Les avis
Le 25/03/2024 à 04:38
Cuisine simple mais bonne, ambiance informelle et agréable, bons nouveaux gérants
Le 08/06/2023 à 11:35
Environnement familial agréable. j'y vais souvent
Le 07/05/2023 à 13:53
Rien de spécial... au contraire : service rendu à des jeunes, très gentils et sympathiques, mais presque totalement inexpérimentés pour servir plus de 200 personnes lors d'un dîner social. Premier plat d'échiquier de vincisgrassi blanc, servi presque désagrégé, ainsi que détrempé et liquide, deuxième plat frit, pas mal si vous ne devez pas chercher indéfiniment un morceau d'agneau, car certains n'ont pas été apportés tandis que d'autres ont été servis + fois, idem pour le rôti, très peu de légumes frits, et pour finir la fameuse glace grillée, vraiment bonne mais réalisée en portions inhabituelles (certaines coupées presque aussi petites qu'un bloc-notes, tandis que d'autres aussi grosses qu'un livre)
Le 07/12/2022 à 20:39
Nourriture saine. bel endroit, personnel très sympathique.
Le 05/09/2022 à 21:23
Restaurant simple où l'on peut manger plus que convenablement à des prix très honnêtes. Une cuisine maison bonne et authentique, des plats locaux simples sans excès mais des prix savoureux, honnêtes et justes. j'y retournerai avec plaisir
Le 18/08/2022 à 17:46
Nous avons séjourné dans ce restaurant, en effectuant une réservation, le 16/08/22. La dame qui a répondu au téléphone nous a promis qu'elle ne nous laisserait pas trouver les lasagnes (que personne n'avait demandées) mais qu'elle nous laisserait manger quand même. Nous entrons à 5 dans le restaurant (selon la réservation) et lors de la prise de commande, la dame nous liste les 3 entrées de notre choix : penne à la sauce arrabbiata fettuccine avec sauce à la viande Pâtes à la roquette, speck et crème (selon lui comme la carbonara Les fettuccine, choisies par chacun, sont vraiment bonnes mais comparer la roquette, le speck et la crème à la carbonara... Bon, ça demande beaucoup d'imagination. Le choix entre les seconds plats est grotesque. Il avait à disposition 2 portions de quelque chose d'insipide appelé rôti de bœuf, 1 ossobuco aux petits pois ou un mélange de grillades même pour 5 personnes. Maintenant, en nous disant qu'il ne faisait pas les courses, nous ne nous attendions pas à un déjeuner somptueux, ni à un choix numérique parmi les convives (si je prends quelque chose, il n'est pas là pour vous). Étant donné que nous sommes entrés à 13 heures, le choix devait certainement être plus large.
Le 25/06/2022 à 13:38
Dans le beau centre historique encore profondément blessé de San Ginesio, un restaurant des années 70 à la cuisine incontournable, sincère, faite maison et absolument économique (entrée, plat principal, accompagnement, un quart de vin maison, eau, café 15 euros) ... Service rapide et un peu rude mais de mauvais jours peuvent arriver...
Le 04/06/2022 à 08:45
Nourriture délicieuse, hôtes sympathiques et serviables. Je le recommande absolument même au vu du prix payé
Le 22/02/2022 à 08:16
Qualité de la nourriture prix excellent emplacement rustique et personnel accueillant et sympathique à visiter également pour des collations entre amis
Le 15/01/2022 à 18:35
Courtois avec un bon dîner pour un déjeuner d'affaires. Dépense très modeste.
Le 28/09/2021 à 09:38
Un lieu qui a conservé les caractéristiques des tavernes d'il y a quarante ans, avec la possibilité, en été, de manger en plein air. La vraie et moi soulignons la vraie cuisine typique des Marches, simple et savoureuse, un souffle du passé pour ceux qui, comme moi, allaient manger chez ma grand-mère. Alors abstenez-vous si vous recherchez des plats gastronomiques sophistiqués mais les cannellonis et le poulet rôti sont fortement recommandés. Prix très bas
Le 07/09/2021 à 08:59
Restaurant local avec des plats délicieux. Pas de carte, menu du jour différent. Je recommande!
Le 28/08/2021 à 19:37
Excellent et pas cher+
Le 20/05/2021 à 05:50
La nourriture est excellente, mais surtout rapide, surtout pour les gens comme moi qui ont peu de temps pour une pause déjeuner. Les prix sont bas. Le service est très sympathique et courtois. je vous conseille
Le 10/05/2021 à 10:57
Très bon et très gentil
Le 27/03/2021 à 14:08
Une trattoria familiale, où la nourriture est comme celle du passé. Mme Franca prépare une polenta incroyable. Les viandes et les accompagnements sont bons. Elle et sa fille Raffaella vous accueillent comme une famille. Un lieu de bonne nourriture et la sérénité.
Le 24/02/2021 à 18:59
Restauration sans prétention avec une carte limitée, mais une excellente cuisine maison préparée avec beaucoup de soin, appétissante et alléchante. Idéal pour une pause déjeuner, excellent également pour des repas calmes et conviviaux.
Le 13/12/2020 à 16:59
Repas de courtoisie et de village. Vous en ressortez toujours rassasié. C'est agréable d'y retourner.
