Les avis
Le 25/08/2022 à 11:17
Génial, même si les gens pourraient être plus civilisés pour garder l'endroit propre et bien rangé
Le 08/06/2022 à 04:02
Calme et équipé pour des barbecues en toute détente et amitié.
Le 03/09/2019 à 20:13
C'est un endroit calme à l'écart de l'air oxygéné de tous ces arbres, c'est un peu humide, à tel point qu'on appelle ça un trou, et l'air ne circule pas beaucoup cependant, bon, beaucoup de calme.
Le 06/07/2019 à 15:30
Comme c'est paisible !!!! Haut🤟
Le 24/06/2019 à 11:06
A tous les voyageurs, je vous invite à vous arrêter au trou et à discuter avec qui vous trouverez, vous ne le regretterez pas.
Le 20/04/2018 à 10:47
Bel endroit pour faire des barbecues, pique-niquer et manger en compagnie au bord d'une rivière et en pleine nature. Il y a plusieurs postes de grillades et plusieurs tables où vous pouvez vous asseoir. Il n'y a aucun moyen de réserver sauf à certaines périodes donc pour sécuriser une place le mieux est d'y aller le matin. Les espaces sont bien entretenus et soignés
Le 05/02/2018 à 22:10
MOI
Le 13/08/2017 à 13:30
Endroit calme, bonne compagnie
💬 Ambiance et beauté du bar très agréable; tapas bonnes et cocktails travaillés ainsi qu’un personnel sympathique. Je recommande fortement
💬 J'ai pris une pizza et un apéritif, la pizza était bonne et avait une bonne pâte, la bruschetta et les entrées supplì n'avaient rien d'exceptionnel, à mon avis la croûte de pizza était trop grosse.....un endroit où on peut retourner, même à le prix c'était bon....
💬 Cet hôtel est comme une grande famille ! Tout bon! J'aimerais même être proche de cette famille ! Aucune question sur l'alimentation ! Viande grillée ou cuite à la poêle. Commandez simplement ! Plat d'accompagnement - bien sûr, c'est l'Italie !)) Des pâtes sous différentes formes !) Je ne sais pas, dans mon pays, on ne peut pas cuisiner ces nouilles comme ça !) Ils ont probablement les leurs !)) C'est leur spécialité !!! Et des compétences en préparation et en cuisine ! Mais j'aime beaucoup !!! A la réception, un homme merveilleux nommé Robert remplit son devoir professionnel ! Une personne unique par sa réactivité et son harmonie ! Sociable et gentil ! Résout tous les problèmes urgents ! Une chambre - un lit, une télévision, une chaise, une baignoire... Eh bien, de quoi d'autre avez-vous besoin pour un court séjour à l'hôtel !?) C'est super ici en été ! L'emplacement est magnifique ! 100 mètres de la mer ! C'est dommage, je suis venu ici en hiver !) Mais j'aime beaucoup le paysage et le personnel !!!
💬 Super bonne ambiance et bonne cuisine.
💬 Restaurant qui propose des plats génois traditionnels avec l'ajout de nouvelles idées proposées par le chef du restaurant. J'ai testé une focaccine Recco, une assiette de gnocchis traditionnels au pesto et en dessert un gâteau aux pommes et au citron avec la touche originale du chef.
💬 Bel endroit. Sara est super accueillante. La nourriture est très bonne. A découvrir sans hésitation.
💬 Pour le moins, ce sont des DAMES, je me sens chez moi et traitées comme des gentlemen. Je le recommande à 100%, excellents premier et deuxième plats, élégant, personnel formidable et pour tout ce qui concerne IMPECCABLE.
💬 Très bon pain
💬 Ne vous rebutez pas à l'apparence première, cette pizzeria est la meilleure que nous avons découverte en Toscane. La vraie pizza italienne ! Une pâte exceptionnelle, garnie avec beaucoup de créativité ! Service impeccable et en toute simplicité. Bravo!
💬 Un endroit merveilleux avec une cuisine de poisson et une belle vue. Le crudo de crevettes est mon préféré depuis au moins cinq ans. Excellente sélection de vins. Propre parking. De jolis souvenirs (céramique, décorations d'été) dans un style nautique. Je reviendrai.