📌 Via G. M. Bellu, 3, 08038 Sorgono - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 08:23
Pizza délicieuse, personnel sympathique et professionnel. J'y ai mangé en août avec des amis. J'ai d'ailleurs réitéré l'expérience il y a quelques week-end, car j'ai passé un très bon moment, tant au niveau du service que de la qualité et des prix. J'ajoute une photo du menu pour que tous ceux qui souhaitent appeler et réserver la pizza puissent avoir une idée.
Le 04/11/2023 à 03:16
Peu de places.
Le 09/09/2023 à 07:39
Bonnes pizzas et une serveuse serviable et souriante
Le 26/08/2023 à 14:23
Pizza absolument délicieuse, personnel sympathique et accueillant... super pizzaiolo !!!
Le 22/08/2023 à 11:39
informé
Le 06/08/2023 à 20:18
des pizzas savoureuses !
Le 19/07/2023 à 20:50
Extraordinaire, service impeccable, gentillesse de la serveuse, cadre et lieu très jolis, cuisine excellente.
Le 09/06/2023 à 01:15
Délicieuse pizza : croustillante et avec des ingrédients de qualité. Je prends toujours du buffle et de l'espace cuit (non cuit)⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Les frites sont bonnes aussi Le personnel est très gentil
Le 11/02/2023 à 21:18
Très bonnes pizzas, très gentilles, on se sent comme chez soi.
Le 15/11/2022 à 20:58
Excellente pizza, personnel sympathique et gentil, j'y retourne dès que je peux...
Le 10/09/2022 à 09:13
Organisation.
Le 21/08/2022 à 10:41
Pizzas excellentes ..je recommande vraiment.
Le 09/08/2022 à 08:17
Toujours la meilleure pizza...💪💪🍻🍻
Le 27/07/2022 à 19:23
Super endroit pour manger une pizza agréable et de bon goût. Assis sur une place, profitant des pizzas et des boissons de qualité à bas prix.
Le 24/07/2022 à 22:12
Les pizza sont super bonnes, le service est parfait, le tout dans un très beau village (celui de mes origines paternelles) le top !
Le 28/03/2022 à 18:43
Personnel sympathique et pizza délicieuse !!
Le 11/03/2022 à 15:31
Excellent
Le 30/08/2021 à 09:44
Très bonne attention. Pizzas très fines (si vous les aimez ainsi, c'est merveilleux) Manque un peu d'ingrédients aussi.
Le 15/08/2021 à 05:28
Produits d'excellente qualité.
Le 27/06/2021 à 04:29
C'était l'endroit que je cherchais : un endroit informel pour manger sur le pouce avant de voyager. Viande excellente, personnel très sympathique et hospitalier !
Le 24/01/2020 à 22:20
Super pizza !
Le 09/12/2019 à 06:15
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 25/10/2019 à 18:29
Bonne pizza
Le 22/08/2019 à 16:58
D'accord!
Le 19/07/2019 à 21:46
Endroit extra local, pizza vraiment incroyable.
Le 12/07/2019 à 17:27
Super pizza, bon service, dans l'ensemble, une bonne expérience
Le 12/07/2019 à 17:24
Excellent service et pizza très savoureuse à un prix tout à fait juste. À tout moment.
Le 10/07/2019 à 14:19
De délicieuses pizzas, plats à emporter, service de rôtissoire, une quantité notable de bières non filtrées, sardes et autres. Fortement recommandé
Le 16/06/2019 à 14:50
Merveilleuse pizzeria et pizzas fantastiques
Le 01/04/2019 à 10:44
Très, très savoureux... il faut y aller
Le 28/03/2019 à 22:09
Simple, avec une cuisine décente. Seulement deux tables.
Le 20/02/2019 à 07:51
La pizza est excellente, le personnel très gentil, fortement recommandé !
Le 08/01/2019 à 18:33
LE MEILLEUR!!!!! 💪💪💪💪💪
Le 20/12/2018 à 21:40
Essentiel
Le 22/09/2018 à 12:27
La convivialité et la rapidité sont leurs points forts, mais aussi la qualité de leurs pizzas.
Le 17/08/2018 à 14:36
Pizza délicieuse et super accueil. hautement recommandé
Le 11/08/2018 à 12:40
Bon, rapide et pas cher.
Le 31/03/2018 à 13:08
Nous avons déjeuné. Je cherchais un restaurant mais j'ai trouvé une pizzeria avec seulement 2 tables disponibles. Au début, je voulais partir mais à cause de la forte tempête, j'ai décidé de rester. J'ai bien fait. Plats excellents et prix populaires. J'y retournerai certainement. .
Le 23/02/2018 à 20:44
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 28/01/2018 à 09:33
Excellente pizza et prix bas
Le 22/01/2018 à 13:40
Super endroit et environnement agréable, propreté et qualité à des prix raisonnables
Le 02/12/2017 à 15:34
Délicieuse tranche panée, divines pommes de terre au four, délicieuse tranche grillée. Très bon rapport qualité prix.
