📌 Via V. Alfieri, 52, 73040 Supersano - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:40
Une expérience unique et particulière
Le 17/12/2023 à 13:34
Endroit informel mais ils vous font sentir comme chez vous. Excellente pizza et service rapide
Le 09/09/2023 à 13:38
Il est situé juste derrière le centre historique de Supersano, un lieu authentique. À mon arrivée, j'ai été agréablement surpris de constater qu'il offrait un petit espace extérieur dans la rue. C'était un plaisir de pouvoir déguster de délicieuses pizzas en plein air pendant les chaudes soirées d'été. L’atmosphère était décontractée mais accueillante et j’ai immédiatement apprécié la dignité et la simplicité du lieu. Mais passons maintenant à la véritable star du spectacle : les pizzas. Le choix proposé est vraiment très vaste et j'ai eu le plaisir de goûter plusieurs variétés lors de ma visite. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les portions étaient généreuses, ce qui en fait un très bon rapport qualité/prix. Chaque pizza que j'ai dégustée était un véritable délice pour le palais, avec des ingrédients frais et une cuisson au four parfaite. Je n'ai aucun doute en disant que la qualité des pizzas est exceptionnelle. Le fait que cette pizzeria soit située derrière le centre historique de Supersano est un avantage supplémentaire. Après avoir exploré les sites historiques de la ville, ce fut un réel plaisir de trouver un lieu aussi accueillant pour se détendre et déguster de délicieuses pizzas.
Le 05/09/2023 à 10:10
On peut bien manger à petits prix. Hautement recommandé
Le 21/08/2023 à 21:21
Excellente qualité, excellents prix, excellente propreté, personnel super sympathique. Hautement recommandé.
Le 12/08/2023 à 16:43
Très bonne pizza aux prix d'il y a quelques années. Félicitations !
Le 04/07/2023 à 08:34
jolie petite pizzeria. personnel très professionnel et pizzas très bonnes.
Le 23/05/2023 à 23:57
Bel endroit pour passer du temps à manger
Le 20/05/2023 à 21:10
Une pizza sans doute recommandée. Excellente pâte et garniture au choix.
Le 10/02/2023 à 06:41
Très bon rapport qualité prix. Excellente pizza
Le 09/10/2022 à 11:16
5 pizzas prêtes en 5 minutes😋😳🤯, des prix très bas et une cuisine excellente😋🤯
Le 28/08/2022 à 09:50
Endroit confortable, personnel sympathique et excellente pizza
Le 29/12/2021 à 08:57
Bonne pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau.
Le 25/11/2021 à 17:05
Vous êtes vraiment ma pizzeria préférée et ils sont géniaux
Le 24/07/2021 à 20:25
Une bière bue, vous en payez deux car celui qui a pris la commande n'a pas entendu le nom de la bière, et j'ai demandé une bière de remplacement
Le 03/06/2021 à 19:02
Merveilleux
Le 01/06/2021 à 22:00
La pizza est vraiment bonne
Le 18/02/2021 à 19:13
Optimal
Le 27/08/2020 à 16:33
Esthétiquement agréable, pizzas divines et personnel sympathique.
Le 23/08/2020 à 13:57
Excellent déjeuner
Le 29/10/2019 à 22:55
Parce qu'on mange de la bonne pizza, c'est bon. Le personnel est très courtois.
Le 19/09/2019 à 19:18
Pizza super savoureuse, très bonne salade avec un service super sympa
Le 18/09/2019 à 12:08
Excellentes pizzas et service sympathique. La pizza était plutôt de style romain avec une base fine et croustillante, c'est comme ça que je l'aime. Nous avons payé un supplément pour la mozzarella de bufflonne sur quelques pizzas, mais cela n'en valait pas la peine car vous n'obtenez pas beaucoup de fromage, ce qui en fait une pizza très tomate. À moins que vous ne l'aimiez ainsi, restez fidèle à la mozzarella normale.
Le 24/08/2019 à 23:23
Excellentes pizzas délicieuses, salades de fruits de mer, personnel très gentil et sympathique, essayez-le par vous-même
Le 13/07/2019 à 10:11
Goût de vitesse de gentillesse
Le 07/07/2019 à 12:52
bonne pizza et cuisine typique
Le 29/06/2019 à 22:28
Excellente pizza
Le 23/06/2019 à 20:31
La pizza est d'excellente qualité.
Le 21/06/2019 à 07:24
Pizza bruschetta fantastique. Vin maison à essayer. Des prix modestes
Le 11/05/2019 à 20:14
Un endroit calme pour passer une agréable soirée
Le 05/03/2019 à 05:43
La simplicité des bonnes choses
Le 16/09/2018 à 09:48
C'était bon mais c'est compliqué avec une poussette
Le 19/08/2018 à 13:01
Bel endroit avec une terrasse où l'on peut également manger d'excellentes pizzas.
