📌 Via Giuseppe Verdi, 28, 46020 Pieve di Coriano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:03
Pizza exquise dans une atmosphère très familiale, avec un service excellent et chaleureux. Assisté par son propre propriétaire. Endroit hautement recommandé pour ceux de passage dans le secteur !
Le 16/10/2023 à 04:28
Excellente pizza
Le 14/07/2023 à 11:59
Excellente pizza et pleine d'assaisonnements (indispensable, mais souvent pas acquis dans de nombreuses pizzerias...) bravo !
Le 20/03/2023 à 13:08
Pizzeria à emporter excellente et éprouvée, les pizzas sont excellentes et le personnel est très gentil. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les pizzas, mais bientôt j'essaierai aussi les sandwichs et d'autres choses que vous pourrez commander. Je vous recommande, au moins le week-end, d'appeler et de réserver votre pizza. Informé!!
Le 30/11/2022 à 21:06
Très bonne pizza et propriétaire très gentil ainsi que les gars du service
Le 22/11/2022 à 16:51
Excellente pizza à emporter, personnel sympathique et serviable
Le 21/01/2022 à 07:29
J'ai réservé deux pizzas...très bonne, personnel courtois et livraisons rapides, excellent rapport qualité prix
Le 02/11/2021 à 15:43
Je voulais remercier Christian Canossa pour sa volonté d'organiser un super buffet avec tout ce qui était vraiment bon et joliment présenté pour la Confirmation de mon fils Christian. MERCI MERCI et encore Merci...tu as été SUPER !!!!!!!!! !!!
Le 02/11/2021 à 14:20
Faim : embarquement !
Le 18/07/2021 à 08:18
Excellente pizza, très particulière, ce n'est pas la pâte habituelle, les farines sont plus grossières et donnent au produit une saveur pleine et une excellente digestibilité, ingrédients de qualité, personnel très gentil !
Le 30/01/2021 à 16:19
J'ai toujours passé un bon moment Toujours gentil, serviable et très gentil
Le 24/01/2021 à 19:45
Optimal
Le 17/08/2020 à 16:45
Sympathie, courtoisie et professionnalisme. Excellente pizza
Le 14/08/2020 à 19:20
La pizza est bonne !
Le 15/06/2020 à 01:11
Excellente pizzeria/chiller à emporter, je recommande les fritures récemment ajoutées et les pizza burgers !
Le 11/03/2020 à 12:39
Délicieuse pizza, personnel très sympathique et compétent
Le 03/07/2019 à 21:06
Excellente pizza, toujours à l'heure !!
Le 26/09/2018 à 16:22
Excellente pizza avec des produits de qualité, personnel sympathique, serviable et ponctuel
Le 15/07/2018 à 16:56
Tout est très bon et d'excellente qualité
Le 12/04/2018 à 22:39
Ma pizzeria à emporter préférée. Excellente qualité de pâte, pour tous les goûts et intolérances. Il y a aussi des spécialités comme des hamburgers et autres gourmandises. Ce n'est pas cher. Rapide et ponctuel. Ils ont organisé mon mariage, tout simplement fantastique !
Le 21/03/2018 à 09:51
Excellente pizza, personnel sympathique et poli
Le 26/02/2018 à 19:46
Avec la nouvelle pâte je dévore la pizza
Le 22/01/2018 à 06:38
C'est une pizzeria à emporter qui fonctionne très bien.
Le 22/01/2018 à 04:42
Quand le savoir-faire s'allie à la passion et à l'art, ce qui en résulte ne peut être qu'excellent.
Le 06/09/2017 à 18:38
Excellente pizza et gentillesse maximale
Le 23/08/2017 à 07:12
Excellentes pizzas et plans variés...haute digestibilité des produits, courtoisie et grande convivialité
Le 16/07/2017 à 07:07
Excellente qualité, grande disponibilité et courtoisie. 🔝
Le 06/07/2017 à 21:07
Excellente pizzeria à emporter avec une large carte comprenant des pizzas spéciales, des sandwichs, des calzones et bien plus encore... y compris des poissons frits mélangés. Très rapide et il y a aussi la possibilité de réserver. Ils proposent un service de restauration sur demande.
