Les avis
💬 Service rapide, qualité des plats correcte, sans plus.
💬 Large choix de pizzas, ingrédients de qualité. La cuisine est également excellente avec un large choix d'entrées et de seconds plats issus de la tradition vénitienne et d'autres régions. Les cannoli à la ricotta ont la saveur authentique de la Sicile, c'est un véritable délice. Environnement soigné et propre. Service excellent et rapide. Large assortiment de vins.
💬 Merveilleux endroit au milieu des collines. Les deux propriétaires étaient vraiment accueillants, gentils et serviables, nous nous sommes sentis chez nous. Les chambres sont meublées avec un goût extrême et tout est étudié dans les moindres détails, propreté irréprochable, sans oublier le jardin avec piscine : un véritable bijou. Le petit déjeuner était agréable et rien ne manquait vraiment. Nous avons également eu l'occasion d'acheter d'excellentes bouteilles de vin local à un prix raisonnable. Félicitations car c'est un endroit charmant géré par des gens vraiment intelligents.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Leur Diavola est exceptionnelle. Depuis que je l'ai ici, je ne trouve aucune autre pizzeria au monde qui me satisfasse.
💬 Pizza savoureuses et un excellent accueil. Quelques tables pour manger sur place ou à emporter.
💬 Accueil formidable, propreté, attention à chaque détail, goût du mobilier et veille à ne rien manquer, beaucoup d'amour ! J'ai fait 2 séjours courts mais intenses, l'emplacement était spectaculaire, la paix, l'harmonie et la sérénité que je ne pouvais pas quitter pour rentrer chez moi. Merci Catia, âme aimante, je reviendrai certainement
💬 Bruit du train à proximité, aspect pratique pour rejoindre Venise, mais le train est trop présent quand même. Le quartier n'est pas très sur, cependant, dans le parking c'est mieux, seul problème, le prix du parking n'est pas compris dans la nuit (+20€), il faut bien lire les petites lignes sur Booking. Les chambres sont sous comble et pas tres grande, le prix est cher pour la prestation, surtout qu'en rajoutant 20 euros par jour de parking, on peut largement viser une meilleure chambre ailleurs.
💬 Service ZÉRO !!! J'ai pris un sandwich avec des frites et des rondelles d'oignon, en arrivant à la maison j'ai ouvert la boîte et je trouve que les frites et les rondelles sont trop cuites et brûlées (Pas mangeables, littéralement noires), alors je les jette à la poubelle !!! J'ai donné zéro pour cet endroit ! L'hygiène également nulle !!! Qualité alimentaire zéro !! Service Zéro !!!
💬 Excellent. Les chambres sont claires, bien décorées et très propres. Les hôtes sont chaleureux et à l'écoute de vos demandes. Accueillants, souriants et prêts à vous rendre service. L'établissement est très bien situé. Tout est accessible à pied. Le petit déjeuner à la hauteur. Je conseille viviment
💬 J'ai eu l'occasion de découvrir l'excellence des produits de boulangerie, associés à des charcuteries de haute qualité. Hautement recommandé