Les avis
Le 13/07/2023 à 08:28
Optimal
Le 27/06/2023 à 07:28
Tout petit endroit, je ne vois pas toute cette qualité.
💬 Horriblement grossier. Je suis entré et ces deux baristas me regardaient de haut. Mon italien est bon, mais pas génial. J’essayais de dire que je voulais voir à quel point il y avait du monde dans la salle du fond – normalement j’ai des mots pour ça, mais ils ne m’ont pas compris la première fois, et ça m’a stressé. Parce que j'étais stressé, il m'a fallu une minute pour reformuler, et pendant que je réfléchissais, l'un des deux barmans m'a en fait lancé ce puant dramatique comme un adolescent impatient ; complet avec des yeux écarquillés et des mouvements d’épaules. Je suis sorti. L'endroit est probablement bien si votre italien est fonctionnel.
💬 Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis impressionné par ce restaurant ! La direction a récemment changé et la qualité de la nourriture a été multipliée par dix !! De superbes pizzas et plats locaux, et un bel environnement parfait pour les familles grâce au lac et à l'espace extérieur ! Je joindrais bien des photos mais j'ai mangé la nourriture avec un tel enthousiasme que j'ai oublié d'en prendre ! 11/10 Je recommande fortement
💬 Sans numéro, ils ne vendaient rien à tous ceux qui passaient par là et pas aux Italiens, ils n'entraient même pas
💬 La maison d'hôtes semblait récemment rénovée et est située dans un emplacement privilégié, juste à côté de l'eau et des restaurants. Hébergement très propre et confortable. Giulia était très accueillante et a répondu à ma demande le jour même de passer la nuit. Le seul problème est qu'il peut être bruyant en raison de sa situation centrale (surtout si vous voulez dormir), mais c'est le compromis. Le petit-déjeuner pourrait également être meilleur, mais la nourriture est très bonne à proximité.
💬 Cet endroit est mon rendez-vous pour un bon Spritz Aperol
💬 Haut!! Deux pizzas à emporter un samedi soir après 20h préparées à la volée, zéro attente et de bonnes pizzas. Prix moyen. Je suis content, je reviendrais
💬 D'excellentes pâtisseries, toujours fraîches et de grande qualité. Personnel ensoleillé et professionnel, personnellement la valeur ajoutée de cet endroit sont les filles. C'est facile de s'attacher ! Optimal
💬 Pizza délicieuse et bien garnie, service rapide. Gentillesse et qualité, que dire de plus👍🏻
💬
💬 L'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Ici, la propreté et la gentillesse règnent en maître. Grande chambre, bien meublée et bien rangée et aménagée chaque matin, de manière excellente, par le personnel. Le restaurant offre un choix vaste et excellent, son plus est le petit-déjeuner, avec un buffet très copieux et la possibilité d'extras. Matteo, le propriétaire, est une personne très sympathique et d'une grande gentillesse, disponible pour des conseils pour les différentes "visites" et pour une conversation impromptue. Le personnel, en particulier Michela et Sergio, est extrêmement sympathique et professionnel. Très sympa (Michela un volcan d'énergie) et toujours prête à répondre à chaque demande. Vous souhaitez vous offrir un cadeau ? Viens vers eux