📌 Località Pontarello, 6, 01019 Vetralla - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:22
Endroit charmant situé dans un quartier calme et verdoyant... à essayer
Le 15/05/2024 à 12:18
Bel endroit dans la campagne de Viterbe, nous avons passé un très bon moment, très bonne nourriture, serveuse très gentille !!!
Le 09/05/2024 à 12:14
Bel endroit.... Bonne viande... Je le recommande... Nous y retournerons certainement
Le 03/05/2024 à 17:42
J'ai trouvé après une recherche sur Internet un bon restaurant, une bonne cuisine mais probablement de gros problèmes entre la cuisine et le grill que les serveurs n'arrivent pas à gérer... quiconque veut manger quelque chose de la cuisine doit se résigner à manger en dernier et seul !!! !! A certainement besoin d'amélioration !!!! Prix conformes si tout fonctionnait bien.
Le 06/04/2024 à 21:05
Généralement je ne laisse pas d'avis négatifs, malheureusement dans cet endroit, même si la viande est excellente, elle laisse à désirer au niveau du service et de la facture finale..... 291,50 € pour 2 steaks d'un peu moins de 3 kg sur l'os (nous étions 5), 2 bouteilles d'eau, 5 accompagnements et un verre de vin. Finalement, la table qui nous était réservée était près du brasero, au bout d'une heure la salle était pleine de fumée et nous avons dû partir. Ah, si tu penses qu'ils vont te proposer un café ou un bitter, abandonne tes espoirs
Le 05/04/2024 à 04:25
Je ne donne pas de critiques négatives, ce n'est pas vraiment mon habitude, mais cette fois j'en ai envie. De 13h30 à 16h30 pour une entrée et un plat principal. Aucune explication de la part du propriétaire, aucune de la part du personnel, qui n'a prêté attention à nous qu'après nos plaintes concernant le retard (nous avons quand même eu plus de deux bonnes heures de patience). Des commandes erronées, et au final la facture nous a également été présentée avec des erreurs et des plats jamais mangés. Mauvaise expérience, déjeuner du lundi de Pâques gâché. Plus que la lenteur, c'est le manque de service client de la direction qui nous a affecté négativement. Facture élevée et totalement insuffisante compte tenu de l'expérience, nourriture suffisante, endroit sympa. Dommage, plus jamais.
Le 02/04/2024 à 16:35
Je commencerai par dire qu'une mauvaise journée peut arriver à tout le monde... cependant : temps d'attente trop longs (à 16h il y avait ceux qui devaient encore manger le premier plat), désorganisation du service, plats servis en plusieurs fois donc pendant que quelqu'un mangeait les autres qu'il regardait, certains plats n'étaient pas servis et l'addition était à mon avis excessive. Dommage car la viande était bonne, je n'y retournerai certainement pas.
Le 31/03/2024 à 20:09
Nous nous laissons conseiller dans le choix de la viande, maturée et saisie puis cuite par nos soins sur la table à la stéatite. Une viande fabuleuse, qui fond dans la bouche. Les accompagnements de légumes grillés et d'artichauts à la romaine sont également bons.
Le 30/03/2024 à 15:03
Endroit isolé, loin de la vie trépidante de la ville, pour s'offrir un peu de détente culinaire. Personnel très gentil et serviable si vous ne savez pas quoi commander, super nourriture ! Nous avons pris du tartare de bœuf, des caserecce à la sauce Cinta Senese et 1,3 kg de steak italien suprême, bon, savoureux et pâteux. Hautement recommandé.
Le 01/03/2024 à 17:37
Endroit superlatif
Le 01/03/2024 à 06:59
Excellent service et environnement accueillant
Le 01/03/2024 à 00:31
Tout est excellent, excellent service
Le 21/02/2024 à 20:48
Excellente expérience, service impeccable, viande vraiment bonne. Nous reviendrons certainement. Le seul défaut, mais certainement pas à pénaliser, ce sont les tables qui sont petites pour les plats qu'ils apportent. Votez 10
Le 15/02/2024 à 20:35
J'y suis allé déjeuner et j'ai trouvé un service professionnel et attentionné et une excellente cuisine. La chambre était très propre et bien entretenue. Je reviendrai certainement!
