Les avis
Le 13/02/2024 à 16:47
ambiance très petite, peu de chaises, je ne le recommande pas pour l'apéritif
Le 28/11/2023 à 11:14
Tout est parfait, dommage qu'il n'y ait pas de numéro de téléphone.
Le 29/12/2021 à 14:01
Savourer un café est toujours un plaisir ☺️, et observer les images astucieusement créées est une satisfaction et une curiosité
Le 22/12/2021 à 08:50
Excellent petit déjeuner Courtoisie et gentillesse. Bel endroit pour prendre un café en toute sérénité et liberté. ❤️
Le 19/08/2021 à 07:43
Excellent cappuccino bu à table en toute liberté !!!
Le 12/07/2021 à 07:56
Endroit confortable où l'on aime toujours boire un bon café.
Le 06/03/2020 à 20:33
Un bar où l'on peut boire un bon café servi avec compétence et courtoisie. Très bien.
Le 29/01/2020 à 15:49
Excellent café, excellents petits déjeuners, excellents snacks également, préparés par le personnel, toujours gentil et présent, rapide dans la préparation et le service à table, personnel formé et gentil.
Le 24/06/2019 à 21:54
Excellent café, convivialité, propreté, gentillesse, top ! Café et cappuccino parmi les meilleurs de la ville.
Le 26/04/2019 à 16:52
Le bar serait sympa, c'est dommage que lorsque j'ai bu le café au comptoir, il était plein de miettes, restes d'un précédent client, et que le barista n'a pas pris la peine de le nettoyer, en plus le latte m'a été servi avec caramel que je n'avais pas demandé.Je recommande plus de nettoyage et de demander si ces ajouts sont les bienvenus !
💬 je me sentais bien
💬 Ce fut une agréable découverte, Mme Maria est une personne très douce qui, avec son mari, vous chouchoutera tout au long de votre séjour. Lieu entouré d'une verdure bien entretenue, vous trouverez des figuiers, des tomates, des citrons, tout ce que la saison offre et chaque matin vous pourrez déguster des petits déjeuners faits maison avec tout ce que la nature offre, savamment soignés avec amour par Mme Maria. Chambres propres et confortables. Nous sommes repartis avec la promesse de revenir, nous avons passé un très bon moment. Merci
💬 Excellent parking et grill automatique. Les toilettes et les douches sont propres. Wi fi sur tout le territoire. Le café est petit mais propose des pâtisseries fraîches et un personnel agréable. Bravo, voilà à quoi devrait ressembler une destination de vacances en 2024 !
💬 Merci de mettre à jour votre site car ce n'est pas ouvdrt
💬 Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause après une longue journée. Nous avons bien mangé, la pizza était très bonne et le gérant était sympathique
💬 Super restaurant, surtout si vous aimez les pâtes faites maison et autre chose que le poisson. Très gros démarreurs. Le service était très sympathique et ils nous ont offert quelque chose. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région de Rimini.
💬
💬 J'avais réservé une chambre pour Rome Garden Hotel. Il s'avère que ma chambre se situe dans une annexe qui se trouve dans une copropriété de plus de 100 ans. A la place d'une clé ou passe électronique, il nous a été confié un jeu de 4 clés. Les murs sont fins, nous entendons du bruit. L'eau chaude n'est pas stable et par moment c'est compliqué pour en avoir. Le frigo ne marche pas : il chauffe mais ne refroidit pas. Le linge de lit semble être usé car j'ai constaté un trou. il n'y a pas de personnel de l'hôtel pour la nuit sur place. Pour le petit déjeuner : nous devons sortir dans la rue pour rejoindre Rome Garden Hotel.
💬 Le pizzaiolo Andrea est tout simplement exceptionnel, il a connu un crescendo d'améliorations au fil des années et est maintenant mon préféré absolu. La pizza est délicieuse et les ingrédients sont très frais 🔝🔝🔝
💬 C’est un lieu merveilleux