📌 Via Fontana dei Tartari, 2, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 09:59
Bonne nourriture, bon service
Le 15/08/2022 à 18:58
L'hospitalité, la nourriture, le lieu, la facture, tout va bien.
Le 15/08/2021 à 12:48
Belle expérience, bonne nourriture, prix honnêtes, personnel sympathique
Le 18/08/2020 à 09:38
Endroit confortable
Le 04/02/2020 à 16:38
Tous très bons. Viande tendre cuite au feu de bois. Personnel sympathique. Prix normaux.
Le 04/12/2019 à 20:37
Optimal
Le 19/08/2019 à 18:10
Endroit fantastique et TOUT TRÈS BON, belle aire de jeux pour enfants
Le 07/06/2019 à 20:45
Super! Cuisine typique des Pouilles! Très bonne prestation. J'ai aimé! Juste prix.
Le 21/08/2018 à 20:56
la viande cuite en ce moment n'est même pas mauvaise mais les serveuses sont ignorantes et insolentes et les patrons ne le sont pas moins les cuisses de poulet réchauffées ressemblaient à du caoutchouc!!à éviter absolument!!!!celui qui a écrit des choses positives sur cet endroit doit forcément être un ami ou parent sinon je ne l'expliquerais pas !!!
Le 14/08/2018 à 11:45
Une plongée avec les prix des restaurants. Très mauvaise expérience
💬 Super hôtel avec accueil chaleureux proposé par Valentina. Avec Clim, places de stationnement devant les chambres,... Situé non loin du centre ville (500 mètres à pied) et accolé au restaurant (Cani Cani) tenu par le très sympathique Luca !! Je recommande VIVEMENT !!! 👍👍👍
💬 La meilleure nourriture. Le meilleur personnel. Tout va bien ! Bravo
💬 Superbe accueil pizza superbe qualité prix défiant toutes concurrence
💬 Nous étions 2 personnes et nous sommes restés 4 nuits. L'hôtel était trop cher pour ce qui nous a proposé. (500 euros pour tout le séjour) Le petit déjeuner était médiocre, principalement des pâtisseries de mauvaise qualité et beaucoup de friandises qui n'étaient pas du tout savoureuses. Manque de variété pour la plupart des produits. Pas de légumes disponibles. De plus, nous ne pouvions pas commander autre chose pour le petit-déjeuner (seulement ce qui était déjà établi). La chambre attribuée n'avait pas de moustiquaire ce qui devenait très inconfortable. La climatisation ne fonctionnait pas et, étant donné qu'à l'extérieur, on avait l'impression d'être au milieu de l'été (30 degrés Celsius en moyenne), vous pouvez imaginer la situation dans son ensemble.
💬 J'ai du mal à croire ces mauvaises critiques. Cette pizza est de l'art ! Un art savoureux, magnifique et délicieux !!
💬 J'ai récemment visité une pizzeria à Avellino et j'ai été agréablement surpris par l'excellent rapport qualité/prix. La pizza et l'entrée de frites étaient délicieuses, avec un large choix de types de pizzas parmi lesquelles choisir. De plus, la sélection de bières était bonne. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la gentillesse du personnel, qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza à Avellino.
💬 Juste parfait ! Je me suis régalé 👌 Nugget de poisson/frite pour les enfants ils ont adoré. Personne très agréable et de bon conseil. Je recommande si vous aime les poissons frit c’est un délice !
💬 Bel endroit toujours gentil et serviable
💬 Nous y avons eu deux dîners extraordinaires pendant nos vacances. Le restaurant est magnifique à l'intérieur et offre une vue imprenable à l'extérieur sur la vallée de l'Etna. La nourriture était délicieuse et avait un excellent rapport qualité-prix. Nous avons bien rigolé avec le personnel car nous essayions de nous comprendre en anglais. Ils étaient très gentils et serviables😊. Les plats de pizza et de pâtes sont parfaits.
💬 Très bonne table, prix correct, carte qui met en avant les plats régionaux