Le 28/05/2017 à 11:10
Chouette
💬 Nous cherchions un endroit pour déjeuner et sommes tombés sur ce restaurant. Dès l’instant où j’ai découvert qui cuisinait, je suis devenue accro : maman était derrière les casseroles et les poêles. Les pâtes faites maison venaient tout droit du paradis. L'endroit est niché derrière les murs aux allures de rempart. Beaucoup de charmes !
💬 Miao, Ruan et Barbara sont fantastiques, toujours souriants, rapides et professionnels. Si vous êtes en médecine, vous devez y passer.
💬 Super déco et très bonne viande !
💬 Fruits de mer frais, ambiance très agréable et gens très, très gentils. J'aimerais pouvoir retourner à Trévise pour revivre leur nourriture. Pour une première fois ici à Trévise, je pense que le point culminant de ma visite est leur nourriture. Merci encore pour la bonne nourriture et le service. ❤️
💬 Mini appartement bijou, meublé avec goût, extrêmement propre et accueillant. Le propriétaire est super serviable et gentil. Position stratégique et donc recommandée pour visiter la côte amalfitaine et les côtes de Salerne et du Cilento. Merci à Mario pour l'accueil ! À bientôt. Votez 10.
💬 Salut tout le monde! Bon parking, douches, toilettes gratuites, mais pour prendre une douche il faut une pièce d'identité ou un passeport et vous recevrez une pièce pour l'eau chaude, ça ne prend que deux minutes pour attaquer partout, c'est propre, beau, il n'y a pas assez de place pour un camion l'arbre. Après 18h00 (01.02.24), il y avait une place pour tout le monde, bonne chance
💬 J'ai appelé pour réserver mais ils m'ont dit que c'était définitivement fermé.
💬 Comme il est mignon ce petit restaurant. La décoration est super mignonne avec des manekineku qui jaillissent de tous les coins de la place. La nourriture est de bonne qualité et le prix est tout à fait abordable. Le service est simple mais sympathique. Cela ressemble à un petit restaurant familial japonais. On y va pour manger entre amis après le ciné club.. Attention cependant la cuisine ferme vers 23h.. n'y allez pas trop tard
💬 Je suis allé au SPA avec ma femme et mes deux amis. Nous avons fait un programme de bien-être et un massage en couple. Le parcours est très intéressant et comprend des douches émotionnelles, un parcours Kneipp, un bain romain, un bain turc, un sauna finlandais, des lits à eau et une piscine avec différents types de jets d'hydromassage. Dans la chambre, ils proposent du thé et des tisanes. Le parcours dure 90 minutes. Les masseuses sont très bonnes et le massage était vraiment relaxant et celui que nous avons choisi a duré 25 minutes. À l'extérieur, il y a également un parking réservé à la structure. Le seul défaut est l'entretien légèrement manquant : mosaïques murales décollées, tuyaux de jet d'eau cassés, jets d'hydromassage défectueux, etc.
💬 Petit restaurant de village à l’écart du tourisme de masse. Entre Florence et Pise sur la route. Cela avait mal commencé. Nous sommes arrivés un dimanche midi sans réservation. La serveuse nous a dit que c’était complet avant de revenir nous chercher sur le parking devant le restaurant 10min plus tard voyant que nous n’étions pas encore partis. Beaucoup d’habitués en ce dimanche midi, des gens du village (nous étions les seuls touristes, à utiliser Google traduction pour le menu). C’était très bon, de bout en bout, le tartare, la charcuterie, les pâtes, les gnocchis… quelques plats locaux qui font envie. Pour un tarif très acceptable et bien moins cher que les restaurants touristes (voir prix sur les photos)