Bar 🇮🇹

La Cameraccia Avis

📌 , 48123 Mezzano - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur La Cameraccia à Mezzano

Les avis

Les dernier avis sur La Cameraccia à Mezzano

Anna.i

Le 26/11/2023 à 19:20

5 / 5

Nous avons très bien mangé, des choses simples, mais vraiment bien réalisées ! Excellente viande et légumes aussi ! Peu de confusion et un service qui nous a vraiment chouchouté. Les desserts étaient super ! Une bonne soirée!

Carmen.a

Le 26/03/2023 à 15:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et beaucoup de gens que je n'avais pas vus depuis des années.

Leone.a

Le 24/10/2021 à 18:48

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique

Ro.t

Le 08/06/2021 à 06:07

5 / 5

Comment se détendre et se sentir bien

  • 🏪 Hotel Condor (368 Avis)

  • 💬 C'était début décembre 21. L'hôtel a été rénové avec des chambres propres et confortables. L'espace bien-être comprend une grande piscine et 5 hammams différents. La nourriture est de haut niveau. Les hôtes sont très sympathiques. Nettoyage sans aucune plainte. Le stockage du matériel de ski et le séchage à l'hôtel sont organisés de manière pratique. A 5 minutes des remontées mécaniques. à pied ou 1 arrêt skibus. Stockage gratuit du matériel à l'ascenseur. Grand parking à l'hôtel. Je recommande.


  • 🏪 La Piazza Cafe Bar (350 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de prendre mon petit-déjeuner à La Piazza à Marghera et je dois dire que ce fut une expérience incroyable. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné et l'atmosphère était parfaite pour un repas du matin. Le café et les pâtisseries étaient absolument délicieux et la vue était tout simplement à couper le souffle. La décoration était également très impressionnante et ajoutait à l'expérience globale. J'ai particulièrement aimé l'attention portée aux détails dans la conception, qui rendait vraiment l'espace accueillant et confortable. Dans l’ensemble, je recommande vivement La Piazza à tous ceux qui recherchent un excellent petit-déjeuner à Marghera. La combinaison d'une excellente cuisine, d'un service amical et de vues magnifiques en fait une expérience inoubliable. Que vous soyez un local ou simplement de passage, n'oubliez pas de découvrir ce joyau caché : vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Bar la piazza di Pitzalis Giusi (95 Avis)

  • 💬 Rien à dire . . Un sourire est toujours là, une bonne boisson est toujours là, une collation est toujours là. . Lieu où il faut être. . .


  • 🏪 Vita, cucina paesana (229 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux soirs à vitæ cucina, c était délicieux. Préparés avec amour dans une cuisine ouverte sur la salle, on vit en direct la préparation, c est génial. Patron et personnes auxservice à la hauteur, grazie. Alain et Francesca.


  • 🏪 Kleos beach club (29 Avis)

  • 💬 Tout simplement superbe ! Fruits de mer frais de grande qualité, disposés à la manière d'un restaurant étoilé Michelin. Et le vin ! Nous avons essayé deux Vermentinos. Excellents tous les deux ! Et vue mer depuis la table. Personnel très serviable aussi. Last but not least : nous sommes arrivés à trois heures moins le quart et sans poser de questions nous avons pu commander un repas de 2 plats (la cuisine ferme à 15 heures pour le déjeuner). Nous reviendrons.


  • 🏪 Doppio Malto Bologna Malpighi (614 Avis)

  • 💬 L'ambiance est mélangée. Il y a quelque chose d’asiatique, quelque chose d’occidental et quelque chose d’anglais. Ce que nous avons eu était un véritable désastre: les frites siciliennes étaient insipides, les boulettes de riz étaient encore gelées à l'intérieur et frites à l'extérieur. Le poulpe était mort depuis l'été dernier et difficile à mâcher, la pizza Burrata était un plat d'oignons cuits sur une pâte à pizza, jamais rien vu de tel. Les bières contrastaient quelque peu avec le cosinus. Ils étaient bons. L'IPA sexy, la stout noire et la bière blonde super claire, tout va bien. La bière est la star de cet endroit et rien d'autre. Le personnel est sympathique et le service rapide mais cela ne compense pas les mauvais repas venant de la cuisine. Si vous voulez une bonne bière, si vous voulez manger, je suppose qu'il existe de meilleurs endroits.


  • 🏪 Hambù - Hamburgeria e Pinsa Romana a Meda (1602 Avis)

  • 💬 Nous étions 8 personnes et nous avons dîné, service rapide. J'ai pris un hamburger smash et ce n'était pas si mal. Dois essayer


  • 🏪 Ramen Shifu Mogliano Veneto (133 Avis)

  • 💬 Au déjeuner avec ma fille, personnel d'une gentillesse unique et cuisine très bonne. Super ramen !


  • 🏪 Buona Vita (571 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, super équipe. Tout le monde était très sympathique et nous a très bien accueillis. J'ai eu des milliards de cafés et deux dîners. Un à la carte et un avec un groupe d'environ 30 à 35 personnes. Je peux fortement recommander Buona Vita pour les événements de groupe. La seule chose que je n'aimais pas beaucoup, c'était l'odeur du feu ouvert. Mais pas assez pour attribuer une note de quatre étoiles. J'espère revenir.


  • 🏪 Agriturismo Le Volte (25 Avis)

  • 💬 Dîner spectaculaire fait maison et super copieux : avec les entrées que vous pouvez faire le plein si vous le souhaitez, ragoût de cerf exceptionnel et pâtes parfaitement cuites, très bon fricco et desserts avec liqueur maison à déguster. Vous vous levez (si vous le pouvez) plus que satisfait. La route pour y arriver était compliquée (1,5 km de chemin de terre en montée), mais les propriétaires se sont montrés d'une grande aide pour résoudre le désagrément en nous trouvant une location de voiture pour nous qui étions à moto. Les gâteaux et confitures maison du petit-déjeuner sont également délicieux. Idéal pour ceux qui recherchent l'authenticité et le calme