📌 Viale S. Bartolomeo, 123, 19126 La Spezia - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:13
Repas de qualité, le goût des condiments était exquis. Rai adorable malgré la barrière de langage. Allez y ! Les yeux fermés 🫣
Le 10/03/2024 à 17:26
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, personnel sympathique et efficace.
Le 10/03/2024 à 01:06
Une belle découverte à La Spezia. Plats bien cuisinés avec des portions plus que convenables, bon vin de la maison, personnel courtois et rapide, le forfait comprend un verre et un verre. L'emplacement est en dehors du centre, juste à côté du front de mer, vous pouvez trouver de la place pour votre voiture sans problème. Prix normaux. je le suggère
Le 07/01/2024 à 22:18
Bel endroit au centre de La Spezia. Il propose une cuisine simple et authentique, mais cuisinée d'excellente manière ainsi que des pizzas. Pour le déjeuner, ils organisent également des déjeuners d'affaires à des prix raisonnables. Le personnel est très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 07/01/2024 à 11:06
Service excellent Bonne nourriture Des portions généreuses d'entrées et de premiers plats
Le 30/12/2023 à 22:03
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés. Très bon restaurant et la nourriture est bonne. Les propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande. Félicitations à vous.
Le 07/12/2023 à 22:21
Le restaurant La Brace vous propose des plats simples de notre cuisine, très bons et authentiques et surtout à des prix très raisonnables. Bien joué....
Le 29/11/2023 à 18:29
Endroit très beau et élégant, cuisine entièrement faite à la main, cuisine italienne et plus encore.
Le 14/11/2023 à 17:39
Déjeuner d'affaires très bon et copieux, prix plus que correct
Le 03/07/2022 à 18:14
Écris ouvert sur internet nous avons marché jusqu’à celui ci qui était au final fermé pas top
Le 21/09/2020 à 12:09
Bonne pizza, excellent service
Le 20/09/2020 à 20:46
Bons prix, bonne nourriture et service poli. Il faisait très chaud le soir et je suis passé prendre une bière fraîche. Le personnel du restaurant a servi des gâteaux de pain gratuits cuits sur place pour accompagner la bière. Même si je n'étais en Italie que pour la deuxième fois, ce restaurant m'a laissé une grande impression des gens sympathiques de ce pays.
Le 26/07/2020 à 21:09
Bonne pizzeria. Service rapide et agréable.
Le 21/06/2020 à 07:48
Très bonne viande et raviolis. Le prix est raisonnable, nous reviendrons certainement. Merci.
Le 26/02/2020 à 07:06
Endroit sympa, convivial, très bonne nourriture et on ne dépense pas beaucoup, j'ai été très satisfait
Le 25/02/2020 à 21:08
Accueil chaleureux, la qualité de la viande est excellente et la quantité est au rendez vous!!! Très satisfait , nous recommandons cette adresse!
Le 29/12/2019 à 15:53
Excellente pizza
Le 28/12/2019 à 22:13
Les meilleurs panigacci de toute la province !! TOP : gaufrette à la crème Chantilly et aux fruits rouges... sans oublier le Tiramisu !!!!! Prestation impeccable ! On reviendra certainement :)
Le 08/12/2019 à 22:06
très bien.
Le 09/11/2019 à 20:56
Excellente cuisine, bon produit très élaboré, traitement ski, prix optimal, recommandé 100x100
Le 03/11/2019 à 10:54
Bel endroit, récemment rénové, offrant des plats de qualité et un service professionnel et convivial.
Le 15/10/2019 à 22:23
Excellents produits, prix modestes.
Le 22/09/2019 à 12:30
Personnel sympathique et efficace, excellentes pizzas et panigacci, ainsi que le barbecue. Informé!
Le 13/09/2019 à 19:53
Les panigacci sont délicieux et coûtent deux fois moins cher qu'à Podenzana !
