnie ! Et le propriétaire Donato a toujours une anecdote pour tout le monde, un véritable artiste 😁
Le 29/01/2022 à 23:02
Bel endroit, viande excellente.. UN SEUL petit problème : IL N'Y A PAS DE MENU... de plus, la facture est interdite... J'ai reçu une pseudo facture sur un bon de commande, sans même comprendre le coût de la viande au kg ou par assiette...(vive la finance)
Le 16/09/2021 à 23:17
Excellent.
Le 16/09/2021 à 07:56
Bonne viande et entrées... Petit espace extérieur
Le 24/08/2021 à 23:08
Si vous souhaitez manger une excellente viande accompagnée d'une entrée traditionnelle composée d'aliments d'excellente qualité, c'est le bon endroit. Le propriétaire est très professionnel et très sympathique dans sa particularité. Très bel endroit pour prendre un bon dîner en bonne compagnie.
Le 03/10/2020 à 15:48
Environnement rustique, calme, viande d'excellente qualité. Personnel sympathique, propriétaire gentil, compétent et expérimenté. Recommandé et à répéter.
Le 03/10/2020 à 15:45
Excellent en tout, de la qualité de la nourriture au service... J'y retournerai avec plaisir
Le 19/06/2020 à 10:48
Rien de spécial, médiocre
Le 07/03/2020 à 00:01
Bonne nourriture, bel emplacement et personnel sympathique. C'est un endroit où vous vous sentez chez vous
Le 27/02/2020 à 10:51
Cuisine épouvantable... Un mélange de tout et de rien
Le 08/01/2020 à 05:16
Endroit très accueillant..large choix de viandes délicieuses, large choix d'entrées spéciales et le propriétaire est une personne fantastique..essayez-le 😁
Le 02/01/2020 à 23:27
Un lieu rustique et familial avec des produits de la plus haute qualité. Tout est préparé sur place ! Le propriétaire est exquis !
Le 30/11/2019 à 14:14
Excellent accueil et bons produits
Le 23/11/2019 à 23:38
Simplement un spectacle
Le 17/11/2019 à 08:35
Endroit petit mais très accueillant. Viande et vin excellents. Prix très corrects. Propriétaire très gentil.
Le 08/09/2019 à 20:06
Endroit super accueillant et viande excellente. Essayer.
Le 07/08/2019 à 15:02
Si les plats sont bons ils sont aussi peu copieux. Nos jeunes ont du s'acheter une pizza en sortant.De plus, nous etions 6 et une personne n'a pas eu son plat. Aucune excuse rien. Franchement je ne recommande pas.
Le 21/06/2019 à 09:47
lieu accueillant avec une attention aux moindres détails... Le propriétaire est une personne très gentille et serviable... le menu est excellent et authentique.....la viande était délicieuse et de premier choix....et les tranches de sanglier étaient tendres et excellentes en saveur.....les entrées sont cependant très savoureuses et faites maison.. . .hautement recommandé
Le 14/05/2019 à 10:21
Barbecue fantastique !!! Des spécialités variées et beaucoup de bonté
Le 04/05/2019 à 07:29
La meilleure viande de Conversano! Très haute qualité de tous les ingrédients, excellent vin de la maison, ambiance parfaite !!
Le 26/03/2019 à 19:49
Fantastique
Le 02/03/2019 à 11:41
Un bon endroit rustique
Le 23/01/2019 à 22:23
Toujours bon, toujours accueillant.. 😊
Le 19/01/2019 à 22:19
Carte inexistante pour pouvoir choisir et voir les prix. Un seul serveur dans 2 salles, et choix entre 4/5 types de viande, pas plus. Vous commandez le carpaccio et il arrive je ne sais pas ce que c'est. Très facture élevée
Le 05/01/2019 à 13:11
Une cuisine simple mais d'une qualité peu commune ! La viande est spectaculaire (le sanglier fond littéralement dans la bouche)... Vin local... Le tout à l'huile... vraiment excellent. Ensuite l'addition... Des prix vraiment bas !!!!! A 4 personnes nous n'avons pas dépassé les 20 € chacun. Y compris des friandises et des liqueurs, le tout offert par le splendide et très gentil propriétaire. Merci que des endroits comme le vôtre existent !!!
