📌 Via Mafalda di Savoia, 41, 29122 Piacenza - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:50
Excellente bière artisanale et beaucoup de professionnalisme et de gentillesse..... Leur gin est fabuleux......
Le 14/01/2024 à 17:09
Excellente bière et large choix
Le 12/01/2024 à 15:45
Personnel amical et professionnellement formé
Le 24/11/2023 à 12:52
Excellent, ils vous conseillent professionnellement
Le 27/07/2023 à 08:41
Excellente bière
Le 05/07/2023 à 12:07
Joli petit endroit
Le 11/04/2023 à 10:35
👍👍👍
Le 12/01/2023 à 10:11
Excellente bière artisanale
Le 09/12/2022 à 18:55
On trouve vraiment des bières artisanales d'exception, claires et brunes, pour tous les goûts, même celles de saison méritent des éloges, personnel très sympathique. Informé.
Le 17/12/2021 à 18:45
L'endroit est un peu en désordre mais la variété et la qualité de la bière valent le détour.
Le 08/08/2021 à 06:32
Idéal pour les bières ! Il y en a de toutes sortes et ils sont vraiment exceptionnels !!
Le 05/08/2021 à 00:17
Super bières !! Personnel d'un certain vernis !! Propriétaires légendaires et sympathiques !!
Le 01/04/2021 à 11:23
Les bières sont très bonnes et le service de gestion des commandes en boutique et d'expédition est impeccable.
Le 20/02/2021 à 16:46
Excellentes bières et personnel formidable, top👍
Le 23/07/2020 à 12:38
Cela s'avère être une belle et bonne expérience.. une bouteille à la fois..🤟 ##studingbeer
Le 14/02/2020 à 21:33
Super endroit, gens formidables
Le 08/09/2019 à 19:43
La meilleure fête de la bière
Le 08/09/2019 à 12:41
grosse soirée
Le 13/08/2019 à 20:22
Nous sommes à 🥇🔝 félicitations
Le 11/04/2019 à 05:30
Optimal
Le 30/01/2019 à 06:36
Excellente bière.
Le 05/12/2018 à 00:39
L'amour de la bonne bière !
Le 07/10/2018 à 06:03
Un peu vieillot. Avons bien dormi.
Le 24/09/2018 à 06:31
J'ai assisté à une fête annuelle très bien organisée à cet endroit. L'endroit, bien qu'il se trouve dans une zone industrielle de Plaisance, est vraiment évocateur et, à la tombée de la nuit, il ressemble beaucoup à des cafés en plein air allemands. Bonne bière même si, compte tenu des nombreuses options, toutes n'ont pas la même qualité : peut-être pourrions-nous à cette occasion nous ouvrir à d'autres brasseries de la région. Il faut absolument prévoir la possibilité de déguster sans être contraint à un seul calibre standard. Ainsi l'utilité d'utiliser les jetons et la possibilité d'essayer les nombreuses bières proposées sont un peu moins utiles. Informé
Le 10/09/2018 à 05:43
Excellent emplacement. Belle idée d'organiser des soirées brasserie dans le verger et la cour agricole surplombant les usines de production abritées dans une ancienne écurie rénovée. La bière est celle qu'ils produisent qui ne correspond pas toujours à mon goût : celle que j'ai préférée était la monstre sh*t, une bonne stout corsée et décisive.
Le 09/09/2018 à 08:24
La meilleure fête de septembre ! Dans ce magnifique jardin accompagné de musique live et d'une excellente cuisine ! Très bonne bière artisanale.
Le 07/09/2018 à 22:11
Super soirée d'anniversaire dommage que ce ne soit pas comme ça plus souvent
Le 07/09/2018 à 22:06
Bel endroit, excellentes bières et bonnes soirées. Personnel accueillant et jamais au top. C'est aussi un endroit intéressant pour que les enfants puissent jouer. Que dire, big up !
Le 08/01/2018 à 18:25
J'ai goûté 3 bières... la borgata était très bonne, la golden ale était très bonne... la goslar était spectaculaire, fortement recommandée
Le 07/10/2017 à 14:12
5 étoiles bien méritées ! Des bières vraiment exceptionnelles !
Le 05/10/2017 à 07:19
Bonnes bières, endroit sympa, rien ne manque
Le 25/08/2017 à 16:15
Excellente brasserie artisanale, personnel sympathique et serviable.
Le 21/03/2017 à 00:33
L'une des meilleures brasseries artisanales de Plaisance, sinon la meilleure. C'est dommage qu'ils n'organisent plus leurs soirées, l'été ils étaient les meilleurs !
Le 02/01/2017 à 11:20
Tu bois comme Tori
Le 09/09/2016 à 15:59
Fantastique
💬 Excellence
💬 Endroit merveilleux, pizza si délicieuse et gens si gentils, merci beaucoup
💬 Excellentes grillades beaucoup de choix Ambiance western Agréable restaurant.
💬
💬 Incroyable restaurant maman et pop ! Tout était super frais et délicieux ! Nous avons commandé beaucoup de choses différentes et tout était excellent !! Super endroit géré par une famille incroyable !!
💬 La nourriture était de mauvais goût et j'ai eu la pizza aux olives avec les graines à l'intérieur et je ne pouvais pas la manger, alors ils se sont simplement excusés et m'ont quand même facturé pour cela. Les frites étaient sans sauce et en général, la nourriture était vraiment médiocre et le personnel ne semblait pas s'en soucier. Épargnez cet endroit et conduisez encore pour un endroit normal et bon
💬 Agréablement surpris! La terrasse est très belle. Belle ambiance . Le propriétaire ainsi que son épouse derrière les fourneaux nous ont régalés des spécialités de la région. Je recommande. Plats copieux et très bons !
💬 Excellent service, personnel patient et très attentif aux besoins des clients. Ambiance très familiale. Maintenant un arrêt fixe pour le déjeuner. Comme à la maison
💬 Vous gravirez la montagne à travers des rues étroites jusqu'à atteindre l'hôtel BELLAVISTA. Cela ne pourrait pas être plus authentique que ça. Vous découvrez une autre facette moins connue de l'Italie rurale, et que la plupart de ces villages à flanc de montagne sont abandonnés et que la plupart des maisons sont fermées et dessinées. La BELLAVISTA est une entreprise familiale de style ancien et très modeste. La chambre est suffisante et relativement bon marché.
💬 Le meilleur sandwich de tous les temps