Le 14/08/2018 à 21:12
Très bien
Le 13/08/2018 à 19:59
Tous très bons!
Le 19/07/2018 à 21:38
👌👍👌👍👌👍👌👍👌👍👌
Le 08/05/2018 à 20:25
Vous pourriez en avoir plus ! Mais il ne faut pas en attendre trop.
Le 07/03/2018 à 12:37
Excellentes pizzas et cuisine excellente.
Le 19/02/2018 à 16:38
Les pizzas, pucce et plats de rôtisserie sont plus que bons. Chambre agréable, je n'ai rien goûté d'autre à évaluer
Le 07/02/2018 à 15:03
Je parle au nom de ma tante Rita Arnisi, endroit très sympa, propre et accueillant, super bonnes pizzas et le reste de la nourriture délicieuse !
Le 30/01/2018 à 20:25
Excellent rapport qualité/prix. Très grandes pizzas.
Le 14/12/2017 à 15:32
Excellente pizza, personnel attentionné et sympathique
Le 16/11/2017 à 21:57
Excellent
Le 26/09/2017 à 19:43
Les pizzas sont très bonnes... endroit cosy 👍
Le 02/09/2017 à 19:36
Tout est bon, de l'entrée au dessert, la pizza est excellente.
Le 27/08/2017 à 21:48
Des pizzas et des plats toujours excellents et de qualité ! Personnel sympathique, poli et compétent! Endroit bien tenu avec possibilité de manger dehors !
Le 25/08/2017 à 21:52
Des prix vraiment compétitifs, dans un emplacement secondaire du pays. C'est pourquoi il n'a pas autant de clients qu'il le mérite. Les pizzas sont toujours excellentes, tout comme la pucce.
💬 Il top!
💬 Le B&B est extrêmement accueillant et l'atmosphère est relaxante et familière. Les gérants, sympathiques, accessibles et extrêmement serviables, sauront rendre vos vacances inoubliables et rafraîchissement garanti. Les chambres sont grandes, propres et confortables. Le petit-déjeuner copieux et savoureux vous donnera l'énergie nécessaire pour une journée de découverte des magnifiques environs. L'emplacement est absolument stratégique, très proche de la montagne pour les amateurs d'excursions (même faciles si vous avez des enfants) et à seulement 30 minutes en voiture de la côte Adriatique, avec ses établissements balnéaires et ses trabocchi typiques. La cuisine traditionnelle est savoureuse et d'excellente qualité, dans un large choix de restaurants typiques de Guardiagrele et des environs. Je le recommande sans passion à tous et surtout à ceux qui aiment échapper à la chaleur estivale et préfèrent des vacances tranquilles et sereines, loin du chaos des grandes villes.
💬 Je n'ai jamais vu un endroit aussi propre, même en le recherchant, il n'y avait même pas de poussière, la dame était très gentille et attentionnée pour nous mettre à l'aise, si nous devions dormir à nouveau au Bologna Arena Loft, ce serait certainement le choix que nous fera, fortement recommandé
💬 J'ai visité ici pendant mon voyage. La dame qui travaillait au magasin était cool et très sympathique. Le pain était vraiment bon. Je pensais que c'était bien l'Italie, le pays de la gastronomie. J'aurais aimé qu'il y ait une boulangerie comme celle-ci dans mon pays. J'envie ceux qui habitent à proximité !
💬 Cuisine exquise, produits d'excellente qualité, carte raffinée et fidèle aux traditions du sud de l'Italie. Le personnel est sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
💬 Des chambres propres, modernes et spacieuses et une superbe piscine. De bons sandwichs au bar de la piscine. La plage est très proche, mais malheureusement un parasol coûte 25 euros par jour. Les serviettes sont changées même si vous ne le souhaitez pas, c'est du gaspillage d'eau. Le stationnement est difficile et le petit-déjeuner pourrait être plus varié.
💬 Tranche de pizza à emporter ou à consommer sur place. Beaucoup de saveurs à essayer. Des prix honnêtes. Essayer
💬 Ce fut une très belle expérience pour moi de séjourner dans votre hôtel. S'il vous plaît faites savoir au personnel que j'apprécie vraiment que la dame à la réception se souvienne de mon cappuccino :) Et un merci spécial au personnel de nettoyage pour avoir plié nos t-shirts. C'est vraiment sympathique .
💬
💬 Malgré un emplacement situé entre une voie rapide et une gare, l'hôtel mercure d'Olbia a su préserver un endroit calme et agréable. Les chambres sont spacieuses, ainsi que l'espace petit déjeuner. Le restaurant près de la piscine est agréable et on y mange très bien. Le personnel est très sympathique. Déception pour le spa qui était affiché mais qui n'ouvrait pas avant septembre, toutefois la salle de sport était très bien.