📌 Via Marsia, 67069 Marsia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 16:42
Propriétaires très sympathiques et nourriture excellente et abondante
Le 09/09/2023 à 20:47
Les jeunes ont de la bonne bouffe pour revenir
Le 29/08/2023 à 20:29
Le propriétaire a été sympathique en nous laissant utiliser la salle de bain, mais nous a fait payer 1,20 € chacun pour le café, alors que le tableau des prix du bar, clairement affiché au-dessus du comptoir, indiquait le prix du café 1,00 €, ce n'était pas du tout correct. J'ai préféré payer et partir, également parce que le propriétaire était très occupé à servir les clients qui occupaient plusieurs tables pour le déjeuner.
Le 29/08/2023 à 13:49
Super endroit géré par deux personnes formidables.
Le 17/08/2023 à 18:07
Ambiance familiale. Les propriétaires sont des gens très sympathiques Vous vous sentez chez vous
Le 16/08/2023 à 14:10
Croûton d'exception
Le 12/08/2023 à 19:01
situé dans un endroit magnifique, l'ambiance est merveilleuse et la nourriture est bonne pour le juste prix, fortement recommandé
Le 07/08/2023 à 16:25
Four à bois....excellente pizzeria...prix abordables....restaurant... Excellente cuisine maison.... Endroit sublime....magnifique.... Les propriétaires Extraordinaire.............
Le 06/08/2023 à 12:13
Excellente pizza, pâte bien levée ! Service parfait et environnement agréable et familier. Hautement recommandé
Le 26/02/2023 à 10:50
Laisse tomber
Le 03/11/2022 à 05:13
La nourriture est excellente... plats copieux... prix corrects... ambiance fantastique
Le 30/10/2022 à 15:41
L'endroit est délicieux, très soigné et propre, il est vraiment accueillant été comme hiver. Les plats sont excellents et copieux et le choix est suffisamment large pour satisfaire toute la clientèle, des enfants aux personnes âgées comme moi qui fréquente ce lieu depuis une quarantaine d'années, bien avant je crois la naissance de Luca, l'actuel propriétaire.
Le 18/02/2022 à 14:47
Le tout d'excellente qualité ! Le service était poli, gentil et ponctuel. L'endroit est simple et accueillant.
Le 18/01/2022 à 19:38
C'est fermé je crois
Le 02/09/2021 à 03:00
Tout va bien, très bien, personnel très sympathique. Je reviendrai
Le 10/08/2021 à 17:05
Ambiance tout à fait rustique. Nourriture super authentique et prix très honnêtes
Le 01/08/2021 à 13:47
endroit dans une position très suggestive, propriétaire sympathique (je n'ai pris aucun repas) et j'ai pris quelques verres
Le 22/04/2021 à 13:44
Le lieu en lui-même n'est pas le meilleur, mais l'ambiance et le lieu rendent ce restaurant très agréable. Que dire, je n'aime pas la pizza parce qu'elle est mal assaisonnée. Je recommande les entrées ou les apéritifs en plein air. Cela dit, vive Marsyas.
Le 01/11/2020 à 15:22
Endroit vraiment sympa, excellente cuisine locale, chiens acceptés✌😉
Le 10/10/2020 à 15:11
La cuisine est très bonne et faite maison, ouverte uniquement le week-end le midi.
Le 29/08/2020 à 20:20
La Capannella comme pizzeria, restaurant et bar c'est pas mal, on mange très bien, on rentre chez soi que 1 : tu es rassasié, 2 : tu as très bien mangé, un endroit accueillant avec une cheminée, ils font d'excellentes pizzas et pizzas avec délicieux Nutella
Le 29/07/2020 à 15:06
Endroit rustique, déjeuner sans fioritures mais avec une cuisine typique des Abruzzes avec grillades et entrées faites à la main, service de bar inexistant aux tables, verres inégaux pour le cappuccino ou le café, nous étions 8, chacun de nous avait le même verre que le autre
Le 12/07/2020 à 19:12
Nous avons très bien mangé, excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
Le 09/02/2020 à 17:56
Les gérants sont très sympathiques, le personnel de salle est très poli, discret et efficace... Les plats...? Une généreuse portion de polenta parfumée à la sauce et aux saucisses... et quelques escalopes de mouton grillées très tendres... et des pommes de terre coppo... tout ce que seule une grand-mère sait faire... Mais grand-mère n'était pas là.... !!!!! Prix très honnête.. Rendre..!!!!