Le 21/12/2018 à 22:57
Le top du top
Le 21/10/2018 à 07:08
Jamais rien vu de pareil... vous vous asseyez à table et au bout d'une heure exactement le serveur arrive (le seul dans la salle) et vous dit qu'il n'y a pas de menu. Vous ne pouvez pas consulter les prix et vous devez vous fier à ce qu'il recommande. après la commande, il s'écoule encore 60 minutes avant d'avoir 2 entrées (je parle d'aubergines, de courgettes et de champignons) et une tranche de viande... conclusion : soirée fade et facture vraiment élevée. NON RECOMMANDÉ
Le 15/10/2018 à 07:04
Super
Le 15/09/2018 à 22:13
Tous les superlatifs à commencer par le légendaire Donato qui avec son grill rend chaque morceau de viande unique... et avec sa gentillesse... chaque soirée est spéciale👍
Le 11/09/2018 à 22:10
Rustique et accueillante, la viande est d'excellente qualité tout comme les entrées. Le personnel amical et préparé. La facture plus qu'honnête fait de ce grill un endroit correct !!!
Le 26/07/2018 à 22:13
Endroit cosy, bon vin et viande excellente et bien présentée.
Le 23/06/2018 à 20:46
Un endroit auquel on ne s'attend pas. Si l'aspect extérieur peut être peu attrayant, c'est parce que ce n'est pas un endroit pour tout le monde. C'est un endroit pour ceux qui recherchent des saveurs vraies et profondes. Qualité de viande supérieure et cuisson manuelle. Ambiance décontractée et nourriture excellente.
Le 17/04/2018 à 08:02
Rare
Le 07/03/2018 à 22:06
Excellente nourriture, excellent service, environnement accueillant.
Le 26/02/2018 à 07:53
En bref
Le 20/12/2017 à 20:33
Une gentillesse particulière, je dirais une grande éducation. Beaucoup se disent restaurateurs, simplement parce qu’ils fournissent de la nourriture. Rien ne pourrait être plus faux. Un restaurateur est celui qui vous satisfait, dans votre ventre, dans votre esprit, dans votre âme. Et ce monsieur le fait vraiment bien. Envie de passer une soirée avec un bon vin, un bon steak et une belle ambiance ? Alors bienvenue à Brace.
💬 Très bon repas personnel au top bon rapport qualité prix un peux de couleur serai le bien venus
💬 Vraiment une très belle soirée! Grand merci et bisous!
💬 Structure fantastique avec tout le confort, immergée dans une tranquillité surréaliste et également située dans une position stratégique pour visiter Marina di Ragusa, Scicli, Modica et Ragusa Ibla. Accueil et disponibilité formidables, s'il y avait eu la possibilité de donner 10 étoiles je l'aurais certainement fait ! Hautement recommandé!!!
💬 Le meilleur!!!
💬 À première vu ça ne paie pas de mine. La propriétaire est du genre cash presque effrayante mais surtout ne repartez pas car vous avez fait la bonne affaire. À seulement deux pas de la gare c'est comme si vous étiez en plein centre-ville. Tout les monuments, places et restants incontournable de la merveilleuse ville de Florence sont en accès direct ! De plus les lits sont confortables, la douche est spacieuse, les pièces communes sont agréables et dans l'ensemble tout est propre.
💬 Bar très apprécié et bien tenu, bonne offre pour les petits déjeuners mais aussi pour les apéritifs et déjeuners rapides, emplacement moderne et soigné, avec un bel espace extérieur sur la place de la ville.
💬 Le personnel et la décoration étaient sympas, mais la nourriture n'était pas très bonne.
💬
💬 Petite terrasse sur la plage service sympathique un après-midi agréable à l ombre
💬 Le menu à 15 euros était bon. Le personnel attentif, ils manquaient de plat principal mais apportaient gratuitement une assiette supplémentaire de fruits de mer et du café gratuit. L'ambiance est vraiment bonne et calme dans une place vraiment calme. Merci :)