Restaurant 🇮🇹

La Cangina Avis

📌 Via Grattacoppa, 277, 48123 Savarna - Italie

4.5 / 5

💬 146 Avis

Avis sur La Cangina à Savarna

Les avis

Les dernier avis sur La Cangina à Savarna

Gioia.o

Le 20/02/2024 à 15:30

5 / 5

La nourriture est divine, le personnel, tous bénévoles, est très gentil

rita.a

Le 02/02/2024 à 19:47

5 / 5

Vous mangez bien en Romagne et vous ne dépensez pas beaucoup grâce à tous les bénévoles

Gemma.a

Le 23/01/2024 à 13:19

5 / 5

Toujours un lieu de rencontre agréable et amusant

Claudio.u

Le 15/01/2024 à 22:44

5 / 5

Endroit simple servi par des bénévoles. Bonne nourriture et parties de bingo amusantes.

romeo.o

Le 04/04/2023 à 07:15

4 / 5

Endroit très décontracté, bonne nourriture et il y a aussi la possibilité d'écouter de la musique du piano bar (quand il est inclus dans le programme)

maximilian.i

Le 20/03/2023 à 19:16

5 / 5

Le seul défaut est l'entrée anticipée des personnes recommandées

Andrea.a

Le 20/02/2023 à 20:06

5 / 5

Ils ont enlevé la particularité du rappel...l'année dernière c'était plus beau

Bicio.

Le 16/01/2023 à 22:16

5 / 5

Cappelletti, tortelli, tagliatelles, bacon, foie, ribs, salami, ribs, biscuits 15 €

guido.

Le 10/01/2023 à 20:46

4 / 5

Ceux qui n'y vont pas ne peuvent pas comprendre..

Patrizia.r

Le 15/12/2022 à 21:38

5 / 5

C'est un hangar, mais bien chauffé, avec un excellent accueil. Bien organisé partout. À votre arrivée, vous faites la queue et attendez pour avoir une table. Si vous n’êtes que quelques-uns, vous rejoignez d’autres personnes autour d’une même table. Une fois assis, ils servent des boissons, une belle portion de pâtes, puis de la viande et enfin des biscuits et des beignets. Une fois le dîner terminé, vous payez, enchère minimum 15 euros, puis vous pourrez prendre un café au bar, ou jouer au bingo, ou écouter le piano bar. Soirée sympa entre amis, bien organisée.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/12/2022 à 21:38 sur le  La Cangina à Savarna
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/12/2022 à 21:38 sur le  La Cangina à Savarna
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 15/12/2022 à 21:38 sur le  La Cangina à Savarna
Daniele.a

Le 30/11/2022 à 11:50

5 / 5

La nourriture est excellente, les serveurs sont très gentils et ce sont tous des bénévoles. Les bénéfices sont reversés à des œuvres caritatives.

Cristian.i

Le 22/11/2022 à 12:05

5 / 5

Toujours au top !!!

Marina.a

Le 21/11/2022 à 20:12

5 / 5

Excellent dîner et belle réalité

Emanuela.u

Le 24/06/2022 à 12:36

4 / 5

Excellents organisateurs

Ornella.l

Le 19/06/2022 à 14:27

3 / 5

Je n'ai pas mangé, j'ai juste regardé l'émission

Spigol23.

Le 03/04/2022 à 07:46

5 / 5

Le service et la nourriture sont excellents, malheureusement le vin blanc et le vin noir sont indécents. Autrefois, ce n'était pas comme ça. Essayez d’y remédier car bien manger avec un mauvais verre de vin gâche tout.

Francis.e

Le 29/03/2022 à 08:50

5 / 5

Familia populaire bonne cuisines a volontés pour 14 euro menu unique cuisiné par les papis et mamis du village, très bonnes ambiances, bises à tous le staff.

Marco.e

Le 28/03/2022 à 20:21

5 / 5

Beau, accueillant et la nourriture est très bonne, avec des plats faits maison et très abondants

Elisa..

Le 23/12/2021 à 20:39

5 / 5

Toujours des gens sympas, toujours des pâtes et des grillades au top.

