Les avis
Le 11/03/2023 à 06:40
Délicieux poulets sympathiques
Le 10/10/2022 à 21:42
De délicieux poulets grillés !!! je vous conseille
💬 Bien
💬 Aucun commentaire!!!!
💬 Grazie mille! Pour un premier voyage seule à tout juste 18 ans j'ai adoré ! L'hôtel est superbe et propose un super service. La chambre était très bien rangée, nettoyée, organisée. Je recommande vivement à tout le monde.
💬 Les pizzas étaient bonnes. Beaucoup de garniture, bonne pâte. Mais 40 minutes (on m'a dit que cela ne prendrait que 15 à 20 minutes) pour les réaliser ? Absolument pas acceptable. S'il vous plaît, embauchez plus de personnel, c'est scandaleux.
💬 Beau B&B, excellent emplacement, village très caractéristique, chambres très bien meublées, parking pratique et proche, petit déjeuner copieux et gérant sympathique et serviable. Hautement recommandé
💬 J'y vais souvent pour un petit-déjeuner ou une collation et j'apprécie beaucoup. Les deux vendeuses qui s'alternent au comptoir sont très bien, gentilles et sympathiques. Bons produits de pâtisserie, ainsi que propreté et environnement en général.
💬 J'y vais tous les jours prendre un café et déjeuner avec des collègues. Endroit normal. Prix des menus un peu élevés par rapport à la qualité proposée. Acceptable en tout cas
💬 Appartement fantastique, le propriétaire très serviable et souriant, tout est très propre et confortable
💬 Endroit extrêmement recommandé à visiter ici pour prendre un verre ou un café!
💬