📌 Via Messina, 215, 95034 Bronte - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 17:39
Exceptionnel
Le 18/01/2024 à 18:56
D'accord
Le 29/12/2023 à 18:15
Endroit bien achalandé, produits excellents, personnel courtois...
Le 02/10/2023 à 19:55
Très gentil, bon café.
Le 21/08/2023 à 05:36
Produits de qualité, personnel sympathique.
Le 13/08/2023 à 13:47
Excellente charcuterie, rôtisserie, gastronomie 🤗 super 👍
Le 15/06/2023 à 10:59
Disponibilité et gentillesse
Le 06/06/2023 à 09:31
Vous trouverez de tout✌🏻✌🏻
Le 30/03/2023 à 10:54
Minimarket complet avec épicerie fine, boucherie et charcuterie excellentes et hautement recommandées
Le 22/12/2022 à 21:12
Prodigieux
Le 01/11/2022 à 21:08
Une belle expérience après avoir visité trop beau
Le 23/10/2022 à 07:39
Ok, super boulangerie et épicerie fine
Le 16/10/2022 à 13:39
Pain chaud déjà tôt le matin
Le 14/09/2022 à 22:36
Bonne nourriture jusqu'à présent
Le 09/09/2022 à 19:22
Ainsi : diverses charcuteries, fromages, olives, pâtés sont délicieux, éprouvés et réitérés. La pizza et la puccia sont bonnes. Chaque jour et le dimanche matin, ils préparent des pâtes, des plats principaux de viande, des accompagnements, etc. Par mesure de précaution, appelez d'abord le téléphone. En outre, ils vendent des produits non alimentaires et des produits alimentaires tels que des pâtes, des boissons, de l'huile, du vin, du sucre, etc. C'est une supérette, petite mais bien approvisionnée. Excellent personnel, compétent, rapide et capable de vous conseiller. Essayez-le.
Le 28/07/2022 à 12:40
Ouvert jusqu'au petit matin. Ils acceptent les commandes téléphoniques. Parfois, on attend longtemps. Sandwichs standards.
Le 16/07/2022 à 11:23
Tout va bien, surtout le professionnalisme de Ciro et Cristian.
Le 11/06/2022 à 12:37
Bonne épicerie fine, courtoise et rapide.
Le 25/05/2022 à 17:04
Optimal Je le recommande à tout le monde
Le 29/04/2022 à 11:10
Excellente pizzéria
Le 04/04/2022 à 06:47
Optimal
Le 17/03/2022 à 12:29
Bien approvisionné
Le 12/09/2021 à 10:59
je me sens bien
Le 31/08/2021 à 21:28
Toujours de courtoisie et de gentillesse et tous les produits sont vérifiés cinq étoiles, vous le méritez, continuez comme ça 🤣
Le 28/08/2021 à 16:53
Personnel très professionnel et caissiers vraiment fantastiques, très gentils et joyeux.
Le 27/08/2021 à 19:04
D'accord
Le 15/08/2021 à 21:17
Parfois, nous lisons des critiques qui disent excellent ou vous êtes fantastique, je ne comprends pas ce qu'elles veulent dire, peut-être trop de confusion parmi les employés, peut-être des endroits très faibles pour accueillir plus de 5 clients, des prix plus que normaux et beaucoup des offres sur des produits à prix réduits qui éblouissent le client comme un très pauvre Grana Padano, il faut faire attention à beaucoup de choses et rédiger des instructions pour les autres personnes qui souhaitent faire l'épicerie pour toute la famille. Soyons sérieux.
Le 12/08/2021 à 15:50
Délicieuse pizza 😍
Le 23/07/2021 à 09:29
C'est un magasin où l'on peut trouver de la bonne nourriture à manger
Le 15/07/2021 à 09:43
OPTIMAL
Le 24/04/2021 à 11:41
Vous êtes tous incroyables
Le 26/02/2021 à 09:54
Optimale....
Le 30/01/2021 à 14:09
Excellents produits, charcuteries, pain, pizza, pâtes et plus encore. Gentillesse et courtoisie
Le 19/01/2021 à 20:16
Bien approvisionné et prix bas, excellentes pizzas et entrées délicieuses
💬 La simplicité, la gentillesse, la disponibilité et l'attention affectueuse créent pour le client le sentiment d'être chez son oncle et sa tante, libres de se détendre et d'apprécier la vie à la campagne, malheureusement éloignée de nos villes bruyantes et tourbillonnantes. De plus, chaque fois que vous revenez, vous constatez une nouvelle amélioration, destinée à rendre les vacances de ceux qui arrivent de plus en plus agréables et confortables. Les prix sont abordables par rapport à d'autres dans la région. Bien joué!! Merci!!
💬 personnel et ambiance incroyables, les cocktails ici sont meilleurs que partout ailleurs dans la région.
💬 Je suis resté une nuit. L'endroit est accueillant et confortable. Je reviendrai dès que possible
💬 Glacier de la commune de Volpiano, petit mais accueillant, grande variété de saveurs, toutes intéressantes et enrichies de garnitures savoureuses, la fille qui m'a servi était très serviable et gentille, elle a offert une friandise à son petit client.
💬 L'hôte était très gentil. Un peu loin du centre ville, mais à seulement 15 minutes à pied de la station de tramway. Salle de bain commune, mais elle était grande, propre et bien entretenue. Super endroit où séjourner.
💬 Félicitations pour l'excellent café en capsules, je reviendrai acheter une autre boîte de capsules. 😘👌🏻🤌🏻🫴🏻
💬 Super pizzeria ! Vaste choix de pizzas, de boissons et même de glaces. Personnel gentil et sympathique, serviable malgré mon manque de langue italienne. Service assez rapide avec des options de sièges à l'extérieur. Pizza délicieuse et à un prix raisonnable. Recommande fortement.
💬 Les Poke Bowl étaient savoureux et le prix était correct. Le service était rapide et nous aussi un poke bowl de taille moyenne. C’est suffisant pour un déjeuner sain et c’est frais.
💬 La pizza était très bonne, le personnel était très gentil et parlait anglais, ce qui était très bien pour un non-italien ! Le restaurant est à l'arrière du Best Western Hotel, c'est vraiment joliment décoré et calme ! Quand je serai de retour à Milan, je reviendrai ici. Merci! :)
💬 Assistance attentive, chambres propres, attention et soin envers les clients !!!