Le 14/08/2019 à 14:56
Pizzeria où l'on ne sait que choisir parmi le large éventail de propositions.Excellent rapport qualité/prix
Le 26/05/2019 à 23:35
Personnel sympathique et professionnel et menu varié de qualité
Le 23/05/2019 à 21:22
Nourriture excellente, prix raisonnables, propriétaire très sympathique
Le 19/05/2019 à 09:04
Tous très bons. Nous étions neuf et nous avons essayé un peu de tout : pizzas variées, testaroli, panigacci, raviolis à la viande, tranches de viande et grillades ainsi que quelques desserts et deux sorbets. Prix correct
Le 18/05/2019 à 08:36
Bel endroit et cuisine au top
Le 14/05/2019 à 06:03
Excellent pour les panigacci et les testaroli
Le 11/05/2019 à 14:51
Un filet tendre et bien cuit (pour deux soirs de suite). Le point fort : le tiramisu. Absolument à ne pas manquer et recommandé à de nombreux chefs.
Le 10/05/2019 à 02:22
Raviolis et viandes grillées gentils et de bonne qualité, vin local qui est bon et le prix est correct
Le 03/05/2019 à 23:09
Excellent grill, excellent vin, prix raisonnable
Le 27/04/2019 à 07:11
Excellent dîner avec des produits typiques. Service chaleureux et convivial
Le 13/04/2019 à 16:56
Nourriture de bonne qualité, très bon rapport qualité prix, personnel accueillant et sympathique.
Le 09/04/2019 à 08:37
Endroit confortable, personnel sympathique, rapide et attentionné. Bonne pizza, excellente coupe. Juste prix. Je vous conseille!
Le 04/04/2019 à 07:13
Personnel très gentil
Le 05/03/2019 à 07:32
Pizza savoureuse, endroit propre et gens très gentils
Le 16/01/2019 à 08:36
J'y suis allé avec des amis et nous avons commandé des panigacci pour tout le monde. Nous étions 8 et l'attente a été très longue alors que, entre autres, le restaurant était pratiquement vide (seulement deux personnes à part nous). Cette circonstance plaide déjà fortement contre, si l'on ajoute ensuite que la qualité des panigacci était assez médiocre, le jugement (même s'il ne peut évidemment pas concerner d'autres plats) est globalement négatif.
Le 11/12/2018 à 22:32
Bel endroit et produits vraiment délicieux. J'ai goûté une coupe et la qualité était vraiment excellente. Le type de pain servi à table était très apprécié, ainsi que les légumes grillés. Et je pense que je vais le répéter avec la pizza dont on m'a dit qu'elle était très bonne. Hautement recommandé.
Le 06/12/2018 à 20:38
Filet au poivron vert d'une autre catégorie La dame est très gentille Je reviendrai certainement, bien 😘😘
Le 18/11/2018 à 21:14
Bel endroit et bon service, excellente viande à petit prix
Le 08/11/2018 à 20:18
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 07/10/2018 à 20:08
Excellent pour le tester..... service très courtois et rapide
Le 02/10/2018 à 18:33
Vous mangez bien et êtes bien traité
Le 22/08/2018 à 22:24
Ce fut un plaisir de dîner dans votre restaurant. Nous avons essayé les pizzas et avons été satisfaits. Le service était rapide même si l'endroit était plein et la personne qui nous a servi était très sympathique. Un environnement familial. Des prix équitables. Nous espérons revenir bientôt à La Spezia, nous goûterons donc également les autres plats.
Le 28/07/2018 à 20:10
Excellent service, personnel sympathique et serviable, viande délicieuse
Le 22/07/2018 à 19:20
Très bons produits.
Le 16/06/2018 à 20:59
Tout est excellent
Le 27/05/2018 à 06:39
Barbecue et pizzeria très calmes principalement destinés aux familles. Viande de bonne qualité et pizza correcte. Service rapide et personnel poli et serviable. Quatre étoiles pour encourager le personnel à s'améliorer, il en mérite 3. Recommandé.
Le 12/04/2018 à 10:07
Excellent.... Je le recommande vivement, surtout pour les viandes....
Le 20/02/2018 à 06:47
Optimal
Le 17/02/2018 à 19:28
Ça va, la pizza est bonne
Le 02/02/2018 à 16:26
Restaurant hautement recommandé pour ceux qui veulent profiter de la bonne cuisine italienne. Les pizzas, panigacci, raviolis et viandes sont vraiment bons et leurs produits sont clairement de qualité, sans oublier les desserts et le limoncino/meloncino artisanal. Bon rapport qualité prix.
Le 26/02/2015 à 09:10
Toujours tout excellent. je recommande les jarrets
Le 06/10/2013 à 20:28
Nous avons bien mangé et tranquillement mais nous avons attendu longtemps pour commander et énormément de temps pour manger en plusieurs fois.
