📌 Via della Caranella, 13, 00049 Velletri - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 06:50
Excellent emplacement, Carmen extrêmement serviable, professionnelle et très gentille
Le 15/08/2023 à 04:52
Tout est parfait, merci beaucoup à la dame très gentille et talentueuse !!
Le 07/05/2023 à 14:43
Charmant petit endroit, dans son propre petit espace, le jardin était bien entretenu. La chambre était grande, propre avec une porte donnant sur le jardin. Il y avait aussi une salle de bain bien entretenue, avec beaucoup d'eau chaude. La maison est également très spacieuse et serait idéale pour quelques amis. J'y retournerais volontiers. Je le recommande vivement 👌
Le 27/04/2023 à 06:30
Endroit très calme, possibilité de parking, excellent petit déjeuner et propriétaire très sympathique et serviable, j'y retournerai certainement.
Le 24/01/2023 à 17:03
Bonjour, nous avons séjourné à Velletri pendant 8 jours, excellente structure, très propre, très accueillant, le propriétaire était très serviable, fortement recommandé ! Aucun problème de stationnement, ce qui est très important !
Le 06/09/2022 à 07:15
Belle structure, équipée de tout le confort, salles de bains et douches, impeccablement propre, tout comme les chambres. Le propriétaire, très gentil.
Le 15/05/2022 à 13:00
Excellente structure à tous points de vue. La propreté, la courtoisie, la disponibilité et la beauté de la région sont vraiment au plus haut niveau. Belles chambres, petit déjeuner copieux. On reviendra certainement.
Le 18/08/2021 à 18:23
Bel endroit accueillant, propriétaire très sympathique. Chaque matin, le super petit déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four. Le seul inconvénient était la piscine inutilisable.
Le 26/07/2021 à 12:37
Propreté, disponibilité, accueil impeccable... ce sera certainement notre point de référence pour les séjours dans la région, nous l'avons déjà recommandé !
Le 23/06/2021 à 21:38
Très belle structure, super accueil familial, propre et impeccable!!Nous avons quitté ce merveilleux endroit hier.. ⭐⭐⭐⭐⭐tu mérites ♥️
Le 23/08/2020 à 16:43
Une seule nuit en couple, pour s'éloigner de la chaleur du mois d'août de la ville et se détendre non loin de chez soi. Accueil impeccable, précision, communication. Ainsi que la propreté des chambres (piscine incluse), le souci du détail et des besoins des clients. Situation idéale pour partager son temps entre les Castelli Romani et la côte du Latium jusqu'à Circeo (à environ une heure de route). Tous les points sont mérités.
Le 20/08/2020 à 08:04
Super hébergement - sympathique - propre - grandes chambres - grande piscine -
Le 13/08/2020 à 06:12
Belle structure, piscine et chambres propres. Excellent petit déjeuner avec des biscuits faits maison !
Le 29/02/2020 à 10:32
Très accueillant. Bien soigné. Convivialité et courtoisie. Informé
Le 12/02/2020 à 14:40
Confortable, beau et confortable
Le 06/02/2020 à 12:14
Structure et environnements confortables et bien entretenus. Chambres spacieuses et propres et salles de bains internes. Jardin extérieur avec plantations et piscine bien entretenues. Petits déjeuners variés et abondants, suivis directement par le propriétaire aimable et serviable.
Le 11/01/2020 à 21:04
Beau
Le 08/09/2019 à 07:26
Excellent à recommander
Le 11/05/2019 à 07:05
Structure entourée de verdure. Des chambres qui reflètent ce que vous voyez sur la page Web. Chambres meublées avec goût avec une attention maximale à la propreté. Propriétaire très gentil, sympathique et surtout attentif aux besoins de nous, les invités. Je le recommande.
Le 04/10/2018 à 05:04
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La structure est toute neuve, très très propre et bien rangée... la chambre, avec salle de bain, spacieuse et accueillante... Petit déjeuner très copieux...espaces extérieurs bien entretenus...que dire...fortement recommandé !!
