Restaurant 🇮🇹

La Brace Avis

📌 Viale S. Bartolomeo, 123, 19126 La Spezia - Italie

4.3 / 5

💬 126 Avis

Avis sur La Brace à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur La Brace à La Spezia

Sarah.O

Le 10/05/2024 à 20:13

5 / 5

Repas de qualité, le goût des condiments était exquis. Rai adorable malgré la barrière de langage. Allez y ! Les yeux fermés 🫣

Stacey.e

Le 10/03/2024 à 17:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables, personnel sympathique et efficace.

Photo n°1 de l'avis de Stacey.e fait le 10/03/2024 à 17:26 sur le  La Brace à La Spezia
Enrico.o

Le 10/03/2024 à 01:06

5 / 5

Une belle découverte à La Spezia. Plats bien cuisinés avec des portions plus que convenables, bon vin de la maison, personnel courtois et rapide, le forfait comprend un verre et un verre. L'emplacement est en dehors du centre, juste à côté du front de mer, vous pouvez trouver de la place pour votre voiture sans problème. Prix ​​normaux. je le suggère

Sandy.i

Le 07/01/2024 à 22:18

4 / 5

Bel endroit au centre de La Spezia. Il propose une cuisine simple et authentique, mais cuisinée d'excellente manière ainsi que des pizzas. Pour le déjeuner, ils organisent également des déjeuners d'affaires à des prix raisonnables. Le personnel est très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Sandy.i fait le 07/01/2024 à 22:18 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Sandy.i fait le 07/01/2024 à 22:18 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Sandy.i fait le 07/01/2024 à 22:18 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Sandy.i fait le 07/01/2024 à 22:18 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°5 de l'avis de Sandy.i fait le 07/01/2024 à 22:18 sur le  La Brace à La Spezia
Veronica.n

Le 07/01/2024 à 11:06

5 / 5

Service excellent Bonne nourriture Des portions généreuses d'entrées et de premiers plats

Roberto.a

Le 30/12/2023 à 22:03

5 / 5

Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés. Très bon restaurant et la nourriture est bonne. Les propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande. Félicitations à vous.

Roberto.o

Le 07/12/2023 à 22:21

5 / 5

Le restaurant La Brace vous propose des plats simples de notre cuisine, très bons et authentiques et surtout à des prix très raisonnables. Bien joué....

Rei.e

Le 29/11/2023 à 18:29

5 / 5

Endroit très beau et élégant, cuisine entièrement faite à la main, cuisine italienne et plus encore.

Photo n°1 de l'avis de Rei.e fait le 29/11/2023 à 18:29 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Rei.e fait le 29/11/2023 à 18:29 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Rei.e fait le 29/11/2023 à 18:29 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Rei.e fait le 29/11/2023 à 18:29 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°5 de l'avis de Rei.e fait le 29/11/2023 à 18:29 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°6 de l'avis de Rei.e fait le 29/11/2023 à 18:29 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°7 de l'avis de Rei.e fait le 29/11/2023 à 18:29 sur le  La Brace à La Spezia
amarildo.e

Le 14/11/2023 à 17:39

5 / 5

Déjeuner d'affaires très bon et copieux, prix plus que correct

Photo n°1 de l'avis de amarildo.e fait le 14/11/2023 à 17:39 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de amarildo.e fait le 14/11/2023 à 17:39 sur le  La Brace à La Spezia
Ketty.s

Le 03/07/2022 à 18:14

1 / 5

Écris ouvert sur internet nous avons marché jusqu’à celui ci qui était au final fermé pas top

Andrea.a

Le 21/09/2020 à 12:09

4 / 5

Bonne pizza, excellent service

Vilius.y

Le 20/09/2020 à 20:46

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture et service poli. Il faisait très chaud le soir et je suis passé prendre une bière fraîche. Le personnel du restaurant a servi des gâteaux de pain gratuits cuits sur place pour accompagner la bière. Même si je n'étais en Italie que pour la deuxième fois, ce restaurant m'a laissé une grande impression des gens sympathiques de ce pays.

Photo n°1 de l'avis de Vilius.y fait le 20/09/2020 à 20:46 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Vilius.y fait le 20/09/2020 à 20:46 sur le  La Brace à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Vilius.y fait le 20/09/2020 à 20:46 sur le  La Brace à La Spezia
CRETTE.�

Le 26/07/2020 à 21:09

4 / 5

Bonne pizzeria. Service rapide et agréable.

