📌 Via del Borgo, 40/1, 42019 Ca' de' Caroli - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 07:48
Le meilleur et merveilleux endroit et nourriture Je les aime tous les deux ❤️ #meilleure pizza 🍕 j'adore # meilleures pâtes 🍝 j'adore 😍
Le 14/06/2023 à 22:11
Tout est excellent. Le personnel très gentil. Le propriétaire très gentil...... et compétent.
Le 24/03/2019 à 07:52
Claudio est l'âme de son entreprise !..
💬 Le meilleur bar de Maranello
💬 Cuisine sicilienne traditionnelle en libre service. Ne vous attendez pas à un service en argent, la nourriture est servie dans des assiettes en plastique et des couverts en plastique vous sont remis, mais la nourriture est excellente. Ça vaut le détour.
💬 Rien à redire L'hospitalité et la familiarité font partie des points forts. Emplacement rénové et propre. Fulvio, le créateur de ce petit coin de paix, accompagné de sa sœur et de sa mère étaient toujours présents et discrets. Hautement recommandé HAUT
💬 B&B flambant neuf et d'une propreté éclatante avec des chambres très confortables et un excellent petit déjeuner
💬 Cachée au fond de la Brianza, une trattoria familiale et champêtre. Tres recommandable
💬 Super expérience, de la part du personnel de la réception, du barman et des femmes de ménage ! Excellent confort, hôtel propre et parfumé !!! Informé Seule remarque : améliorer le spa
💬 Structure parfaite à tous points de vue. Propriétaires très gentils et serviables. Je me suis senti chez moi pendant 8 mois de ma vie.
💬 J'ai bu quelques bières fraîches après une journée de marche. Atteindre le point. La barmaid était joyeuse et bavarde. Hooe, elle a apprécié la fête 😄
💬 Nourriture, service et accueil au top !
💬 L'endroit parfait. Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cette famille merveilleuse et hospitalière. Les chambres sont propres, chaleureuses et confortables, skyroom chauffé. Il se trouve à 10 minutes à pied des remontées mécaniques ou à proximité d'un arrêt de bus. Les billets peuvent être achetés directement à l'hôtel. Séparément, vous devez faire attention aux dîners, après quoi vous pouvez à peine sortir de derrière la table. Tout est très délicieux. Je recommande vivement cet hôtel.