💬 Bonjour, je voulais féliciter Mme Angela pour sa courtoisie et sa serviabilité. Cette année, c'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous nous sentons comme faisant partie de la famille. Structure raffinée et très épurée avec un souci du détail. Angela est l'une des personnes les plus gentilles connues. Compliments également pour votre marmelade d'orange et de cannelle ; super. Carmen et Ilario du Frioul.
💬 Première fois dans ce restaurant, attiré par les critiques. Nous avons commandé 2 calamars frits en entrée, suivis de 2 risotto alla pescatora, 1 tagliolini au saumon (la serveuse a insisté à plusieurs reprises pour que ce soit au hareng, malgré le menu indiquant "au saumon") et 1 cabillaud à la crème. Les calamars frits étaient bons, mais la portion était petite pour le prix (19 euros). Les entrées n'avaient rien de spécial (sans compter que nous avons attendu environ 40-45 minutes entre l'entrée et les entrées), mais dans l'un des deux risottos nous avons trouvé un morceau de plastique transparent que nous avons signalé au propriétaire qui s'est excusé et a disparu dans la cuisine, ce qui est inacceptable pour les prix et pour un lieu qui prétend ne pas être un restaurant (vu aussi les prix). Première fois mais nous ne reviendrons pas et je ne le recommanderais pas.
💬 Le propriétaire est très gentil et pas envahissant, ce qui est généralement difficile à trouver dans un petit magasin. Il existe de nombreuses épices, légumineuses, etc. et produits ethniques pour la cuisine arabe et du Moyen-Orient et les prix sont très bas. Je n'ai pas essayé la boucherie donc je ne peux pas faire de commentaire. Les fois où j'ai visité le magasin, il n'y avait pas de viande exposée sur le comptoir, mais ceux qui entraient faisaient leurs demandes et le propriétaire allait à l'arrière et apportait les marchandises, les pesait et les ensachait. J'ai trouvé des clients réguliers comme des Italiens et des étrangers et en parlant, ils ont exprimé une opinion positive, ce qui me fait penser qu'il ne faut pas hésiter à essayer la viande.
💬 Notre guide en bateau a recommandé cet endroit et nous n'avons pas été déçus. Cet endroit a un véritable charme traditionnel et authentique et le personnel nous a très bien accueillis. Le Spaghetti alla Nerano était le meilleur que nous ayons eu pendant tout notre séjour en Italie, comme on peut s'y attendre !!, (c'est meilleur que celui que nous avions à Lo'Scoglio !). Nous avons également eu les crevettes (incroyables !!) et des raviolis à la sauce à l'orange qui étaient vraiment intéressants et toujours délicieux. Le restaurant propose également un service de bateau-taxi/navette gratuit, ce qui est vraiment cool si vous visitez depuis la mer ! J'y retournerais sans hésiter !
💬 Lors de ma récente visite dans cette pizzeria à la tranche, j'ai pu apprécier un excellent rapport qualité-prix. La pizza et les supplì étaient vraiment délicieux. Cet endroit est un parfait mélange de pizzeria, de bar et de tabac. le personnel est extrêmement serviable et gentil. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant
💬
💬 Le B-Factory se trouve en bordure de mer restaurant sympathique le spritz est excellent et les pizzas sont très bonnes. Certains serveurs parlent le français.
💬 Ce sont les nombreux commentaires qui nous ont amené dans ce beau logement. Et quel bonheur... Le logement est charmant et très propre avec une place de parking privée. Les hôtes sont très attentionnés. La vue est superbe. Le petit déjeuner (sucré) est bien garni. Je recommande sans hésiter.
💬 Gentil et serviable... prix modérés et délicieuses pizzas
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Ristorante La Piazzetta et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était absolument délicieuse, laissant mes papilles pleinement satisfaites. L'attitude chaleureuse et amicale du personnel ajoute à l'atmosphère globalement accueillante du restaurant. Cependant, ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est son emplacement magnifique au bord du lac, ce qui en fait un lieu incontournable. Que vous soyez un passionné de gastronomie ou que vous recherchiez simplement un magnifique décor pour dîner, La Piazzetta Ristorante a tout pour plaire. Hautement recommandé!