Sabrina.a

Le 19/12/2021 à 15:25

5 / 5

J'adore cet endroit, on y mange de délicieuses pâtes romagnoles DOC et des viandes grillées, surtout le foie au filet. Hautement recommandé

Mirko.a

Le 19/06/2021 à 20:29

5 / 5

Excellente cuisine, bon personnel 💯 Bénévolat

Norma.o

Le 01/10/2020 à 13:16

3 / 5

Parce que c'est très accueillant...

vincenzo.a

Le 25/09/2020 à 23:03

5 / 5

Endroit calme avec de la bonne nourriture. Beaucoup de courtoisie

Monica.o

Le 25/09/2020 à 07:03

5 / 5

La Cangina est un lieu de rencontre convivial où l'on mange très bien, tous bénévoles qui vous font sentir comme chez vous. LA VIANDE EST EXCEPTIONNELLE, CUITE À LA PARFECTION ET PAS LOURDE. TRÈS DIGESTIBLE POUR LA MANIÈRE ET LE TEMPS DE CUISSON. ET LES PÂTES SONT AUSSI EXCELLENTES , fabriqué par les femmes de Cangina. JE RECOMMANDE FORTEMENT L'endroit pour le rapport qualité/prix

Ivonne.u

Le 30/05/2020 à 11:17

5 / 5

Bon endroit pour passer du temps

Patrizia.u

Le 17/02/2020 à 13:47

4 / 5

parce qu'ils servent avec gentillesse Vous mangez bien et dans un environnement familial, vous payez peu pour ce que vous mangez. c'est beau.

Anna.i

Le 03/02/2020 à 20:59

5 / 5

Tout est fantastique Répéter

Stefano.i

Le 11/11/2019 à 21:54

5 / 5

Toujours fantastique..

Clara.o

Le 01/04/2019 à 21:20

5 / 5

J'y vais depuis 20 ans, toujours merveilleux. Merci les bénévoles !

Renata.i

Le 25/03/2019 à 22:56

5 / 5

Je n'y étais jamais allé. Endroit et gens paisibles, bonne nourriture et très bons bénévoles. Merci, bonne soirée.

Enza.a

Le 11/03/2019 à 20:22

5 / 5

Tagliatelles spéciales. Barbecue parfait et Taxi chantant !!! HAUT

Stefano.a

Le 13/02/2019 à 06:27

5 / 5

On mange bien....

Massimo.a

Le 04/02/2019 à 22:34

4 / 5

Bonne vie

Venerio.a

Le 20/01/2019 à 15:09

3 / 5

Bonjour; salut

Stefano.o

Le 14/01/2019 à 07:09

4 / 5

L'endroit où je partage souvent les lundis soir d'hiver, peu de dépenses, super rendement,

Federico.e

Le 12/01/2019 à 11:55

5 / 5

Chaque lundi d'hiver, vous pourrez dîner avec une entrée et un barbecue classique. Après le dîner, vous trouverez également une salle où vous pourrez jouer au bingo. Un lieu très simple mais avec une particularité... il est géré par des bénévoles et tous les bénéfices sont reversés à des associations caritatives de la commune comme des écoles et des crèches. Comme il n'est ouvert que le lundi, il y a toujours beaucoup de monde et il faut parfois faire la queue pour entrer... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!

Andrea.a

Le 05/01/2019 à 16:54

3 / 5

Endroit caractéristique où l'on peut manger à prix de fête. Des gens sympathiques qui font du bénévolat et cuisinent bien

Roberto.a

Le 18/12/2018 à 08:43

5 / 5

Si vous voulez manger de la nourriture rustique romagnole recommandée mais ouverte uniquement le lundi soir, alors aussi de la bonne musique et si vous le souhaitez, vous pouvez également jouer au bingo

Stefano.o

Le 26/11/2018 à 22:31

5 / 5

On respire la Romagne, tout est au top et pour la bonne cause. Bien joué

SABRINA.O

Le 19/11/2018 à 22:31

5 / 5

Soirée spectaculaire, bonne nourriture et musique

Olivia.a

Le 10/11/2018 à 14:21

5 / 5

La Cangina est une garantie ! La nourriture est excellente et les bénévoles sont fantastiques !

Marco.e

Le 26/05/2018 à 02:48

5 / 5

La vraie Romagne. On mange, on danse et on chante.

Devid.