Le 04/12/2020 à 21:10
Cuisine typique d'excellente qualité, ambiance informelle et accueillante.
Le 09/11/2020 à 09:45
Certaines considérations m'étonnent, comme si l'on voulait noter un restaurant 5 étoiles. C'est un endroit spartiate, basique mais très bien entretenu. On y vient pour manger comme si on était à la maison. A la maison il peut parfois arriver qu'un peu plus de sel et un peu plus de sauce etc. Bref, des accidents domestiques. Personnellement, je le fréquente depuis 2012, voire plusieurs fois par semaine. Je dis que je vais manger à la maison. Ensuite le prix ! Parfois même pas dans un sandwich.
Le 29/08/2020 à 13:38
Bonne cuisine maison.
Le 27/08/2020 à 12:00
Pâtes fades, sauce très salée et elles font attendre longtemps je déconseille d'y aller.
Le 23/08/2020 à 14:23
Le difficile est de définir le lieu, c'est un mélange entre une trattoria et ce qu'on aurait pu définir il y a quarante ans comme un restaurant. En fait, du mobilier au menu, il semble être resté dans les années 80. On peut oublier le menu écrit, les plats changent selon les périodes et les plats comme les vins sont appréciés plus pour la quantité que pour le raffinement. Soyons clairs, ce n'est pas une mauvaise chose, c'est en fait la particularité qui caractérise le lieu, une plongée dans le passé pour redécouvrir les goûts les plus authentiques de la région des Marches. Il y a quarante ans, tous les établissements de la région ressemblaient à cela, le temps les a obligés à se moderniser ou à fermer, très peu sont restés comme un bastion de ce type de cuisine, avec ses forces et ses faiblesses et Cantinella en fait partie.
Le 28/06/2020 à 12:16
Viande dure, nous trois n'avions même pas de steak chacun, tout, dessert et accompagnements étaient médiocres, je ne le recommande pas
💬 Vraiment une découverte, nourriture excellente et compliments également pour la gentillesse du personnel
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je recommande à la fois la Margherita et la farcie qui est vraiment spéciale. La meilleure pizza de Pontecorvo. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Personnel très sympathique et rien à dire sur la ponctualité, mais pizza vraiment mauvaise. Je ne peux pas imaginer que la tomate soit placée sur les autres ingrédients. Peu d'ingrédients, pizza aux légumes avec des légumes bouillis jetés dessus très mal. Peut-être que nous y sommes trop habitués dans notre région, mais je n'imagine pas vraiment les critiques positives sur la pizza.
💬 la pizza est vraiment excellente. Ne vous laissez pas décourager par la seule photo présente, des erreurs peuvent arriver. toutes les pizzas de la grille de prix sont à 5 euros, difficile de trouver mieux, de plus les pizzas sont généreusement assaisonnées, avec des ingrédients de bonne qualité. super recommandé
💬 Tout est fait maison charçuterie, pâtes etc... Très sympathiques. Repas excellent, goûts francs. Nous ne regrettons pas d'être sortis de l'autoroute pour déjeuner. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage France - Puglia : çà vaut vraiment le détour. Merci pour nous avoir régalés.
💬 Le pani ca meusa est fantastique, si vous voulez tester ça, c'est l'endroit où aller. C'est seulement 1,5 euros. Les arancini sont cependant de très mauvaise qualité, cherchez cela ailleurs. Les panels sont corrects.
💬 Nous avons vraiment aimé la nourriture dans cet endroit. Ingrédients très frais. Les pâtes aux fruits de mer sont très recommandées. Service très sympathique. La seule chose que je voudrais améliorer, c'est l'ambiance générale. Je pense que le style des tables et des chaises pourrait être amélioré pour créer une atmosphère un peu meilleure et plus chaleureuse.)
💬 Très satisfait de l'hôtel Lux, l'emplacement était génial et un excellent parking pour notre camion articulé, nous avons dû partir à 7 heures du matin et ils nous ont laissé entrer pour le petit-déjeuner à 6 heures. Des gens très sympas et un excellent restaurant/bar à côté, une chambre impeccable, rien à redire 👌 je reviendrai à coup sûr. David d'Irlande
💬 Nous venons de passer d'excellentes vacances ici. Le personnel est très attentionné et accueillant. L'hôtel est très bien situé par rapport au lac et à la ville de Bardolino, pas directement dans le centre mais à 10 minutes de promenade au bord du lac, ce qui nous a bien plu. La piscine est bien entretenue et très relaxante pour se détendre, que ce soit toute la journée ou un après-midi pour se détendre avant le dîner. Bon choix de plats au petit déjeuner. Bien que ce ne soit qu'un petit geste, nous avons apprécié que la même serveuse soit servie tous les matins au petit-déjeuner et se souvienne toujours de la boisson que nous prenions. De petites choses comme celle-ci sont exactement la raison pour laquelle nous reviendrions. Il y a aussi un supermarché de l'autre côté de la route pour les produits essentiels.
💬 Excellente pizza, ambiance simple mais raffinée. Nous n'avons pas particulièrement apprécié les desserts, ils n'étaient décidément pas à la hauteur de la pizza : délicieux !