📌 Via Cella, 567, 48125 Santo Stefano-Carraie - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 10:31
Environnement frais, jeune et soigné, excellent pour le petit-déjeuner sucré et salé, possibilité d'organiser des événements de groupe tant grâce à la capacité du lieu que par le soin reçu du personnel compétent et attentif, je recommande
Le 30/11/2023 à 17:42
Endroit très agréable et jeune avec un personnel sympathique et poli
Le 30/11/2023 à 17:40
Bar accueillant fantastique et prix super je le recommande à tout le monde
💬 il y a de bons produits
💬 Nous étions 4 pour le déjeuner du 6 janvier et les propositions étaient soit un menu à 20 euros, soit un menu à 25 euros. Nous avons choisi celui à 25 € et avons mangé beaucoup et bien. Entrées assorties (environ 8 plats) + 2 entrées au choix + 2 seconds plats au choix avec accompagnement. Le sucré et l'amer étaient également inclus dans le menu à 25 euros, ainsi que toutes les boissons. Endroit à recommander tant pour la rapidité du service que pour la qualité des plats. Nous reviendrons dès que possible avec d'autres amis.
💬 Ancienne maison d'hôtes avec des chambres assez petites. Le service est très bon et la demi-pension comprend une salade, 3 repas et un dessert. Délicieux! Le petit déjeuner est assez modeste mais il y a de quoi se remplir le ventre.
💬 Super
💬 Ensdrongo
💬 Gentillesse du personelle et exellente pizza ou pazzerote
💬 Très bon rapport qualité prix! Les plats sont bons et copieux, le service efficace, un peu plus souriant et ce serait parfait!
💬 Je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque j'ai réservé cet hôtel. J'étais ébloui. Service super sympa et très italien ! Tout le monde se criait dessus (de cette manière italienne aimante à laquelle je suis habitué). C'est très authentique et propre. la chambre est grande par rapport aux autres hôtels où j'ai séjourné. Je le recommande vivement.
💬 Pizza de qualité et très peu chère. De 3,50€ à 6€. Mais en toute franchise, mieux vaut se cantonner aux seules pizzas.
💬 Décider de manger une pizza ici était le meilleur choix aujourd'hui : malgré une soirée festive dans la ville avec de nombreuses personnes affluant dans la rue et dans tous les restaurants, nous avons réussi à nous asseoir aux tables disponibles à l'extérieur du restaurant (pas de service à table). est inclus). Elena, la propriétaire, nous a très gentiment laissés rester assis, nous prévenant d'une attente un peu plus longue que d'habitude en raison du grand nombre de personnes et de demandes, mais il n'a pas été difficile de passer le temps en dehors de cet endroit très mignon. compagnie de quelques bières (toujours en vente au restaurant). Nous avons apprécié l'honnêteté du service (ils n'auraient pas pu nous parler de l'attente et nous lier la soirée), la gentillesse et la courtoisie des deux et leur engagement absolu qui n'est pas facile à gérer. Pizza exceptionnelle, prix absolument honnête. Hautement recommandé.