📌 Via Pietro Gobetti, 7, 14100 Asti - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 08:24
Variété de marques, personnel très attentif, prix intéressants.
Le 18/07/2023 à 11:18
Très préparé
Le 20/06/2023 à 15:33
Cuisine de rue à Asti... excellente impression... pas bon service, plus... gentillesse et courtoisie ainsi que préparation technique. Professionnel et sympathique. Le vin et les plats proposés sont bons. Rendre
Le 04/02/2023 à 04:57
Petit caviste du centre d'Asti, Alberto nous a accueilli un dimanche matin et a su nous donner d'excellentes indications pour le choix des vins. Merci!
Le 09/01/2023 à 15:48
Fantastique! Petit caviste à Asti où nous avons été très bien accueillis et avec beaucoup de professionnalisme
Le 18/12/2022 à 12:08
Excellente attention.
Le 07/12/2022 à 05:13
Bien approvisionné
Le 03/07/2022 à 13:29
Si vous passez par le centre d'Asti, vous devez absolument vous arrêter à la cave. Vous y trouverez un personnel efficace, d'excellents vins.
Le 08/05/2022 à 21:16
Grand choix de vins typiques et personnel très compétent. Ça vaut le détour.
Le 01/11/2021 à 12:39
Excellents produits
Le 01/11/2021 à 09:31
Optimale ! Gentil et professionnel.
Le 07/09/2021 à 15:37
Fourni. Des prix conviviaux et abordables.
Le 01/04/2021 à 21:34
Un grand connaisseur qui sait toujours recommander la bonne bouteille !! Félicitations Alberto pour votre expérience, votre cave et surtout votre gentillesse !
Le 18/02/2021 à 07:10
Achetez avec une sélection d'excellents vins. Si vous demandez conseil, votre demande sera accordée. Le rapport qualité/prix est excellent.
Le 26/01/2021 à 01:06
Top....😄😄😄
Le 21/12/2020 à 20:41
Bel endroit, vendeur compétent
Le 12/08/2020 à 18:23
Un excellent endroit plein de produits typiques, il y en a pour tous les goûts ! Prix adéquats, recommandés !
Le 09/12/2019 à 11:08
Élégant
Le 09/11/2019 à 21:55
Top caviste avec les meilleurs vins du marché
Le 25/09/2019 à 13:37
Jolie boutique au coeur de la ville ! Beaucoup de choix et bel emplacement.
Le 07/06/2019 à 18:58
Excellente sélection, courtoisie et professionnalisme maximum. Hautement recommandé!
Le 10/09/2018 à 19:44
Le meilleur caviste d'Asti, pour sa compétence, sa disponibilité et son très large choix
Le 07/08/2017 à 13:23
Super magasin de vin local!
💬 Pizza horrible, j'ai essayé le vortex (qui en anglais était avec du bacon alors qu'en italien c'était avec de la pancetta) et je n'ai pas aimé du tout. L'endroit est souvent bondé et il y a beaucoup de bruit. Le service est un peu délicat avec quelques erreurs de table. Je ne le recommande certainement pas pour manger de la pizza. Je n'ai pas essayé la partie "restaurant".
💬 Nous venons souvent ici et nous proposons également des plats à emporter ! Service toujours délicieux, rapide et attentionné 🙏🏼
💬 Personnel sympathique, bon choix de plats. Il y a une salle de jeux et un coin salon extérieur. Je fais du tourisme dans la région et le serveur était très encourageant pendant que je progressais lentement en italien (cassé) dans ma commande de glaces. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 20/06/2023 Commandé 5 pizzas avec l'offre du mardi, pour un coût total de 26,50 € (livraison comprise). Surprise : le livreur présente un reçu de 31,00 €, pourquoi ? Concernant les pizzas, décidément terribles et difficiles à digérer. Félicitations Charlie Brown par Nova M. !!!
💬 Une valeur sûre de la campagne autour de Castiglione. Les pizzas sont délicieuses, le choix très large, et les pâtes (mention spéciale aux bigoli) excellentes. Accueil et service toujours sympathiques.
💬 Nous avons acheté des croissants et des pizzas à emporter. Les pâtisseries sont fantastiques et les vendeurs sont très sympathiques et serviables. Merci!
💬 Très bonne nourriture à un très bon prix. Les desserts sont très bons. Ambiance très accueillante Le thé est très abordable. Nous reviendrons encore
💬 Endroit agréable et propre ; peut-être un peu froid. Excellente qualité des sandwichs. Je ne donne pas 5 étoiles car je n'accepte pas les frites surgelées par rapport à la qualité de la viande. Prix moyen. Dans l'ensemble, je reviendrais ici. Informé.
💬 Évitez ce restaurant malhonnête. La viande est vendue au poids. Lors de la commande, j'ai demandé le poids du steak et la serveuse a crié au chef qui a répondu 300 g. Pour être sûr de ne pas avoir mal compris, je lui ai demandé de taper les chiffres sur mon téléphone. Lorsque la facture est arrivée, on m'avait facturé un steak de 459 g et non de 300 g ! Étant donné que tous les steaks étaient prédécoupés sur le comptoir, même s'ils ne les vendaient pas plusieurs fois par jour (et je suis sûr qu'ils faisaient le même truc), ils auraient pu les peser - comme ils devaient le faire avant de cuisiner pour facturer. moi dans tous les cas. Et même s'ils se sont trompés en prenant la commande, pourquoi ne pas venir me le dire, après tout il n'y avait qu'une seule autre table servie. Il existe de nombreux autres restaurants plus agréables et honnêtes en ville, alors choisissez-en un plutôt.
💬 Très bon café proposant des cornetti frais, des pains focaccia savoureux et une variété de boissons au café. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ombragée.