Le 28/01/2024 à 00:16
Expérience fantastique, endroit magnifique, nourriture délicieuse, entrée complète avec toutes les choses délicieuses en particulier le pâté de foie, viande exceptionnelle avec pierre à table pour choisir la cuisson idéale, accompagnements délicieux et fabuleux gâteau au chocolat chaud sucré. La meilleure chose à propos de cette expérience a été le PERSONNEL, des gens magnifiques, joyeux, sympathiques et très compétents. JE RECOMMANDE FORTEMENT, nous reviendrons..!
Le 25/01/2024 à 13:40
Endroit calme loin du chaos. Enfin une véritable grillade, où la viande, en plus d'être d'excellent choix, est également cuite parfaitement selon les goûts et les demandes. Plat préféré parmi ceux dégustés, certainement le pâté de foie, maintenu au chaud avec une bougie en faïence. Cela m'a beaucoup rappelé ce que faisait ma grand-mère, une agréable redécouverte. Je vais certainement revenir. Endroit hautement recommandé.
Le 24/01/2024 à 15:38
Endroit très accueillant, personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente...excellente journée.....je reviendrai certainement.....
Le 24/01/2024 à 15:16
Bel endroit servi par un personnel professionnel. Nous nous sommes sentis chez nous, j'y retournerai avec plaisir.
Le 22/01/2024 à 10:27
Un endroit un peu caché, mais découvert via le grand panneau publicitaire sur Cassia. Endroit agréable et spacieux, l'accueil du personnel était excellent ainsi que la nourriture servie. Une coupe spectaculaire vieillie 70 jours !! Merci.
💬 Ce restaurant nous a été conseillé par un couple âgé originaire du coin rencontré au cours de notre visite de Portovenere. Quelle belle surprise ! Tout était parfait. Mention spéciale pour le tiramisu. Rapport qualité-quantité-goût-prix excellent ! Pensez à réserver si vous voulez manger sur la plage.
💬 Magasin de quartier typique avec un excellent assortiment et des prix excellents
💬 Dans la galerie, l'un des meilleurs glaciers de la région. Pas seulement Novi. Non loin de là, il y a un autre endroit proposant uniquement des glaces à emporter.
💬 Vue magnifique, propriétaires gentils et familiaux. Maison vraiment fleurie, Tobia le merveilleux chat de 15 ans faisant les honneurs de la maison avec des câlins et des griffures, mais pas trop car j'ai une certaine dignité et je m'arrache les dents. Chambre style cabine comme le reste de la maison, vraiment accueillante. Salle de bain spacieuse. Tout est propre, bien rangé et approvisionné. Café à notre arrivée et dégustation de leur très bonne liqueur "Archebüs". Maintenant, nous nous couchons en rêvant de la tarte aux framboises qu'ils préparent pour le petit-déjeuner. Bonne nuit ❤️🌈✨
💬 Cuisine grasse, service très long, il apporte les assiettes 2 par 2 et il faut attendre 20 min minimum pour les 2 suivantes, nous étions 7 donc nous avons mangé en décalé. Les pasta alla arrabiata étaient bonnes mais le reste était gras, ça beigne dans la crème.
💬 Nous savons maintenant que les crêpes et le rôti de bœuf sont le point fort de Fausto... mais des plats plus particuliers comme les tripes lui conviennent vraiment... un de mes endroits préférés absolus... Fausto, ne vend pas de poêles mais des tortelli au beurre et sauge
💬 La propriété est très bien située avec vue sur oliviers et vignes. Endroit calme, propre et géré par des personnes très sympathiques. On s'y sent bien. C'est dur d'en partir 😆
💬 Personnel charmant, bonne nourriture, un peu trop cher
💬 Après avoir été rejeté par tout le monde, le bar central ne renie pas sa prestation : très gentil, serviable et toujours souriant. Ils nous ont fait rejoindre deux tables pour nous assurer de la compagnie et ont éteint les machines à sous derrière pour ne pas nous déranger. Bravo, ils ont aussi apporté des biscuits pour accompagner le thé chaud👍
💬 Le meilleur endroit sur terre. Mon cœur y est resté :-) Merci beaucoup pour votre hospitalité. Vous me manquerez tous. Rendez-vous dans un an.