📌 Via Gavelli, 1, 14040 Castelnuovo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Péché! Vous avez raté une occasion d'être honnête et d'être un client potentiel régulier, car je suis résident d'Uta depuis un mois. Je suis venu avec ma femme et mes deux filles, nous avons apprécié la nourriture et le service. Dommage, dernière surprise sur l'addition (je l'ai remarqué quand j'étais chez moi) : des pâtes nature servies par la personne habituelle qui m'a ensuite remis l'addition...
💬 Les croissants vides et les danoises aux fruits avec le bouchon dans une grande tasse avec beaucoup de mousse... le goût du meilleur petit-déjeuner depuis que je suis enfant ! N'oubliez pas les biscuits en forme d'animaux... parfaits avec le thé mais aussi seuls, bouchée après bouchée !
💬 Une pizzeria très agréable qualité prix excellent. Un service Impeccable. Vin un peu cher, pizza excellente. idéale pour un restaurant avec beaucoup de choix. Un moment très agréable et convivial. Merci
💬 Un super restaurant ! Cuisine incroyable ! Au-delà de nos espérances, un véritable délice. Service au top !
💬 l'endroit est bon et propre 👍Le personnel est arrangeant 🥰 La nourriture est délicieuse 🥰 à l'été prochain 🇮🇹❤
💬 Nous sommes restés une nuit : la dame qui nous a accueilli était vraiment gentille et toujours disponible envers nous. Chambre douillette, avec tout le confort nécessaire ; petit-déjeuner avec une sélection de produits sucrés et salés faits maison. Une excellente expérience notamment grâce à l'emplacement central. On reviendra certainement.
💬 Repas vraiment pas bon. Écœurant. Rigole au nez des gens. Irrespectueux. A éviter. On était retissant en rentrant mais j ai compris pourquoi. Déçu . Payer 52 euros pour 2 plats de pâte et 1 whisky coca
💬 Sono francese. J'ai beaucoup aimé le repas, le personnel est efficace et très sympathique. J'ai passé un très bon moment. Flora C'était très bon, j'ai adoré les pâtes au parmesan ! Alexia J'ai beaucoup aimé les pâtes au ragoût de porc noir et le tiramisu était également délicieux, je recommande fortement. Valentin Très bon moment en famille avec des très bons plats et un excellent accueil !
💬 Un de mes restaurants préférés offrant une variété importante de viandes rouges de qualité ainsi que des plats tex-mex. Les viandes sont servies avec un accompagnement de sauces, de frites ou de pdt rôties. Grand choix de bières et de vins. Le décor vintage à l'intérieur est chaleureux et accueille autant les couples d'amoureux que les groupes. En outre, à l'extérieur, la superbe terrasse vous accueille en dehors de la période hivernale. Seule ombre au tableau en été, il n'est pas aisé à trouver une place de parking. Je recommande le Red Lion également pour son service au top.
💬 Agréable et savoureux