Le 26/10/2017 à 06:25
Qualité et courtoisie !!!
Le 14/09/2017 à 06:42
Un endroit merveilleux pour manger de bons plats frais et de bonne qualité
Le 23/08/2017 à 18:48
Délicieuses pizzas, bon prix
Le 16/08/2017 à 16:04
courtoisie et nourriture excellente
Le 08/08/2017 à 06:15
très bien
Le 20/07/2017 à 21:22
Excellente pizzeria et excellents plats à emporter...
Le 18/07/2017 à 20:35
La meilleure pizza de Sorgono! !!!
Le 27/06/2017 à 11:08
Cuisine authentique. Courtoisie et ponctualité.
Le 22/02/2017 à 13:28
Excellent rapport qualité/prix... je le recommande
Le 24/12/2016 à 08:04
Pizza délicieuse, accueil sympathique. Excellent rapport qualité prix. Merci à Antonio et Roberto
Le 12/11/2016 à 12:04
on se sent tout simplement chez soi
Le 01/09/2016 à 20:28
Excellent chef, super bon service
Le 17/08/2016 à 12:22
J'ai déjeuné ici à plusieurs reprises et à chaque fois j'ai trouvé d'excellents plats. Je le recommande à ceux qui voyagent pour le travail, vous mangez bien et dépensez la bonne somme et la gentillesse d'Antonio et Roberto vous feront sentir comme chez vous.
Le 01/08/2016 à 17:29
Excellente pizza, personnel accueillant et compétent
Le 03/03/2016 à 07:30
Emplacement très simple, service presque immédiat mais la pizza est vraiment bonne. Pizza qui s'avère légère... heureusement c'est une de celles qui lèvent avant d'entrer dans l'estomac du client, bien cuite et croquante au bon moment, savoureuse. Recommandé++++++
Le 10/02/2016 à 12:58
Excellent service avec des produits exceptionnels. Qualité et service au maximum. Score 10 et félicitations
Le 24/12/2014 à 20:46
Optimal
💬 Place au pied des collines avec de nombreux sièges. Si je pouvais je donnerais une demi-étoile supplémentaire... Je ne me suis pas senti mal et je n'ai pas mal mangé, le service est très attentionné et accessible et l'endroit est propre. Je me suis simplement retrouvé dans une soirée où était prévu le menu porchetta "à volonté" et tout, depuis le prix (30 euros pour un premier plat de bigoli, quelques pommes de terre et haricots verts et la porchetta hors boissons) jusqu'au goût de la Porchetta elle-même ne m'a pas excité. Je reviendrai certainement manger à la carte et réévaluer mon avis. Livre
💬 Hotel très satisfaisant. Les chambres sont spacieuses, tout comme le reste de l'hôtel. Le restaurant est excellent et très généreux. Le personnel nous a très bien accueillis. En revanche, le wifi était très lent et la piscine n'était pas remplie, nous étions déçus...
💬 Une pizzeria et un diner d'exception ce 24 Avril 2022 à Giovizzano Pizzas sur demande avec tartare de thon, saumon et gamberi ou asperges et mozzarella (pizza verde) toute deux parfaites et excellentes. Des serveuses tres professionnelles ,attentives reactives et souriantes. Un patron d'une gentillesse et une générosité rare. En résumé, un sans faute dans lieu oú l'on a plaisir à déguster les spécialités italiennes et, oú , nous n'hèsiterons pas à revenir . Nous le recommandons chaleureusement â tous. Claude GEORGET
💬 Trés bonne situation, pour la plage, 100mts, env, super accuille, ,la gerente parle le français, trés sympa, parking à l hotel, gratuit, chaises longues à la plage, Magnifique petit déjeuner, La seule demole, les lits, un peu vieux, ça fait du bruit quand on se retourne, ,pas trés agréable, et pour mon mari qui est un poit lourd, pas confortable le lit, Si je retourne oui je irais dans le même hotel,
💬 Tout était très bon 💕
💬 Très bel endroit qui mérite d'être connu, les produits y sont excellent et les cocktails aussi. Le lieu est magnifique ! Merci bollicina
💬 Un endroit agréable pour dîner, ne vous attendez à rien de surnaturel, mais pour le coin c'est normal.
💬 Petit bar où on se sent bien. Gérant plus que sympathique...apéritif Parfait.
💬 Hotel très bien placé notamment par rapport à la mer. Petit déjeuner très complet. Par contre la literie est de mauvaise qualité et l'hôtel est trop bruyant. La première nuit impossible de dormir avant 2h du matin (musique à fond) et Le lendemain obligé de se plaindre à 0h00 à la réception pour ne pas avoir le même désagrément. Cet hôtel n'est pas fait pour une famille...
💬 Pâtisserie sur la route principale.La pâtisserie est bonne, le café est correct. Possibilité de s'asseoir dehors dans un dehors.