Le 03/02/2020 à 23:12
Excellent restaurant, la nourriture est bonne, les propriétaires sont très gentils !!!!
Le 19/01/2020 à 14:26
Hospitalité et tradition. Excellent point de référence si vous passez par Marzia.
Le 15/10/2019 à 09:24
Restaurant rustique avec des plats simples mais authentiques à bon prix
Le 22/08/2019 à 15:59
Restaurant horrible, les salles de bain sont sales et il n'y a même pas de savon pour se laver les mains. Il n'y a pas de point de vente, donc si vous n'avez pas d'argent, ne mangez pas. L'apéritif se compose d'une tranche de jambon cru, d'un petit (très petit) morceau de fromage, de trois olives et d'une poignée d'aubergines à l'huile. Fortement déconseillé.
Le 11/08/2019 à 15:16
Rapide, gentil, efficace. Prix élevés pour le type de lieu et pour la cuisine faite maison. Endroit cher de style trattoria. Entrées copieuses et bonnes. Très bonnes pommes de terre en chemise. Ne convient pas aux végétaliens. Mieux pour ceux qui mangent de la viande et du fromage. Tables à l'extérieur mais elles ne sont pas protégées efficacement du soleil.
Le 27/07/2019 à 17:47
Tout simplement spécial !!
Le 22/07/2019 à 12:19
Endroit très agréable et accueillant, personnel et propriétaires très gentils, nourriture d'excellente qualité, portions très généreuses. Pizza exquise, très bien levée et cuite au four à bois, vraiment excellente 💯
Le 03/03/2019 à 13:49
Restaurant discret mais emplacement stratégique pour ceux qui viennent de Rome et souhaitent passer une matinée à la neige ou en plein air
Le 26/01/2019 à 12:28
Très agréable....
Le 19/01/2019 à 09:12
si vous êtes dans le coin, on ne trouve pas mieux, restaurant chaleureux et accueillant, cuisine excellente avec des plats savoureux et goûteux, les propriétaires sont toujours souriants et serviables.
Le 16/12/2018 à 20:58
Marsia on peut dire que cette activité est la naissance de Marsia Grande, la légendaire ferme excellente, ou plutôt excellente.
Le 20/11/2018 à 11:35
Service amical et bonne nourriture
Le 19/11/2018 à 22:55
Propriétaires très sympathiques... restaurant typique de montagne... repas très bons et copieux. A revenir au plus vite
Le 03/09/2018 à 20:06
Un gâchis. Nourriture médiocre, endroit horrible et prix fous. Reste loin
Le 28/08/2018 à 13:57
Faible qualité à un prix élevé. Restaurant situé dans un quartier très isolé, au rez-de-chaussée d'un immeuble vétuste, à l'aspect très rustique qui glisse dans l'abandon. Salle intérieure et tables extérieures. De ce type de restaurant, vous pouvez vous attendre à une cuisine faite maison à des prix raisonnables. Et à la place : deux entrées très médiocres composées de deux tranches de salami épicé, une de jambon cru, deux artichauts et un peu de fromage, 7 euros pièce ; deux fettuccine alla boscaiola complètement insipides malgré l'assaisonnement abondant, avec des pâtes au goût de noix, 9 euros l'assiette ; un steak de porc sans infamie ni éloge, 7 euros ; un accompagnement composé de deux pommes de terre fendues, 3 euros ; un demi-litre de vin rouge maison terrible, 3 euros ; eau et 3 couverts pour un total de 54 euros. Dépense disproportionnée par rapport à la terrible qualité du déjeuner et du lieu. Fortement déconseillé.