Fabio.a

Le 21/06/2020 à 07:48

5 / 5

Très bonne viande et raviolis. Le prix est raisonnable, nous reviendrons certainement. Merci.

Claudio.

Le 26/02/2020 à 07:06

5 / 5

Endroit sympa, convivial, très bonne nourriture et on ne dépense pas beaucoup, j'ai été très satisfait

Martial.i

Le 25/02/2020 à 21:08

5 / 5

Accueil chaleureux, la qualité de la viande est excellente et la quantité est au rendez vous!!! Très satisfait , nous recommandons cette adresse!

Vlad.h

Le 29/12/2019 à 15:53

5 / 5

Excellente pizza

Valentina.a

Le 28/12/2019 à 22:13

5 / 5

Les meilleurs panigacci de toute la province !! TOP : gaufrette à la crème Chantilly et aux fruits rouges... sans oublier le Tiramisu !!!!! Prestation impeccable ! On reviendra certainement :)

paolo.u

Le 08/12/2019 à 22:06

5 / 5

très bien.

Miguel..

Le 09/11/2019 à 20:56

5 / 5

Excellente cuisine, bon produit très élaboré, traitement ski, prix optimal, recommandé 100x100

Photo n°1 de l'avis de Miguel.. fait le 09/11/2019 à 20:56 sur le  La Brace à La Spezia
Sandro.o

Le 03/11/2019 à 10:54

5 / 5

Bel endroit, récemment rénové, offrant des plats de qualité et un service professionnel et convivial.

Daniele.i

Le 15/10/2019 à 22:23

5 / 5

Excellents produits, prix modestes.

Adler.a

Le 22/09/2019 à 12:30

5 / 5

Personnel sympathique et efficace, excellentes pizzas et panigacci, ainsi que le barbecue. Informé!

Luigi.l

Le 13/09/2019 à 19:53

5 / 5

Les panigacci sont délicieux et coûtent deux fois moins cher qu'à Podenzana !

Maria.r

Le 14/08/2019 à 14:56

4 / 5

Pizzeria où l'on ne sait que choisir parmi le large éventail de propositions.Excellent rapport qualité/prix

roby.o

Le 26/05/2019 à 23:35

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel et menu varié de qualité

Alessandro.i

Le 23/05/2019 à 21:22

5 / 5

Nourriture excellente, prix raisonnables, propriétaire très sympathique

Giovanni.e

Le 19/05/2019 à 09:04

5 / 5

Tous très bons. Nous étions neuf et nous avons essayé un peu de tout : pizzas variées, testaroli, panigacci, raviolis à la viande, tranches de viande et grillades ainsi que quelques desserts et deux sorbets. Prix ​​correct

MARCO.A

Le 18/05/2019 à 08:36

5 / 5

Bel endroit et cuisine au top

alberto.i

Le 14/05/2019 à 06:03

5 / 5

Excellent pour les panigacci et les testaroli

Leonardo.r

Le 11/05/2019 à 14:51

5 / 5

Un filet tendre et bien cuit (pour deux soirs de suite). Le point fort : le tiramisu. Absolument à ne pas manquer et recommandé à de nombreux chefs.

Diego.e

Le 10/05/2019 à 02:22

4 / 5

Raviolis et viandes grillées gentils et de bonne qualité, vin local qui est bon et le prix est correct

Lollo.L

Le 03/05/2019 à 23:09

5 / 5

Excellent grill, excellent vin, prix raisonnable

Paolo.o

Le 27/04/2019 à 07:11

4 / 5

Excellent dîner avec des produits typiques. Service chaleureux et convivial

barbagallo.a

Le 13/04/2019 à 16:56

4 / 5

Nourriture de bonne qualité, très bon rapport qualité prix, personnel accueillant et sympathique.

Anna.i

Le 09/04/2019 à 08:37

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, rapide et attentionné. Bonne pizza, excellente coupe. Juste prix. Je vous conseille!