Le 19/03/2018 à 21:21

5 / 5

Informel, vous prenez votre numéro et attendez votre tour, entrées de tortellini et tagliatelles avec sauce à la viande, porc... à toutes les sauces, autant que vous voulez, vous mangez épaule contre épaule. Que dire, excellent pour les groupes, tous dans la joie. Prix ​​très bas.

Marco.o

Le 12/03/2018 à 20:28

5 / 5

Mangez et allez, excellente qualité, prix raisonnables.

Diego.a

Le 12/03/2018 à 20:02

5 / 5

Le définir comme informel est un euphémisme. Si vous voulez manger ici, vous devez être prêt à être côte à côte avec les autres convives. En échange, des pâtes au ragù et autant de porc grillé que vous le souhaitez vous attendent. Pour conclure, des biscuits et un beignet. Eau et vin inclus. Tout simplement fantastique. Adultes 12 euros. Enfants 6. Jusqu'à 5 ans gratuit.

Antonella.e

Le 19/02/2018 à 20:47

5 / 5

Le lundi soir, les bénéfices sont reversés à des œuvres caritatives de la région. Pâtes au ragù (cappelletti garganelli tortelli et tagliatelles en rotation) porc grillé à volonté beignet et saupoudré d'eau et de vin pour 12 euros. Ils sont tous bénévoles

analizzare.e

Le 05/02/2018 à 19:59

4 / 5

Rapport qualité/prix impeccable.

Stefano.u

Le 18/12/2017 à 21:20

5 / 5

Rendez-vous historique du lundi d'hiver. Avec bingo à la fin. Bref, un incontournable

  • 🏪 Non Solo Carni - Braceria Macelleria (154 Avis)

  • 💬 Boucherie/charcuterie/restaurant...donc produits frais et de qualité. Tu commandes ce que tu veux, avec les conseils du patron, né en France. Bon rapport qualité/prix. Un petit regret lié à l'absence de verdures cuites, autres que les traditionnels antipasti.


  • 🏪 Hotel Testani (839 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait pour nous, belle chambre, propre, baignoire balnéo. La vue n'est pas top, sortie d'autoroute...... Personnnel à l'écoute. Cuisine très bonne et très abordable. Nous avons vu sur les cuisiniers dernière une vitre, j'ai adoré.


  • 🏪 Papàtù ristopizzapub (144 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne, bien cuite et les ingrédients d'excellente qualité, la pizza sans gluten était délicieuse, un excellent service, un environnement familier et accueillant, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Caffetteria Emirò di Sabatino Emilio (475 Avis)

  • 💬 Barman arrogant et grossier pour le moins. C'est dommage car la qualité est excellente.


  • 🏪 Pizzeria Anna e Corrado (6 Avis)

  • 💬 Mais comme ta pizza est bonne ! Excellents ingrédients ! Les dames sont très gentilles, ponctuelles dans la livraison. Félicitations !


  • 🏪 La Tonda | Pizzeria Ladispoli (446 Avis)

  • 💬 Un endroit sans prétention mais sympathique pour déguster une pizza qui était vraiment bonne.


  • 🏪 Agriturismo Fior di Pesco (26 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet hôtel convivial. conditions confortables. les chambres sont propres, confortables, tous les détails sont pensés. Mme Viviana est une hôtesse très gentille, responsable et merveilleuse et je peux en dire autant de Joanna. merci pour le moment agréable que nous avons passé dans votre hôtel !


  • 🏪 Taglialà (1436 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!!! Nous avons eu une très bonne expérience dans ce restaurant et pouvons bien imaginer que les concurrents ont créé de fausses critiques négatives. Le service est très courtois et sympathique, la nourriture est de très bonne qualité et délicieuse ! Si vous aimez les pizzas à base fine, cet endroit est fait pour vous. Un conseil bien intentionné au propriétaire : le soir, installez des parasols ou des bougies sur les tables pour rendre l'espace extérieur encore plus accueillant.


  • 🏪 La Tavernetta (360 Avis)

  • 💬 Le personnel était charmant et serviable. Nous avons apprécié la navette qui nous amenait du restaurant à notre hôtel. Par contre, la nourriture était dispendieuse et loin d'être exceptionnelle. Vous devez payer des frais de couvert (3 euros par personne) et des frais de service de 10% en plus de votre nourriture.


  • 🏪 Bar Shop Affi (978 Avis)

  • 💬 Très bien