📌 Via Leonardo Da Vinci, 14, 80038 Pomigliano d'Arco - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:44
Un jour de pluie, nous avons trouvé ce restaurant. Serveurs vraiment sympathiques. Nous avons commandé des pâtes gambas. C'était une explosion de goûts. Le chef a fait un excellent travail. Sûrement un restaurant incontournable !
Le 16/03/2023 à 21:24
Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard, tristesse infinie, nous avions le menu fixe, la nourriture de mauvaise qualité et nous avons trouvé des cheveux dans une assiette. Non recommandé.
Le 27/02/2023 à 09:26
Pizzas de courtoisie et de gentillesse livrées à votre domicile Prix bon et juste.
Le 25/02/2023 à 20:39
Service lent
Le 05/02/2023 à 09:03
J'ai trouvé un bug sous ma pizza
Le 03/10/2022 à 20:07
Le chef très sympa parle français, serveur souriant pizza très bonne, mérite le détour
Le 21/09/2022 à 18:13
Bel endroit très accueillant
Le 31/07/2022 à 20:17
Je me sens très à l'aise dans cette pizzeria très sympathique, depuis que je l'ai rencontrée, je reçois des pizzas ici chaque semaine
Le 30/06/2022 à 20:13
Pas mal, endroit accueillant, dommage pour les pizzas qui ne sont pas les meilleures mais quand même bonnes
Le 19/02/2022 à 20:45
Endroit impressionnant
Le 21/09/2021 à 05:07
Vivant dans le nord, les saveurs des bonnes pizzas me manquent, je les ai trouvées dans ce restaurant, quelle pizza, quelles saveurs, mais ensuite la convivialité de discuter quand on vous propose l'entrée, et de déjeuner dans la salle d'été en plein air. Va là-bas.
Le 02/03/2021 à 16:40
Précis sur la livraison, excellent rapport qualité prix, bonne pizza, le seul bémol c'est que les pizzas sont un peu plus petites que la moyenne
Le 19/11/2020 à 16:45
Doux
Le 09/12/2019 à 13:07
Excellente friture. J'ai également essayé des calamars grillés et du poulpe avec de la salade, très savoureux. Prix moyens. Il n'est pas difficile de trouver une place de parking à proximité immédiate. Les livraisons à domicile sont également rapides.
Le 03/09/2019 à 05:47
Pizza moelleuse et croustillante à la fois parfaitement levée et bien assaisonnée
Le 16/08/2019 à 06:10
Super pizza !
Le 11/07/2019 à 20:59
Petit endroit calme
Le 04/07/2019 à 19:06
Excellente pizza
Le 20/10/2018 à 03:00
On mange, et c'est gentillesse... et courtoisie, essayez-le, ça fait des pizzas très bonnes et digestes pour l'estomac. Pour tout le monde, il a de bons prix, allez-y et vous me direz si et comment je le dis. Bon déjeuner, Ristopub La Capannina.
Le 22/09/2018 à 11:54
Bonne pizza, gens sympathiques
Le 24/06/2018 à 19:36
Super
Le 19/01/2018 à 02:08
service moins que zéro, la pizza est nulle
Le 21/10/2017 à 21:55
1) endroit délabré 2) nourriture mal préparée et avariée 3) service non professionnel 4) une hygiène à faire vomir même un cochon 5) il lui suffit de fermer ses portes 6) et finalement ils sont vraiment nuls mais vraiment dégueulasse 💩😨😨
Le 21/10/2017 à 20:43
Vaisselle sale, nourriture pitoyable, et encore des cheveux dans l'assiette.. Un vrai dégoût 😱
Le 08/09/2016 à 19:21
Le style du restaurant est magnifique, situé au centre de Pomigliano D'Arco, sur la Piazza Primavera. Sandwichs modulables, bonne qualité des plats et prix moyens. Peu de choix de pizzas. Globalement satisfait
Le 08/09/2013 à 18:46
Accueil modeste mais très bonne pizza avec des prix tout doux !
💬 Très bonnes pizzas !
💬 Rien à redire ni à féliciter en particulier. Décent. L'ambiance était faible à cause d'une table bruyante assise à côté de nous.
💬 Mon endroit piadina préféré pour un déjeuner rapide à manger en marchant. Leurs piadina sont vraiment bonnes et vraiment satisfaisantes. Je prends toujours celui avec du crudo, du squacquerone, de la rucola et de la glassa di aceto balsamico et c'est juste pour 6,50 €. Vous pouvez soit préparer votre piadina, soit choisir parmi la combinaison choisie et modifier ou ajouter/supprimer certains ingrédients. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’est que l’homme qui fabriquait la piada utilisait également le même gant pour prendre l’argent, donc ce n’est pas hygiénique, mais je ne me suis pas senti mal plus tard. L'endroit est petit et il n'y a malheureusement pas beaucoup de places pour s'asseoir et manger. Je le recommanderais même s'il est vraiment bon et pas cher, vous avez donc une grande variété d'ingrédients à choisir.
💬 Nous avons organisé le congrès annuel de notre entreprise. En journée nous étions 40 convives confiés à un service de restauration externe proposé par le propriétaire et organisé sous forme de buffet dans la taverne. La nuit, nous nous sommes arrêtés pour dormir à 10 personnes dans la structure et chacun de nous avait son propre espace
💬 Taverne typique proposant un menu composé d'une entrée de tarte frite et de charcuterie, deux entrées, un deuxième plat et un dessert. Tout est vraiment bon et fait maison avec des ingrédients frais. La dame qui sert les tables est vraiment gentille. J'y retournerai certainement.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un week-end, la propriété est très bien présentée et facile à trouver. La chambre était propre, un peu petite mais confortable, la salle de bain était très spacieuse et propre, dommage pour la cabine de douche avec les vitres brisées. Le seul défaut était la télécommande du téléviseur qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner italien très copieux et bon. Personnel sympathique et gentil, dommage de ne trouver personne de la direction ou du gérant, seulement les serveuses. Seul vrai défaut, le prix est un peu exagéré pour un hôtel dans un endroit où il n'y a rien, mais seulement de passage, ou en tout cas un lieu avec de nombreuses attractions estivales, facturer 100 € la chambre avec petit déjeuner pour une nuit semble exagéré pour moi. Merci en tout cas à la dame qui nous a accueilli et salué, très gentille
💬 Excellent restaurant où nous avons dîné en famille… l’endroit est très joli, au milieu d’arbres avec un parking privé donc c’est très pratique. Nous avons été servis par Davide, très sympathique. Les pizzas étaient délicieuses et les pâtes aux seiches, une vraie tuerie! Le dessert au chocolat formidable! Ma fille a oublié sa bague sur la table, nous y sommes retournés le lendemain et ils l’avaient mise de côté…. Nous avons beaucoup apprécié. Je ne peux que recommander cet endroit
💬 Restaurant de qualité avec un savoir faire et une cuisine italienne presque gastronomique Service et personnel au Top Espace convivial et tables bien agencées Cuisson des plats juste excellent Grazie🙏🏽 Je le conseil vivement !
💬 Très bon hôtel accueil des patrons très agréable ‘ ! Lieu très propre et je vous recommande le restaurant ! Niente da dire 👍ottimo !
💬 5 ⭐ pour les (étoiles) Astra !!