Marco.i

Le 04/04/2019 à 07:13

5 / 5

Personnel très gentil

Music.a

Le 05/03/2019 à 07:32

4 / 5

Pizza savoureuse, endroit propre et gens très gentils

Manuela.a

Le 16/01/2019 à 08:36

2 / 5

J'y suis allé avec des amis et nous avons commandé des panigacci pour tout le monde. Nous étions 8 et l'attente a été très longue alors que, entre autres, le restaurant était pratiquement vide (seulement deux personnes à part nous). Cette circonstance plaide déjà fortement contre, si l'on ajoute ensuite que la qualité des panigacci était assez médiocre, le jugement (même s'il ne peut évidemment pas concerner d'autres plats) est globalement négatif.

Francesco.a

Le 11/12/2018 à 22:32

5 / 5

Bel endroit et produits vraiment délicieux. J'ai goûté une coupe et la qualité était vraiment excellente. Le type de pain servi à table était très apprécié, ainsi que les légumes grillés. Et je pense que je vais le répéter avec la pizza dont on m'a dit qu'elle était très bonne. Hautement recommandé.

Enrico.c

Le 06/12/2018 à 20:38

5 / 5

Filet au poivron vert d'une autre catégorie La dame est très gentille Je reviendrai certainement, bien 😘😘

Giuseppe.l

Le 18/11/2018 à 21:14

4 / 5

Bel endroit et bon service, excellente viande à petit prix

Giuseppe.o

Le 08/11/2018 à 20:18

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Fabio.o

Le 07/10/2018 à 20:08

5 / 5

Excellent pour le tester..... service très courtois et rapide

Angela.u

Le 02/10/2018 à 18:33

5 / 5

Vous mangez bien et êtes bien traité

Fabrix.

Le 22/08/2018 à 22:24

5 / 5

Ce fut un plaisir de dîner dans votre restaurant. Nous avons essayé les pizzas et avons été satisfaits. Le service était rapide même si l'endroit était plein et la personne qui nous a servi était très sympathique. Un environnement familial. Des prix équitables. Nous espérons revenir bientôt à La Spezia, nous goûterons donc également les autres plats.

Tiziana.o

Le 28/07/2018 à 20:10

4 / 5

Excellent service, personnel sympathique et serviable, viande délicieuse

Jacques.h

Le 22/07/2018 à 19:20

4 / 5

Très bons produits.

Antonio.e

Le 16/06/2018 à 20:59

1 / 5

Tout est excellent

Pietro.a

Le 27/05/2018 à 06:39

4 / 5

Barbecue et pizzeria très calmes principalement destinés aux familles. Viande de bonne qualité et pizza correcte. Service rapide et personnel poli et serviable. Quatre étoiles pour encourager le personnel à s'améliorer, il en mérite 3. Recommandé.

monia.c

Le 12/04/2018 à 10:07

5 / 5

Excellent.... Je le recommande vivement, surtout pour les viandes....

Angelo.u

Le 20/02/2018 à 06:47

4 / 5

Optimal

meng.a

Le 17/02/2018 à 19:28

5 / 5

Ça va, la pizza est bonne

Photo n°1 de l'avis de meng.a fait le 17/02/2018 à 19:28 sur le  La Brace à La Spezia
Berta.e

Le 02/02/2018 à 16:26

5 / 5

Restaurant hautement recommandé pour ceux qui veulent profiter de la bonne cuisine italienne. Les pizzas, panigacci, raviolis et viandes sont vraiment bons et leurs produits sont clairement de qualité, sans oublier les desserts et le limoncino/meloncino artisanal. Bon rapport qualité prix.

Dimitri.i

Le 26/02/2015 à 09:10

5 / 5

Toujours tout excellent. je recommande les jarrets

Andrea.r

Le 06/10/2013 à 20:28

3 / 5

Nous avons bien mangé et tranquillement mais nous avons attendu longtemps pour commander et énormément de temps pour manger en plusieurs fois.

G.

Le 03/04/2012 à 18:19

5 / 5

Tout est toujours excellent... la nourriture et le service.

  • 🏪 Scià Me Digghe (498 Avis)

  • 💬 Dessus, le classic de l'emballage plus beau que la realite....mais produit maison (meme mayo)...pas a fuire...mais pas à revenir


  • 🏪 Pizzeria La Vespa (140 Avis)

  • 💬 L’avantage, c’est que vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit ! Pâte complète et livraison à domicile ! Service excellent!


