📌 Frazione S. Vito, 52, 14042 Calamandrana - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:50
Une agréable découverte notamment le plin aux truffes et la tourterelle citronnée
Le 01/06/2023 à 10:30
Nous avons mangé ici pour les 30 ans de notre fille. La nourriture et le service étaient exceptionnels. Nous avons choisi le menu dégustation avec accord mets et vins de leurs propres vins. Tout était délicieux. Un grand merci à David et son équipe.
Le 28/05/2023 à 12:41
Leurs produits de boulangerie sont hors du commun, accompagnés de beurre de sirop d'érable qui est une drogue pour le palais. La cuisine est très raffinée !! Si vous voulez vous faire chouchouter, c'est le bon endroit.
Le 28/05/2023 à 12:40
Restaurant de grande classe emplacement fantastique cuisine excellente où la recherche de la qualité des matières premières se démarque service impeccable compliments au chef et à tout son équipe nous reviendrons certainement fortement recommandé
Le 16/04/2023 à 08:33
Expérience fabuleuse!
Le 31/10/2022 à 23:15
Un lieu qui mérite les étapes les plus importantes ; la cuisine est excellente et les plats variés sont parfaits avec des combinaisons d'ingrédients dans un mélange de saveurs à découvrir et à savourer. Emplacement très élégant et raffiné, avec une attention portée à chaque détail. Ayant choisi le menu à main levée du chef, Davide a créé chaque plat sur mesure, répondant à tous les besoins et rendant le tout agréablement délicieux, même pour ma petite amie ; qui, à cause de problèmes d'estomac, a toujours du mal à trouver le juste équilibre entre goût, satiété et digestibilité dans un restaurant qu'il a trouvé ici. Je ne manquerai certainement pas d'y revenir et je recommande vivement l'expérience Compliments
Le 19/08/2022 à 20:07
Nourriture très délicieuse avec une touche créative et le meilleur Tiramisu de tous les temps. Personnel de service incroyable. Nous reviendrons!
Le 29/07/2022 à 20:57
Ce fut vraiment une expérience extraordinaire 🤩 Hors de ce monde. La nourriture était excellente et le service incroyable. Devrait être classé une étoile Michelin? Nous reviendrons.
Le 29/07/2022 à 20:45
Bonne nourriture, bonne ambiance. Il devrait avoir une étoile au guide Michelin Nous reviendrons certainement !!!!
Le 05/06/2022 à 09:12
J'ai récemment séjourné à la Residenza San Vito et j'ai pris presque tous mes repas à La Camendra. La nourriture est incroyable ! La maison préparait du pain et des fruits au petit-déjeuner, les pâtes au déjeuner et le merveilleux dîner et le dessert étaient parfaits ! Je recommande particulièrement les gressins faits maison et le dessert à la ruche ! J'ai hâte d'y retourner la prochaine fois que je serai dans la région.
Le 23/05/2022 à 11:22
Haut
Le 10/04/2022 à 20:23
Haut 🤩🤩🤩
Le 01/11/2021 à 19:13
Un endroit charmant, des plats excellents, un personnel très sympathique
Le 01/11/2021 à 10:23
Nous avons été vraiment agréablement surpris. Les plats et les abonnements sont raffinés mais simples. Cuisine raffinée, vins excellents et personnel serviable et attentionné. Félicitations au chef Davide Tinazzo, un jeune homme sympathique et professionnel. Fortement recommandé à ne pas manquer.
Le 27/09/2021 à 18:29
Bonne ambiance dans cet authentique hôtel-domaine viticole du Piémont. Profitez d'un verre au bord de la piscine ou d'une excellente sélection de plats et de vins au restaurant. Le service personnalisé du personnel rend cet endroit unique.🍾🥂👌
Le 27/09/2021 à 17:39
Très bonne nourriture et ambiance agréable. Un environnement magique
Le 27/09/2021 à 17:19
Endroit, service et nourriture incroyables⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cave bien assortie🍷👌
💬 Un merveilleux restaurant gastronomique. Cuisine vraiment haute. Aucun compromis. J'approuve.
