📌 , 90045 Cinisi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:04
Test star de Pino dans l'avion J'apporte la pizza Braciera à des prix élevés Excellent emplacement avec vue sur la mer locale bien fait pour être dans un avion J'ai pris la pizza norm très sicilienne avec aubergines frites et ricotta salée pour la modique somme de 14. 40 euros, j'étais sceptique mais j'ai été surpris par l'excellente pâte et les ingrédients de qualité, étant chauds, très bons, les dernières tranches avaient refroidi et la pâte était devenue un peu molle, mais la note est positive 4 étoiles, c'est. ce n'est pas mon habitude de les donner à une pizza. Étant une chaîne, j'essaierai d'autres restaurants de La Braciera pour voir s'ils maintiennent ces normes.
💬 Très bien, patron très sympathique, nous sommes arrivés tard et malgré tout le patron nous a fait à manger. Un grand merci. Lieu tranquille et agréable.
💬 L'hôtel est situé dans un quartier touristique, très agréable. En ce décembre 2023, il n'y avait pas trop de touristes et nous avions que les côtés positifs : l'hôtel est situé dans une rue calme, à quelques mètres d'un primeur, à deux pas d'un café proposant de délicieuses boissons (caffè Venditti Trastevere). Pas loin, vous trouvez de très bons restaurants, et en marchant un peu un petit supermarché et une pharmacie. Nous étions dans un immeuble avec des locataires / propriétaires à l'année avec quatre ou cinq personnes de la résidence à différents étages, c'était une sensation très agréable, de vivre comme si nous étions des romains. A noter que la clef est à récupérer à l'accueil, en amont, on prévient de son heure de passage (un large créneau horaire est suffisant) et on la retrouve à la réception. L'équipe gérant la résidence peut être contactée par Whatsapp et est très réactive. De bons lits, le chauffage marchait bien et c'était calme. Pas de lumière passant sous les portes, ni d'air frais déversé comme cela arrive parfois dans d'autres hôtels. Très bon rapport qualité / prix
💬 La pizza et les fritures sont très bonnes, mais la rôtisserie n'est pas la meilleure, à tel point que nous avons jeté pas mal de choses.
💬 Déraisonnablement cher. Endroit régulier pour manger
💬 Charmant petit bar, avec une jolie terrasse à l'ombre des arcades de la splendide Piazza del Popolo.
💬 Lit pliant défectueux. Flexible de douche fuyard. La Chaudière chauffage ,eau chaude défectueuse. Lampe de la hotte aspirante de la cuisine en panne. Pas de prise en compte des problèmes.
💬 Ferme située à plus de mille mètres au-dessus des splendides Alpes Orobiques, la route pour y accéder est un peu difficile mais elle en vaut vraiment la peine. Nous avons pris le menu dégustation avec entrée, entrée, plat et dessert, des portions généreuses et une cuisine vraiment excellente. Le personnel est sympathique et connaît tous les préparatifs de la liste. Le restaurant donne directement sur les Alpes et offre un panorama suggestif qui peut également être apprécié de l'extérieur du restaurant, les poules et les ânes qui leur appartiennent évidemment ne manquent pas. Il y a la possibilité de passer la nuit, mais malheureusement il n'y avait pas de disponibilité, je recommande donc de réserver. Ce fut une expérience merveilleuse, nous avons passé un très bon moment et nous souhaitons y retourner à l'avenir.
💬 Mâle
💬 Belle boutique de vins au centre de Crevalcore, parfaite pour les petits déjeuners sucrés et salés !! Prix normaux
💬 Ma petite fille de cinq ans, ma femme et moi avons séjourné à cet endroit pendant presque 4 mois an attendant que notre bébé sorte de l'hôpital. Nous avons dès le début été conquis par ce calme B&B au grand charme ainsi que par ses propriétaires. Le centre est très proche, l'hôpital est à 400m et le quartier dispose de nombreux commerces. L'appartement est d'une très grande propreté et est très bien équipé! Les propriétaires Arhet et Lino, d'une très grande gentillesse et très disponibles nous ont fait nous sentir comme chez nous et nous ne voudrions pour rien au monde séjourner ailleurs pendant de futurs séjours à Parme!