  • 🏪 MieTi Ristorante (248 Avis)

  • 💬 Un super restaurant chargé d'histoire familiale si vous êtes un peu curieux 😉! Super accueil, 2 dames aux petits soins et la cuisine excellente. Saumon fumé maison, tartare excellent et poisson frais du jours " le l'omble " cuisiné parfaitement avec des petits artichauts.


  • 🏪 J.K. Lounge Capri (2 Avis)

  • 💬 Alors que je cherchais des restaurants dans la région, ce joyau caché a attiré mon attention. Même si je ne suis pas du genre à laisser fréquemment des avis, je n'ai pas pu m'empêcher d'exprimer mon enthousiasme car la nourriture était vraiment extraordinaire. Chaque bouchée était un délicieux voyage pour mes papilles. Non seulement la nourriture était exquise, mais le personnel a également laissé une impression durable avec son service impeccable et sa chaleur authentique. Leur attention et leur dévouement ont élevé l’expérience culinaire vers de nouveaux sommets. Une partie de moi souhaite garder cette fantastique trouvaille pour moi, mais il ne serait pas juste de priver les autres d'une aventure culinaire aussi exceptionnelle. Si vous êtes dans la région, ne manquez pas l'occasion de savourer les délicieuses offres de ce merveilleux établissement.


  • 🏪 Hotel Monaco (327 Avis)

  • 💬 Hôtel situé face à la mer. Bâtiment impeccable et personnel au petits soins pour leurs clients. En pension, les repas sont variés et copieux. Pas de jardin et le parking peu spacieux.


  • 🏪 Revello (889 Avis)

  • 💬 De l’attente mais qui en vaut largement le coup à la qualité des produits vendus et les prix tout à fait honnêtes pour le travail accompli et la qualité de ce que nous avons dégusté. Nous n’avons pas tellement aimé la pâtisserie à la noisette que nous avons également acheté mais c’est une question de goût tout à fait personnel. Dommage que des commerces de ce type n’existent pas par chez nous.


  • 🏪 GUSTAGRILL (129 Avis)

  • 💬 Me voici en train de passer en revue l'un des lieux les plus historiques de Mestre, un endroit où je n'étais pas allé depuis au moins 25 ans. De passage par là, j'en ai immédiatement profité pour revenir dans ce petit endroit qui m'a littéralement fait voyager dans le temps. Je l'ai toujours connu pour sa magnifique mozzarella en carrozza, même s'il existe évidemment bien d'autres choses délicieuses. C'était incroyable de retrouver après toutes ces années les mêmes propriétaires, les mêmes propriétaires qui exercent depuis 40 ans cette activité historique à la périphérie du centre de Mestre. J'ai mangé une mozzarella en carrozza avec des anchois (je pense que c'est la reine de la mozzarella en carrozza) et j'ai été émerveillée par sa bonté inchangée après toutes ces années. La technique est toujours la même, elle se fait expressément au moment de la commande sous vos yeux, un plongeon dans la pâte et voilà, vous vous retrouverez entre vos mains une des meilleures mozzarella en carrozzas que l'on puisse trouver dans le coin. Je remercie les propriétaires d'avoir été très gentils avec moi, saluant également le fait qu'ils soient encore aujourd'hui en première ligne, prêts à nous faire goûter leurs bontés après toutes ces années. Merci.


  • 🏪 Caffè Val d'Anna (2114 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magnifique, le personnel est très gentil, les plats sont bons et abordables. Un incontournable à Ortisei. On peut même y accéder à pieds par une très jolie promenade depuis Ortisei


  • 🏪 La Lepre Ristorante (463 Avis)

  • 💬 Restaurant caché dans la ville a l abri du flot des touristes ! Le lieu est décoré avec goût Le service est aussi efficace que discret On s y sent bien ! La cuisine est raffiné, l exécution quasi parfaite, l accord met vin du menu découverte un vrai voyage Il faut y aller les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes Ça chamboule un peu nos repères, mais au final on en ressort satisfait avec l’impression d avoir expérimenté et voyagé au lieu de simplement se sustenter. A faire !


  • 🏪 Ristorante Cousine Roma (384 Avis)

  • 💬 Fantastique trou dans le mur trouvé à Rome ! Le patron était vraiment sympathique et cela ajoute au charme du lieu. Nous avons également mangé des fruits de mer mais n'avons pris aucune photo. Les crevettes étaient excellentes !