📌 Via Piave, 97, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/06/2019 à 21:37
Accueil gentil et serviable. Ils nous ont proposé le garage pour la moto ! Chambre très propre avec une attention aux moindres détails. Des gens vraiment sympathiques nous ont également recommandé un excellent restaurant. Nous y retournerons certainement. Merci et félicitations.
Le 20/08/2017 à 21:48
Excellent emplacement pour visiter le centre à pied mais aussi pour se rendre en voiture aux plages, propriétaires charmants, jeunes et disponibles pour tout besoin, chambre confortable et propre, parking dans la rue mais il y a toujours de la place devant la porte. Absolument recommandé
💬 Nouveau café bar débit de pain, pâtisserie,glace etc... Situé à Dongo Avec vue sur le lac de Côme Un excellent cappucino 😋😋 Si vous passez par là,arrêtez vous 🤩🤩
💬 La glace est très mauvaise et le prix est très très cher
💬 L'un des deux bons endroits pour manger à Fiumara. Ils ont un bon steak, d'excellentes côtes levées et de très bons hamburgers. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris un triple Burger, ce qui s'est avéré beaucoup trop excessif. Le personnel est cordial et l'ambiance bonne. Bonne sélection de bières et quelques options végétariennes. On constate cependant que leur décor consiste en un drapeau confédéré qui claque au milieu du restaurant. J'espère que c'était une erreur honnête.
💬 Environnement agréable, simple et propre. Personnel à l'écoute, tant pour les demandes que pour l'attention attendue qui n'est parfois pas le cas partout. Nourriture fabuleuse, poisson sublime, il avait aussi un steak et la viande coupée comme du beurre. Vin blanc, pétillant et frais qui rassemble tout. Rapport qualité/prix vraiment excellent
💬 Cette nourriture était la meilleure que j'ai jamais mangée de ma vie !!! Ambiance merveilleuse, service fantastique. Délicieux steaks, viandes, vins, desserts. Tiramisu incroyable - ça vaut le coup d'être mangé. Mais les steaks fondent dans la bouche, ils sont inimitables. Vous ne mangerez jamais d'aussi bonne viande qu'ici, et le tout à bon prix, avec une belle vue, dans un endroit magnifique. Je le recommande, ça vaut le coup !!!!
💬 Des pizzas fantastiques et délicieuses, une grande variété d'ingrédients de qualité parmi lesquels vous pouvez choisir. Prix très raisonnables et grosses portions.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie. Je ne l'aurais jamais cru, j'hésitais même. Un truc exceptionnel qui fond dans la bouche. Je ne sais pas quelle sorcellerie ils font mais vraiment des compliments. Félicitations également à Mme Vidella, la bricoleur toujours souriante. Essayez celui avec des légumes grillés et du gorgonzola puis dites-moi.
💬 Très bon restaurant avec une carte bien fournie. Les prix sont raisonnables d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les environs. Nous avons goûté la pizza, les pâtes ainsi que la viande et les crustacés.
💬
💬 Restaurant soi-disant hallal mais vend du porc