Le 12/08/2018 à 12:16
Excellente nourriture, endroit charmant, prix bas et ambiance familiale. Également recommandé pour une excursion d'une journée au départ de Rome. Il faut moins d'une heure pour arriver.
Le 19/04/2018 à 14:57
Comme chaque année en août, je reviens déguster l'excellente pizza de Luca, ainsi que les calzones et bruschetta. Tout était excellent 👍
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 5 jours en mai. C'est un bel et spacieux appartement avec tout le confort que vous désirez. L'appartement est situé dans un petit parc chaleureux avec une grande fontaine, à proximité du vieux centre-ville, des magasins de céramique et de nombreux bons restaurants. Nous avons apprécié le séjour et l'hospitalité de Carolina et Giuseppe.
💬 Top situation, decoration. Une maison avec une âme. Un parking juste en face gratuit de 20h00 à 9h00.
💬 Et bravo Ferdinand... Endroit vraiment agréable et rénové à Pian della Palla, accessible depuis la Via Drago à Oltre il Colle ou depuis le col de Zambla par une belle route "blanche". Un endroit idéal pour se rafraîchir ou se reposer après une belle balade sur les sentiers de l'Aleben. Les sandwichs sont excellents et les plateaux généreux, le tout servi avec une gentillesse inestimable par le gérant. Il y a quelques années, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner le 15 août et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits ; en gardant à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un restaurant, la qualité du service qu'ils proposent doit être récompensée lorsqu'ils organisent ou réservent quelque chose qui va au-delà du "sandwich" (Pour vérifier si c'est encore possible) Malheureusement ce lieu est ouvert pour la courte période « couverte » par les vacanciers ou lorsque les pistes de ski de fond sont ouvertes ; C'est très compréhensible, car cet endroit se trouve dans une zone sans circulation, même si Pian della Palle est un bon carrefour pour tous les sentiers et promenades sur et autour du Monte Alben.
💬 Très bien accueil par le gérant, donne des conseils, et très disponible. Belles chambres terrasse et piscine agréable.
💬 Magnifique endroit , dans un patelin que tu ne t attends pas. La cuisine de Giorgio est top,entre les Plats nostrano, les pizzas au feu de bois,ne manquer pas ses viandes cuitent au"josper". Une côté de boeuf Dry Aged, une tuerie. Un rendez-vous à ne pas manquer. Pour les vins Barbara saura vous mettre l,eau à la bouche.
💬 Bon rapport qualité prix. La chambre grande et propre, bien décorée avec le goût. La terrasse avec la vue magnifique sur la vielle ville historique . Petit déjeuner savoureux . La personnel au Top .
💬 Tout est excellent, endroit très relaxant avec piscine et jardin avec vue sur le lac. Excellent menu et service rapide et sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit très calme près de la ville de Canino. La valeur ajoutée réside dans les propriétaires, les icônes du pays et les souvenirs historiques.
💬 Pour les touristes français de passage dans le coin à la recherche d'un endroit pour manger, vous pouvez y allez les yeux fermés ! La terrasse est au bord de la route, ce qui est dommage mais c'est succulent ! 🤤😋😍 Pizze entre 6/8€, premier et deuxième plats (pâtes ou viande dans la même fourchette de prix) ! Nous y retournerons sûrement pdt notre séjour ☺️
💬 J’étais plongée dans le plaisir de ma glace alors peu importe une photo ! Parmi toutes les merveilleuses saveurs de glace qui existent, je continue de choisir le yaourt, et Ara Macao ne me laisse PAS tomber, crémeuse, riche et délicieuse… jusqu'à présent, c'est ma préférée de ce côté de l'Italie. Et le personnel ……. serviable, sympathique et gentil… merci de m'avoir offert un verre d'eau ! Je reviendrai!