Les avis
Le 24/04/2021 à 19:39
Chez Andrea la cantinella... la pizza est bonne, de qualité et pratique
Le 15/11/2019 à 04:40
Bel endroit réservé aux bons plats
Le 18/09/2019 à 18:11
Optimal
💬 Mes vacances de ski depuis plus de 10 ans, endroit magique, chaleureux, Barbara et Claudio ainsi que tout le personnel top, un grand bravo à Patricia en cuisine... Skiable sur 3 domaines, neiget et soleil jrs au Rv, bref que du positif et si maintenant il y a un sauna, que demander de plus....... A bientôt les amis.....
💬 Très bien
💬 Petit hôtel Personnel très accueillant Petit déjeuner basic Chambre propre avec une belle salle de bain mais sombre. Bien situé pour visiter la ville Mais il y a quelques marches a monté pour aller à l'hôtel. Il n'est pas adapté aux personnes handicapées.
💬 De très bonnes pizzas et les Antipasti (entrées locales) sont vraiment faits maison et délicieux ! Il faut les goûter !
💬 Je recommande le "gâteau aux roses" qu'un de nos chers amis nous a apporté pour le déjeuner aujourd'hui. FABULEUX, doux, savoureux avec la saveur de crème au beurre, jamais eu un tel goût, vraiment !!
💬 Nous avons passé deux semaines ici cet été avec nos trois fils et c'était tout simplement parfait. Personnel très gentil et courtois. La nourriture est incroyablement savoureuse (il y avait toujours quelque chose que les garçons aimaient ici aussi). Nous pourrions également nous retirer pour jouer dans les deux salles. Le nouvel espace piscine est bien sûr un point fort absolu. L'emplacement de l'hôtel est également génial.
💬 Excellent séjour en bord de mer dans un cadre magnifique, un hôtel à taille humaine, un lieu chaleureux et accueillant grâce aux hôtes Melania et Angelo qui sont aux petits soins et toujours très attentionnés. La chambre avec la terrasse est très bien située pour profiter de la mer, mais nous avons visité les autres qui dont aussi très belles ! Le petit déjeuner est généreux, délicieux et varié, avec vue sur mer. le jardin est très accueillant, avec divers coins ce qui permet de s'isoler et de choisir ombre ou soleil, selon ce que l'on souhaite. Nous avons vraiment passé un super séjour, conseillés tous les matins par Melania sur les meilleurs itinéraires et les pots à visiter, et tous les soirs sur les restau ... qu'elle réservait souvent pour nous. Cet hôtel est une perle, très bien situé pour aller de Bari (1h15) à Lecce et même Leuca (1h30); allez-y sans hésiter, vous aurez la chance de connaître Melania et Angelo et de passer un très bon séjour !
💬 La nourriture était dans le meilleur des cas, ok, mais je n’ai pas aimé ça. Et les portions sont comme elles veulent ? nous avons commandé 2 portions du même plat (des pâtes à la crème sure et au jambon) et l'une était petite et la seconde était normale. C'est dommage que je n'aie pas lu les critiques auparavant. Je suis d'accord avec une critique ci-dessous: tous ceux qui laissent une bonne critique ne savent pas non plus ce que signifient une bonne nourriture et un bon service sont des amis. Plus jamais!
💬 Wow... quelle découverte! Les seules à nous avoir accepté un samedi soir, dernière minute, 5 personnes,... Repas délicieux et pas trop cher.
💬 Pizza toujours merveilleuse ici! Grande variété - personnel super sympa ! Fortement recommandé 👍