💬 Nous avons très bien mangé dans une ambiance intimiste, en terrasse et avec une superbe vue. La communication en français n'est pas possible mais nous nous sommes débrouillés entre nos rudiments italiens et les notions d'anglais des jeunes serveuses de bonne volonté et souriantes. La carte est traduite en anglais.
💬 Super endroit pour passer des vacances calmes et paisibles. Chambres propres, beau service. Merci à tous les gars qui travaillent pour rendre cet endroit plus beau. Quel parking interne, rejoindre la plage d'ici est à 5 minutes, rejoindre la ville en 10 minutes à pied. Bar à votre disposition. Très bon petit déjeuner. Nous reviendrons bientôt. Également recommandé aux familles.
💬 Très agréable bar à vin, anti pastis servi avec un très large choix de vins. Accueil +++
💬 Pour être honnête, c'est l'un des rares hôtels à fonctionner hors saison. Le personnel réactif et sympathique, les salles de petit-déjeuner et l'hôtel lui-même n'avaient rien à redire, il faisait un peu froid dans la chambre et la connexion Internet était dégoûtante. Parking privé à l'hôtel, lac à quelques dizaines de mètres
💬 La qualité et l’esprit de ceux qui aiment les choses bien faites sont visibles. Nous sommes passés par cet endroit par hasard mais nous sommes tombés amoureux, très sympa et agréable du nom au mobilier, en passant par le menu riche et la carte des vins bien fournie. L'incroyable planche à découper en termes de variété, de qualité et de quantité, il est difficile de trouver des planches à découper avec de la soppressata et du salami à la truffe fraîchement coupés à la main ainsi que d'autres charcuteries, fromages et sauces. Les premiers fantastiques sont fabriqués à la main et se ressentent avec des combinaisons jamais banales, même les plus traditionnelles sont revisitées. Les gnocchis qui ont vraiment le goût de pommes de terre et les raviolis parfaits avec la bonne garniture et la bonne pâtisserie, tous phénoménaux, le prix est ce à quoi je m'attends, pas cher mais même pas comme une auberge. On peut manger à deux pour 30 euros hors vin. Vraiment fortement recommandé.
💬 Endroit intéressant. Nous sommes arrivés un mercredi soir, au début l'endroit avait l'air fermé, mais ensuite un Italien positif nous a ouvert la porte et nous a assis à une table dans une grande salle avec de nombreuses tables. On ne nous a pas proposé de menu. Au lieu de cela, on nous a demandé quelles étaient nos préférences et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec la nourriture sur la photo. Au total, nous avons payé 30 euros pour cela, ce qui semble cher puisque chaque carafe de vin ne coûtait que 3 euros, donc 12 euros pour les pâtes, comme à Rome. Cependant, nous avons eu l'impression d'être dans une vraie maison italienne.
💬 Le café est très savoureux. Le service est cool. N'oubliez pas de venir ici
💬 Une bonne pizzeria à emporter avec des prix acceptables. Nous avons commandé des pizzas Margherita et la pâte et la sauce étaient très savoureuses.
💬 Pour le moment, je ne peux juger la boulangerie que pour les croissants typiques de « minuit ». Des dimensions généreuses, une pâte vraiment savoureuse et de bonnes garnitures, pas écoeurantes du tout et copieuses. Service vraiment excellent, la jeune fille au comptoir remplit les croissants sur place, accueillant les clients (même tard le soir) toujours souriants, avec convivialité et convivialité. Prix en ligne (sinon inférieurs pour les saveurs doubles) avec d'autres endroits (qui offrent souvent une qualité moins bonne). Je ne comprends pas les commentaires négatifs et d'ailleurs, vu l'expérience avec les croissants, j'ai hâte d'essayer les autres produits de boulangerie à l'avenir.