Le 03/04/2012 à 18:19
Tout est toujours excellent... la nourriture et le service.
💬 Dessus, le classic de l'emballage plus beau que la realite....mais produit maison (meme mayo)...pas a fuire...mais pas à revenir
💬 L’avantage, c’est que vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit ! Pâte complète et livraison à domicile ! Service excellent!
💬 Un super restaurant chargé d'histoire familiale si vous êtes un peu curieux 😉! Super accueil, 2 dames aux petits soins et la cuisine excellente. Saumon fumé maison, tartare excellent et poisson frais du jours " le l'omble " cuisiné parfaitement avec des petits artichauts.
💬 Alors que je cherchais des restaurants dans la région, ce joyau caché a attiré mon attention. Même si je ne suis pas du genre à laisser fréquemment des avis, je n'ai pas pu m'empêcher d'exprimer mon enthousiasme car la nourriture était vraiment extraordinaire. Chaque bouchée était un délicieux voyage pour mes papilles. Non seulement la nourriture était exquise, mais le personnel a également laissé une impression durable avec son service impeccable et sa chaleur authentique. Leur attention et leur dévouement ont élevé l’expérience culinaire vers de nouveaux sommets. Une partie de moi souhaite garder cette fantastique trouvaille pour moi, mais il ne serait pas juste de priver les autres d'une aventure culinaire aussi exceptionnelle. Si vous êtes dans la région, ne manquez pas l'occasion de savourer les délicieuses offres de ce merveilleux établissement.
💬 Hôtel situé face à la mer. Bâtiment impeccable et personnel au petits soins pour leurs clients. En pension, les repas sont variés et copieux. Pas de jardin et le parking peu spacieux.
💬 De l’attente mais qui en vaut largement le coup à la qualité des produits vendus et les prix tout à fait honnêtes pour le travail accompli et la qualité de ce que nous avons dégusté. Nous n’avons pas tellement aimé la pâtisserie à la noisette que nous avons également acheté mais c’est une question de goût tout à fait personnel. Dommage que des commerces de ce type n’existent pas par chez nous.
💬 Me voici en train de passer en revue l'un des lieux les plus historiques de Mestre, un endroit où je n'étais pas allé depuis au moins 25 ans. De passage par là, j'en ai immédiatement profité pour revenir dans ce petit endroit qui m'a littéralement fait voyager dans le temps. Je l'ai toujours connu pour sa magnifique mozzarella en carrozza, même s'il existe évidemment bien d'autres choses délicieuses. C'était incroyable de retrouver après toutes ces années les mêmes propriétaires, les mêmes propriétaires qui exercent depuis 40 ans cette activité historique à la périphérie du centre de Mestre. J'ai mangé une mozzarella en carrozza avec des anchois (je pense que c'est la reine de la mozzarella en carrozza) et j'ai été émerveillée par sa bonté inchangée après toutes ces années. La technique est toujours la même, elle se fait expressément au moment de la commande sous vos yeux, un plongeon dans la pâte et voilà, vous vous retrouverez entre vos mains une des meilleures mozzarella en carrozzas que l'on puisse trouver dans le coin. Je remercie les propriétaires d'avoir été très gentils avec moi, saluant également le fait qu'ils soient encore aujourd'hui en première ligne, prêts à nous faire goûter leurs bontés après toutes ces années. Merci.
💬 C'est un endroit magnifique, le personnel est très gentil, les plats sont bons et abordables. Un incontournable à Ortisei. On peut même y accéder à pieds par une très jolie promenade depuis Ortisei
💬 Restaurant caché dans la ville a l abri du flot des touristes ! Le lieu est décoré avec goût Le service est aussi efficace que discret On s y sent bien ! La cuisine est raffiné, l exécution quasi parfaite, l accord met vin du menu découverte un vrai voyage Il faut y aller les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes Ça chamboule un peu nos repères, mais au final on en ressort satisfait avec l’impression d avoir expérimenté et voyagé au lieu de simplement se sustenter. A faire !
💬 Fantastique trou dans le mur trouvé à Rome ! Le patron était vraiment sympathique et cela ajoute au charme du lieu. Nous avons également mangé des fruits de mer mais n'avons pris aucune photo. Les crevettes étaient excellentes !